virons les bouffons !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !

etes vous avec moi pour enfin virer ces bouffons qui poluent notre forum ?

oui je veux virer Trusbbb et Serge !
3
20%
oui je veux virer Trusbbb mais je garde Serge parcequ'il me fait pitié
1
7%
oui je veux virer Serge mais je veux garder Trusbbb parcequ'en plus d'etre beau et intelligent cet homme a un humour a tomber
0
Aucun vote
non, je les garde les deux et en plus j'amene deux copines
4
27%
vous me fatiguez avec vos sondage moi j'me taille sur le site de Bernard Menez
7
47%

Nombre total de votes : 15
tr
trusbbb

virons les bouffons !

25 févr. 2006, 20:20

allez, on les met dehors !
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

25 févr. 2006, 20:41

vives les musclés :clap:
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 févr. 2006, 08:28

c'est nanard qui vous sauvera !!!
---------------
-- XeriuS --
---------------
molbaa
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

26 févr. 2006, 12:10

houla

ca devient houleux, mais il est vrai que certain sont un peu vifs

trusbbb s'enerve lorsqu'on n'a pas la meme culture que lui sur un sujet mais un forum c'est ca a mon avis
il y a certains qui savent et qui doivent faire profiter les autres et ceux qui veulent apprendre
il y a ceux qui prefere faire faire...

perso si l'ancien proprio avait mis ses mains dans le gipi au lieu de donner 2 fois 300 euros pour des réglages a un garagiste il ne m'aurait jamais vendu mon gipi
certe il m'a fallu du temps mais pas d'argent ( mais le temps c'est de l'argent ???)

je pense qu'il devrait etre moins vif mais sur le fond il n'a pas ( toujours )
tord

il ,vient de me reprendre sur les amortos

au fait pourquoi sur circuit il mette 2 cm et 4 sur route par exemple ( c'est que la precontrainte joue donc qd meme sur comportement )

pas la peine de repondre il y a de magnifique explication sur le net

au fait j'ai pas les 2 cops a ramener mais on les remplacera bien par 2 COREFF
a+
molbaa gpz noir 93
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 févr. 2006, 12:42

Moi, je garde les deux sans les copines, je pourrais suffir ? :twisted:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
tr
trusbbb

26 févr. 2006, 13:28

bzhk10 a écrit :Moi, je garde les deux sans les copines, je pourrais suffir ? :twisted:
tu me decois un peu Manue... moi qui comptais sur toi pour les copines...
pfff... t'as bcp changée depuis ton mariage :-)
tr
trusbbb

26 févr. 2006, 13:31

molbaa a écrit : il ,vient de me reprendre sur les amortos

au fait pourquoi sur circuit il mette 2 cm et 4 sur route par exemple ( c'est que la precontrainte joue donc qd meme sur comportement )
bonne question... il est clair que ca joue sur le comportement et je l'ai dis d'ailleurs... en jouant sur l'assiette on influe un peu sur le comportement...
enfin bref, ce qu'il y a aussi c'est qu'il est extremement rare de croiser une bosse ou un nid de poule sur circuit, du coup il peuvent aisement se servir de la precontrainte comme d'un reglage comportemental, mais ce n'est pas le but premier...
tr
trusbbb

26 févr. 2006, 13:34

ben zut, y en a quand meme deux qui ont voté pour 'je garde les deux et j'amene deux copines" donc j'aimerais bien si possible avoir les noms et coordonnés des copines :-)
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 févr. 2006, 19:26

tiens en parlant d'amorto : je trouve ma moto basse (je fais 1m80) et je voudrais savoir si il est possible de remonter facilement l'amortisseur arriere de quelques cm, et savoir si on sent vraiment le changement de comportement. deja qu'elle est basse, mais en duo c'est ras du sol !!! ca fait tuning :wink:
---------------
-- XeriuS --
---------------
tr
trusbbb

26 févr. 2006, 23:20

pour le duo tu peux en effet jouer un peu sur la precontrainte, après si tu veux plus et que tu es un peu motivé tu peux aussi refaire des biellettes de suspension. Si tu veux la réhausser sans en changer le comportement il ne faudra pas oublier de remonter un peu l'avant egalement en descendant un peu les tubes de fourche dans les tés.
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

27 févr. 2006, 09:17

bernard Menez est en tête les gars.

