Certainement, faut aussi dire que je ne suis pas tendre avec et que je trouve qu'elle marche vachement fort.
Encore aujourd'hui j'étais pas loin d'être à coté d'un 650 sv en accélération......
Certainement, faut aussi dire que je ne suis pas tendre avec et que je trouve qu'elle marche vachement fort.
C'est peut être un coup de pas chance aussi!kawasutra a écrit : ↑06 juil. 2025, 13:01C'est la première fois que j'entends parler de ce genre d'avarie sur une kawette…![]()
Après, faut se dire aussi que c'est le jeu et que tu en as profité en attendant que ça casse.![]()
Mais tu peux sans doute encore au moins finir ton weekend, non![]()
À ta place, foutu pour foutu, autant en profiter jusqu'au bout !![]()
Ps: j'ai ce qu'il faut dans le fond de mon garage mais le 54 n'est pas à coté du 84…![]()
Ba c'est ce que j'ai prévu, remettre tout l'ensemble mobile dans un autre bloc.colthard a écrit : ↑27 juil. 2025, 09:26Arrettes de chercher, tu as trouvé... la limite de ton moteur.
La forcément si tout casse c'est que t'es au bout de ta prepa dans sa configuration actuelle.
Le tx compression c'est le minimum a vérifier. Pour peux tu es deja trop haut. Ensuite je pense que t'es bon pour tout reprendre avec un moteur donneur et lui greffer tes pièces "racing ".
Mondial relay prend jusque 30 kg en boutique et 20 en locker.