Présentation de fredo38710

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
fredo38710
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 GPZ

Présentation de fredo38710

29 sept. 2025, 22:59

Bonsoir à tous :)

Je suis Fred du sud de l'Isère, j'ai le permis depuis 2003 et suis maintenant plutôt un motard Pépère (54ans)
je me suis inscrit sur le forum car je viens d'acquérir un 500 GPZ de 1999, une machine que souhaitais depuis assez longtemps et dont je rêvais étant plus jeune.

C'est par hasard que me voila l'heureux propriétaire de cette "mamie" de 26 ans, c'est comme qui dirait une sortie de garage, elle a besoin d'une bonne révision et l'ancien propriétaire me certifie qu'elle tournait il y a 3 ans, la carrosserie est bien fatiguée l'aspect pas très engageant mais qu'importe je ne me voyais pas la laisser moisir dans ce garage ...

Je ne suis pas mécanicien Moto, mais auto et poids lourd depuis 25 ans, c'est ma première remise en état deux roues, et j'imagine qu'il y a tout de même quelques points qui diffèrent, il me faudra surement de l'aide donc me Voila :D

Fredo :)
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

Re: Présentation de fredo38710

Hier, 06:02

Salut et bienvenue ici
:v:

On devrait être en capacité de te donner un coup de main afin de remettre en route ta gpz.
Vis a vis de ton métier de mécanicien pas vraiment énormément de différence certainement la taille et le fait que la boîte de vitesse soit solidaire du bloc moteur

Hésite pas à nous mettre des photos : Comment publier une photo sur le forum
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 345 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 343 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266692 messages
13274 sujets
6977 membres
Notre membre le plus récent est fredo38710
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.