Ma première moto a été de suite un gpz avec laquelle j'ai beaucoup roulé été comme hiver n'ayant pas le permis auto. Quels beaux souvenirs j'ai de cette moto, à l'époque je l'avais transformé en street les carénages ayant souffert, ensuite est venu une optimisation du moteur, elle marchait fort, elle prenait 210...de beaux bastons avec de plus grosses cylindrées, si bien que je me suis inscrit à des rallyes routiers, ça hurlait dans les spéciales
On ne perd jamais les beaux souvenirs des motos que l'on a possédé et le virus m'a repris il y a 2 mois, je n'ai pas racheté un gpz mais un er 5, même combat pour moi surtout c'est le prix qui m'a décidé, 350 euros fallait pas se priver.
Il y avait un peu de job à faire mais maintenant ça roule, que du bonheur...il y a encore beaucoup à améliorer, je pose actuellement des AAC de gpz. Viendront ensuite freinage, fourche, amortisseur, culasse etc... j'ai un moteur d'avance. Bref je m'amuse comme un gamin.
Sinon je possède deux Voxan, un roadster et un street scrambler une vraie passion pour ces magnifiques moto françaises, je fais partie du vcf.
Dans un proche je souhaiterais créer un rassemblement Er-5, gpz et kle, ayant déjà organisé deux rassemblement Voxan ça ne me fait pas peur, y a t'il eu déjà des évènements de ce genre en France ou en Europe ?
Bon voilà en bref ma petite présentation, il y a tant de choses à raconter autour de notre passion .
A bientôt j'espère