Je vous écris car j’ai besoin de conseils avisés pour ma petite GPZ de 2002
(80 000KM)
Je l’ai récupérer avec une petite « prepa » maison pas super niveau carburation et échappement, ce qui fait que j’ai eu pas mal de galère avec.
Aujourd’hui j’ai un peu d’argent a mettre dedans donc let’s go !
Qu’est ce que vous me conseillez de changer en terme de pièces qui se dégradent avec le temps en priorité ? j’imagine qu’il y a des joints qui se dégradent avec le temps et qu’il faut changer a xxxKM , que des roulements s’abîment..ECT
Je vais commander des silencieux Dominator GP1 pour mettre dessus, quelqu’un a déjà posé ça sur sa GPZ ? vous en pensez quoi ?
Mon mécano me conseil de passer a des gicleurs de 100 à 122 et un filtre a air (pour la boite a air) K&N, quelqu’un recommande ça aussi ?
Si je veux refaire une petite jeunesse au moteur de manière a que ça coute pas un bras mais qu’il roule mieux, y a t’il d’autres choses a changer ?
En refaisant la roue libre y’a 6 mois, mon mécano m’a informé que la chaine entre le démarreur et le moteur était détendu et qu’il faudrait potentiellement elle aussi la changer, vous me conseiller quoi a ce sujet ?
Les pistons de mes étrier de freins avant sont apparemment grippé, pareil, avez vous une marque ou un modèle a conseiller ?
Je suis en train de voir pour refaire le cuir de selle et réparer les craquelure des parrainage a l’époxi !
Pas mal de trucs a faire mais motivé et surtout hâte d’avoir ma petite qui me donne tout son potentiel !
Si vous avez des reco en plus ou des astuces/idées pour redonner une nouvelle jeunesse a nos Gipies je suis carrément preneur !
Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre !