Tu l'as deja essayé ?
Parce qu'à vrai dire, moi non donc ça serait interessant
d'avoir un avis sur la conduite.
Quelle est pour vous LA moto de l'année 2006???
- XeriuS
- Essoreur de poignée

moi je vote ER-6 N et dayto' 675, les deux qui m'ont tapé dans l'oeil ! d'ailleurs je vais pas tarder à aller essayer la kawa, si elle me tape dans l'oeil je l'échangerais peut etre contre ma suz' l'année prochaine !
Par contre madame n'accroche pas du tout, mais vraiment pas du tout sur les lignes de la kawa...
Par contre madame n'accroche pas du tout, mais vraiment pas du tout sur les lignes de la kawa...
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- GPZ59
- Essoreur de poignée

moi pour le gsr ce que je reproche le plus c'est d'avoir copié le phare du fz6n ,ca prouve vraiment que suz voulait assurer le coup au maximum ,meme au prix du plagia...je trouve cette attitude vraiment bof de plus que le GSR avant sa sortie avait été annoncé comme un roadster bien coupleux ,au final on se retrouve avec le meme type de moteur que le fazer encore une fois et le pire c'est qu'il y a des gens qui marchent dans la combine
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Un peu en retard, mais sans hesiter, la Dayto 675. Un bijou cette moto.
J'ai fait un comparartif d'assurance l'autre jour, et ça m'a calmé. Au minimum 1200€ pour un tous risques, sans compter les assurances qui ne veulent même pas m'assurer. Vais peut être garder encore un peu le Gipi moi
J'ai fait un comparartif d'assurance l'autre jour, et ça m'a calmé. Au minimum 1200€ pour un tous risques, sans compter les assurances qui ne veulent même pas m'assurer. Vais peut être garder encore un peu le Gipi moi
-
hygnouladehy
1200 €en tout risque pour le GPZ ? Tu n'avais pas de bonus auto alors ... moi je paie 600 €en tout risque avec une garantie dommage corporelle pilote, mais j'avais déjà 25 ans quand j'ai passé mon permis moto
cranor a écrit :1200 pour un tout risque ça se comprend encore.. C'est presque ce qu'on
me demandait pour le tout risque avec la GPZ !
Ils ont bien voulu t'assurer chez quels assureurs ?
- davesmoto
- Pilote confirmé !

pas obliger d'assurer une voiture pour repprendre le bonus de la voiture, c'est ce qui s'est passer pour ya ...euh...10a, apres 2a de permis voiture...
pour une hyper sportive, je payerai dans les 1000roros tout risque en neuf
mais j'ai pas loin de 50% de bonus
500euros pour le ZRX de 99 et 150euros tiers pour le GPZ si il n'y avait que moi comme conducteur
pour une hyper sportive, je payerai dans les 1000roros tout risque en neuf
mais j'ai pas loin de 50% de bonus
500euros pour le ZRX de 99 et 150euros tiers pour le GPZ si il n'y avait que moi comme conducteur