salut a tous, je suis un vieux gpziste, j'ai eu une 550 de 1986, une 500s de 1993 , une 500s de 2001, puis je suis passer à la taille au dessus, une zzr600, et là depuis quelques semaine, j'ai une GSXR 750 de 2005.
Oui, j'ai quitter kawa tellement j'ai eu des ennuis avec ma zzr ( achetée neuve en 2000 ) . J'en ai aussi eu raz le bol des vibration des kawa .
Mais je reste super content des mes gpz qui fut mes meilleurs moto et mes meilleur souvenirs .
J'étais sur l'ancien forum, ca m'a fait plaisir de vous relire tous .
A part centurion qui reste toujours aussi con, vous etes géniaux .
Un ancien gpziste .
bonjour / re-bonjour
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Tu serais pas Belge par hasard?? Je suis actuellement (plus pour longtemps) étudiant à Bruxelles, et c'est vrai qu'ici les chevaux sont en liberté, et sans être dans l'illégalité.
Sinon je ne pensais pas que la ZZR vibrait comme ça. Mais c'est quand même raisonnable si c'est comme le Gipi. On a juste les roubignoles qui dorment au bout de 400 bornes, mais ça, ça doit être la même chose sur toutes les motos.
Sinon je ne pensais pas que la ZZR vibrait comme ça. Mais c'est quand même raisonnable si c'est comme le Gipi. On a juste les roubignoles qui dorment au bout de 400 bornes, mais ça, ça doit être la même chose sur toutes les motos.