Perso, le gros changement c'est la position de conduite au niveau du guidon
Après les jambes, toujours position "poket bike" une tenue de route efficace, des suspensions ferme et comme je viens de la débrider, ça pousse bien sur les intermédiaires, c'est plus moderne.
Je n'ai fais que 80 km avec l'ER6F contre 88 000 avec le GPZ, j'ai eu 20 ans pour prendre certaines habitudes contre quelques heures hier
Mais que du bonheur
N'ayant pas vraiment prévu de changer, je n'ai pas prévu de vendre.
Je souhaiterai en faire profiter un proche du forum, tout l'historique de cette moto peut si lire ici depuis 2006 et mon inscription... même si j'ai eu ma Gipie en 2002
20 ans de GPZ 500 S
- Phil6907
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les japonais font des platines de déport pour monter des 4 pistons
mais je n'ai jamais pu tester
via un Guidon réglable e.nov
Re: 20 ans de GPZ 500 S
Quand je me suis penché sur l'ER6F j'ai souvent lu sur les forum que les étriers double pistons de conception ancienne ( un peu sur le modèle de 500GPZ ) etait pas suffisantcolthard a écrit : ↑14 nov. 2022, 07:39Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais pour ma part le freinage de l'er6 je le trouve très performant ! Même en durites d'origine sur piste pas de soucis.
Sans être un gros freineur j'ai pris pas mal de supersport aux freins . Mes plaquettes sont de cl brake , le reste full origine.
les japonais font des platines de déport pour monter des 4 pistons
mais je n'ai jamais pu tester
j'aime pas les guidon "plat" j'ai les épaules en compote assez rapidement ( testé sur plusieurs moto 50km je suis tout en douleur, j'avais prévue de passer en mode "bracelet/demie guidon"Phil6907 a écrit : Perso, le gros changement c'est la position de conduite au niveau du guidon
via un Guidon réglable e.nov
- colthard
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et tu pourras te faire une vrai idée.
Parce que même en coupe werc ou er6 cup personne ne change les étriers ni même le maître cylindre.
Ça fais quand même 4 ans et 5000km de piste que je roule avec .
Re: 20 ans de GPZ 500 S
Bah je te prête ma brêle quand tu veux,et avec plaisir,dnstouron a écrit : ↑18 nov. 2022, 10:35Quand je me suis penché sur l'ER6F j'ai souvent lu sur les forum que les étriers double pistons de conception ancienne ( un peu sur le modèle de 500GPZ ) etait pas suffisantcolthard a écrit : ↑14 nov. 2022, 07:39Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais pour ma part le freinage de l'er6 je le trouve très performant ! Même en durites d'origine sur piste pas de soucis.
Sans être un gros freineur j'ai pris pas mal de supersport aux freins . Mes plaquettes sont de cl brake , le reste full origine.
les japonais font des platines de déport pour monter des 4 pistons
mais je n'ai jamais pu tester
et tu pourras te faire une vrai idée.
Parce que même en coupe werc ou er6 cup personne ne change les étriers ni même le maître cylindre.
Ça fais quand même 4 ans et 5000km de piste que je roule avec .
- Phil6907
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Re: 20 ans de GPZ 500 S
- kicelui
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Re: 20 ans de GPZ 500 S
Pas mal ! Malgré l'age et les km elle est est toujours dans ses vertes années ...
- Phil6907
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Re: 20 ans de GPZ 500 S
Vendue sans réelle motivation de vente mais je ne pouvais pas me permettre de garder 2 motos.
Je lui souhaite encore de nombreuses années et de nombreux km
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