Deviendrais t'on ringard comme le dis si bien notre trublion serge alias jean-kevin.
Que la force soit avec nous!
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

27 févr. 2006, 12:50

Je suis un grand fan de Bernard Menez !
si
siliou

27 févr. 2006, 13:27

mdrr
Franchement je commence mais vraiment a me poser des questions....
J'allucine ils se foutent du monde a plein nez, et vous vous votez encore pour qu'il reste et d'autant plus en votant bernard menez.... :lol: :lol:
Oh non trop fort... serieux trusbb je commence mais vraiment a me demander si ta pas raison... :roll:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

27 févr. 2006, 14:06

En meme temps, tu trouves sérieux de mettre un sondage disant "virons ces bouffons" tout en se citant dans les "bouffons à virer" ?
C'est de l'ironie, donc soyons ironiques jusqu'au bout non ?
Perso je me vois pas mettre un post style "ouais trusbbb, t'es un grso boulet, vire toi du forum !"
Vive bernard menez !
si
siliou

27 févr. 2006, 14:13

Oué... si tu le dis bernard :wink:
tr
trusbbb

27 févr. 2006, 15:09

Oz a écrit :En meme temps, tu trouves sérieux de mettre un sondage disant "virons ces bouffons" tout en se citant dans les "bouffons à virer" ?
C'est de l'ironie, donc soyons ironiques jusqu'au bout non ?
Perso je me vois pas mettre un post style "ouais trusbbb, t'es un grso boulet, vire toi du forum !"
Vive bernard menez !
ben si tu pense vraiment que ch'ui un gros boulet faut pas hesiter a le dire...

enfin, là dans le cas présent, mon erreur est clairement d'avoir cité quelqu'un d'aussi populaire que Bernard Menez, du coup je m'retrouve comme un gland car il me vole la vedette...
tr
trusbbb

27 févr. 2006, 15:11

siliou a écrit :mdrr
Franchement je commence mais vraiment a me poser des questions....
J'allucine ils se foutent du monde a plein nez, et vous vous votez encore pour qu'il reste et d'autant plus en votant bernard menez.... :lol: :lol:
Oh non trop fort... serieux trusbb je commence mais vraiment a me demander si ta pas raison... :roll:
biensure que j'ai raison... mais chuuut, j'aimerais bien que ca reste entre nous...
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

27 févr. 2006, 16:08

ce que je vois c'est qu'on est au moins 6 à avoir un sens de l'humour acerbe et ne pas se prendre au serieux ainsi que le sondage.

Promis trusbbb, la prochaine fois on vote pour toi.
Que la force soit avec nous!
si
siliou

27 févr. 2006, 16:16

:lol: :lol: :lol: :lol: c'est trop fort, heureusement que tu as utilisé une personne aussi populaire que Bernard menez... il a tellement de classe et en plus un vrai chanteur comme on les aimes, de plus c'est pas du tout l'image du super ringard.

Regarde tu créer l'émeute dans le forum, bien sur il est bien claire que personne ne pense que tu as mis cette réponse pour se foutre un peu du monde sinon il tomberait pas dans le panneau quand même, se sont pas non plus des victimes… :lol: :lol: :lol:
tr
trusbbb

28 févr. 2006, 03:17

...personnellement j'aurais vraiment preferé un engouement general pour le choix numero 4. Mais comme je disais j'ai fais un très mauvais choix sur la reponse 5.

Je pense après mure reflexion (et avec plus de recul) que choisir Franck Mickael aurait été plus judicieux... enfin bon, ce qui est dit est dit

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 36 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 35 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.