ma gipi avant et apres

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
jm
jm

ma gipi avant et apres

10 janv. 2006, 17:38

voila j'ai ma gipi depuis mai 2005 et j'ai fait quelques petites modifications depuis qui la rendent de plus en plus belle :oops: je voulais vous en faire partager

ma gipi avant
Image
Image
Dernière modification par jm le 15 janv. 2006, 13:03, modifié 1 fois.
hy
hygnoulade

10 janv. 2006, 18:16

C la meme que moi ... les plus belle les bleus :wink:
sauf qu emoi g une bulle ermax bleu et un truc trop moche derrière que l'ancien propriétaire avit fait ... une peiture viollete super moche que j'aimerais bien enlever :evil:
Sinon la selle superbe mais je ne pense pas faire ce genre d'investissemnt ! et les rétros ils sont plus lisble que ceux d'origine ( moi je ne vois que mes coudes :wink: )
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 janv. 2006, 20:17

sympa tout ca ,alors y'a du mieux avec les rétros???,la selle i parait que c'est super (une fois j'avais fait un devis et le mec m'en demandait 180 euros donc meme pas en reve :lol: et la bulle c'est une noire noire ou très fumée (moi j'ai la toute noire et je trouve que ca donne vraiment un beau look (tu l'as payé combien sans indiscrétion???).
MAIS i manque un truc je sais pas quoi mais ...
... a oé j'ai trouvé les ninja :wink: :lol:
jm
jm

10 janv. 2006, 20:46

alors pour les retros payés 30€ les 2 chez cardy c'est mieux que ceux d'origine ils sont plus longs on rentre moins les coudes mais ce n'est pas le top
le selle m'a couté 200€ c'est cher mais je trouve que ca change radicalement le look de la bete et puis c'est moins cher qu'une paire de ninja :wink: :lol:
la bulle je l'ai achetée a grosgaz elle est noire noire brillant exterieur et mat a l'interieur

voila voila
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 janv. 2006, 21:18

Ouai la selle est chouette, tout comme le prix ( ironie ...) :wink:

Ca me plairai bien aussi.
Mais Noël est déjà passé et ça ou un carénage, va falloire choisir... :cry:
Twin = bonnes vibrations :super:
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

10 janv. 2006, 22:34

a le bleu gendarmeeeee jadore lol

elle est tres jolie ;)
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
zi
zic

11 janv. 2006, 15:09

Je trouve tes modifs vraiment sympa :pouce2: , même sans les ninja (pour GPZ59 :P ).
Une question stupide je suppose, mais c'est pas génant la bulle noire noire pour rouler :?:
jm
jm

11 janv. 2006, 15:43

zic a écrit :Une question stupide je suppose, mais c'est pas génant la bulle noire noire pour rouler :?:
non puisque je ne mets jamais la tete dedans :wink:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

11 janv. 2006, 16:29

Moi j'avais la totale sur ma mienne... (peinture, rétros, selle confort qui change tout et Ninja ! :twisted: )
Elle est bien belle ta moto ! :wink:
jm
jm

11 janv. 2006, 16:51

merci pour vos compliments :oops:
elle a l'air aussi de plaire sur les sites d'annonces 2 contacts en 2 jours
zi
zic

11 janv. 2006, 22:29

Désolé pour la question bête! :?
Pour info je suis en train de passer le permis sur une XJ600n.
Et en discutant avec mon frère, je lui disais que quand on roule à plus de 100Km/h je prenais le vent en pleine poire et que cela faisait bizzare(effet de recule important).
Et il me repondai qu'avec la GPZ, je n'aurais plus cet inconvennient grace à la bulle.
Donc voila pourquoi je posais la question :oops: , je pensais que la tête dans le guidon une partie de la visibilitée ce faisais par la bulle. :oops:
Pas facile d'être novice, promis dirais plus de bétises :D
Fred-en-mode-Gpz-Powa

12 janv. 2006, 09:54

La bulle noire peut être génante quand, d'une part, tu as l'habitude des bulles transparentes, et d'autre part, quand tu veux te coucher littérallement sur la GPZ pour entendre le moteur pulser.

Sinon, sans plus... la mienne est noire, si j'avais le choix, je ne le referais peut être pas mais c'est une histoire de gout. Avec une bulle normale, tu peux quand même pas mal te coucher sur le réservoir ( tout dépend de ton gabarit ).

Par contre, même en taille standard, tu seras bien plus protégé du vent que sur le XJ. Sans habitude, tu devrais pouvoir tenir 160 km/h debout ( si ton casque le veut bien ). Après, c'est une histoire de feeling... La bulle, ça va vraiment te changer.

Sans trop raconter ma vie, j'ai cassé ma bulle une fois... et le lendemain, j'allais à Deauville, à 90 sans bulle, je souffrais plus qu'à 180 avec bulle et debout.
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 janv. 2006, 10:03

Jolies modif'

manque juste les clignos... j'ai du mal avec les origines mais bon, vu qu'elle va surement etre vendue, mieux ainsi !

pour la bulle, la mienne était peinte donc complétement opaque. ça ne m'a jamais dérangée alors que je suis petite et donc sur voie express à grande vitesse couchée sur le résé, ça ne m'a pas génée : il faudrait regarder devant son pnue avant pour etre géné, or, en moto il faut plutot regarder loin, très loin devant donc lever les yeux !!
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 janv. 2006, 12:10

Moi je comprend sa question car je m'était fait la réflection. :?
Perso ça m'est arrivé (assez rarement et sur autoroute) de me coucher sur le réservoire tout en regardant au loin à travers la bulle, histoire de pousser ma gipi à fond, juste pour voir et entendre :twisted:

Ben, bilan à 200Km/h sa vibre beaucoup et ça me calme assez vite ! :wink:
jm
jm

13 janv. 2006, 12:33

WAX a écrit :Ben, bilan à 200Km/h sa vibre beaucoup et ça me calme assez vite ! :wink:
c'est clair elle n'est pas faite pour rouler a cette vitesse meme a 150 km/h je me sens pas en confiance dessus
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 janv. 2006, 13:36

Heu je précise quand même : 200 Km/h au compteur !
(soit environ 180 réel)

Cela va sans dire ...

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 179 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 178 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.