Présentation de zouzou

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
zouzou
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : Er-5/ Voxan

Présentation de zouzou

15 avr. 2025, 13:19

Bonjour à tous, je m'appelle Hervé, Zouzou est mon pseudo depuis que je suis petit petit, j'ai 57 ans et j'ai passé mon permis sur un gpz de 88, les premiers avec un seul disque .
Ma première moto a été de suite un gpz avec laquelle j'ai beaucoup roulé été comme hiver n'ayant pas le permis auto. Quels beaux souvenirs j'ai de cette moto, à l'époque je l'avais transformé en street les carénages ayant souffert, ensuite est venu une optimisation du moteur, elle marchait fort, elle prenait 210...de beaux bastons avec de plus grosses cylindrées, si bien que je me suis inscrit à des rallyes routiers, ça hurlait dans les spéciales😂 avec un une trentième places scratch, à l'époque c'était la mode des mono et ça avait intéressé pas mal de monde.
On ne perd jamais les beaux souvenirs des motos que l'on a possédé et le virus m'a repris il y a 2 mois, je n'ai pas racheté un gpz mais un er 5, même combat pour moi surtout c'est le prix qui m'a décidé, 350 euros fallait pas se priver.
Il y avait un peu de job à faire mais maintenant ça roule, que du bonheur...il y a encore beaucoup à améliorer, je pose actuellement des AAC de gpz. Viendront ensuite freinage, fourche, amortisseur, culasse etc... j'ai un moteur d'avance. Bref je m'amuse comme un gamin.
Sinon je possède deux Voxan, un roadster et un street scrambler une vraie passion pour ces magnifiques moto françaises, je fais partie du vcf.
Dans un proche je souhaiterais créer un rassemblement Er-5, gpz et kle, ayant déjà organisé deux rassemblement Voxan ça ne me fait pas peur, y a t'il eu déjà des évènements de ce genre en France ou en Europe ?
Bon voilà en bref ma petite présentation, il y a tant de choses à raconter autour de notre passion .
A bientôt j'espère
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de zouzou

15 avr. 2025, 13:49

Salut et bienvenue ici
:v:
On a déjà effectué des sorties de gpz appelé grande parade.. elles sont décrites et résumées sur le forum ici viewforum.php?f=8
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!

Revenir à « %s »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 29 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 26 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot], kawasutra
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 289 le 17 janv. 2025, 10:42
265998 messages
13202 sujets
6775 membres
Notre membre le plus récent est %s
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.