Salut,
Comme je suis un peu' malade j'ai le tems de me dédier un peu a mon ptit site.
Je suis en train de compéter la section dédiée a toute les colorations possible du gpz 500.
J'aimerai bien recevoir vos photos et l'année de production afin de completer la page sans prendre des photos ci et là sur le web,
Je pense que nous devons bien avoir toutes les colorations disponibles!
Les personalisations sont les bien venues aussi évidament.
Merci de votre collaboration.
Ps, si vous souhaité que j'ajoute un pseudo du proprietaire et eventuellement le lieux de résidence, merci de préciser.
Le lien ou le site sera disponible est le suivant:
http://digilander.libero.it/LRT555/colo ... pz_500.htm
Ps: Une traduction de tout le site en francais est prévue a court terme, rassurez vous.
Recherche photos toutes colorations GPZ!
- LRT
- Arsouilleur pro
- xp44
- Essoreur de poignée
- LRT
- Arsouilleur pro
- Charles
- Pilote confirmé !
- LRT
- Arsouilleur pro
- LRT
- Arsouilleur pro
Merci, le cadre commence a ce completer, je crois que margherite dois etre de 87 mais immatriculé en 88.
La colorations noire etait disponible en italie il me semble qoi que jamais vue.
J'avais vu cette coloration sur l'essai longhe durée (40000 km) Moto journal mais moto avec plaque allemande-
La version piste j'adore, ca me donne des idées pou le futur!
Merci
ps:
J'ai commencé la traduction en francais
http://digilander.libero.it/LRT555/colo ... french.htm
Merci, le cadre commence a ce completer, je crois que margherite dois etre de 87 mais immatriculé en 88.
La colorations noire etait disponible en italie il me semble qoi que jamais vue.
J'avais vu cette coloration sur l'essai longhe durée (40000 km) Moto journal mais moto avec plaque allemande-
La version piste j'adore, ca me donne des idées pou le futur!
Merci
ps:
J'ai commencé la traduction en francais
http://digilander.libero.it/LRT555/colo ... french.htm
- yero
- Gépéziste en progression
Le capteur alfano: detecteur de champs magnetique qui permet de chronometrer les temps au tours sur un boitier fixé a la moto.Petrus a écrit :SAlut !
-> yero : Juste pour info , quel est la chose qui a l'air de trainner sur la piste sous le collecteur sur la photo de ta meule ?
merci
- bzhk10
- Essoreur de poignée
@Charles, j'avais la meme noire et grise mais je crois que c'est un modèle de 97 pour ces bicolore... car ceux de 98 sont comme sur la page de LRT rouge ou bleu uni avec des bandes grises, modèle qui ont aussi changé de couleur de témoin de cligno (orange> vert)
@LRT, tu peux prendre mon ex perso du trombi mais étant donné que je ne suis plus proprio... je ne pense pas que ça pose problème ?
@LRT, tu peux prendre mon ex perso du trombi mais étant donné que je ne suis plus proprio... je ne pense pas que ça pose problème ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.