Un mec sympa (leboncoin)

Un site web à partager (ou à éviter), un concessionnaire, un garage sympa, une promo...
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO

Un mec sympa (leboncoin)

09 juil. 2026, 20:49

Je cherchais des pièces sur leboncoin et j'ai commencé à échanger et discuter mécanique avec ce particulier. Il m'a aiguillé et a été de bon conseil, je lui ai dit que je partagerai ses annonces sur le forum GPZ.

Donc voici son profil https://www.leboncoin.fr/profile/0cbf19 ... 1828cba10d.

:coucou:
ImageImage
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

Re: Un mec sympa (leboncoin)

12 juil. 2026, 09:11

On ne me la fait pas à moi: Tu cherchais à lui acheter sa Yamaha Cygnus 125cc et tu as honte de l'avouer… :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est toujours cool de trouver des vrais motards dans l'âme et pas seulement des gens qui ont des trucs à vendre et qui, régulièrement, confondent Leboncoin et la poubelle… :ange:
Je me souvient d'une culasse hs sortie d'une poubelle de garage ou d'avoir été obligé de trouver quatre tubes de fourche de zzr pour pouvoir m'en reconstituer une complète en état.
À contrario, j'y ai fait de bonnes rencontres et j'ai même une fois eu un vendeur qui m'a proposé de recevoir le matériel puis de me le payer ensuite :super:
Ce que je ne conseille pas vraiment non plus parce que, au delà des vendeurs inconséquents, il existe aussi des acheteurs roublards… :roll:
Bref, content de savoir que tu aimes toujours les trucs à deux roues et un moteur, quand bien même ce serait un scoot ! :mdr: :dehors:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
colthard
Moto(s) : Gpz900r

12 juil. 2026, 21:16

Soit pas méchant Kawasutra !!! :kiss: :kiss:
Je viens d'acheter un Sym gts 300 :oops: ( uniquement pour le boulot) et c'est hyper pratique.
kawasutra
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

12 juil. 2026, 21:27

Moi aussi, je trouvais que mon Burgman 400 n'était pas une solution idiote. :wink:
Après, ce n'est pas non plus le plaisir de la moto que j'ai retrouvé, même avec mon vieux VX 800. :D
Mais il y a des bons coté dans le scoot; comme rentrer presque sec à la maison après une virée sous la pluie ou avoir de quoi charger ses courses du supermarché sans y aller en voiture :super:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
colthard
Moto(s) : Gpz900r

Hier, 16:49

kawasutra a écrit :
12 juil. 2026, 21:27
Moi aussi, je trouvais que mon Burgman 400 n'était pas une solution idiote. :wink:
Après, ce n'est pas non plus le plaisir de la moto que j'ai retrouvé, même avec mon vieux VX 800. :D
Mais il y a des bons coté dans le scoot; comme rentrer presque sec à la maison après une virée sous la pluie ou avoir de quoi charger ses courses du supermarché sans y aller en voiture :super:
C'est uniquement pour le boulot. Mais il faut reconnaître que c'est pratique. J'ai tout mon matos de soins dans le coffre et je peux mettre mon équipement dans le top caisse afin de pas arriver en robicop chez les patients.
Et dans les bouchons de montpellier c'est un gain de temps non négligeable.
Ca fais 4 ans que je me dis que je dois sauter le pas. Mais les préjugés ont la vie dure... :oops:
Il me reste tout de même le 900 pour les balades plaisir avec ma fille qui a habillement substituée mon er6n

Revenir à « Liens et bonnes adresses »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 30 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 29 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267544 messages
13361 sujets
7124 membres
Notre membre le plus récent est Zigzag33
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.