21 févr. 2007, 23:24
Eh meeeeeerde!! Et toi alors, t'as rien?
Le Gipi a l'air quand même un peu amoché sur les photos. Mais bon c'est que esthétique apparement (si j'ai bien compris). Sur les photos j'ai vu, le TDF abimé, le bloc compteur (juste l'entourage apparement), le demi-guidon gauche cassé, levier d'embrayage, rétro, sélecteur, repose pied gauche, silencieux gauche, flanc gauche, arraignée tordue... Donc il y a quand même un peu de boulot c'est clair.
J'ai eu le même souci il y a pas si longtemps, et j'ai finalement réparé moi même.
Tu peux :
- TDF, flanc... (tout ce qui est habillage quoi) : résine + mat de verre + mastique + peinture
- Arraignée : un bon coup de latte et ça revient
- Entourage compteur : pas cher à la casse
- levier, rétro, sélecteur, repose pied, demi-guidon... : pareil à la casse pour pas grand chose
- Silencieux : j'ai redresssé le mien à coups de marteau (il reste les marques mais au début tu peux le garder en trouvant un silencieux d'occase plus tard)
Ta moto n'a pas tapé, donc pas de soucis au niveau cadre et fourche logiquement.
Et tu ne peux pas te servir un peu sur l'autre GPZ pour le refaire (au début du moins)?
Bref ça a l'air faisable si tu le fais toi même.
Je sais que c'est pas marrant, mais pour te rassurer, la mienne est quasi remontée maintenant, et le crash n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Si toi tu n'as rien, c'est bien l'essentiel (même si ça fait mal au coeur).
Si tu as besoin de conseils (même si c'etait la première fois que je faisais de la résine) pour réparer tes carénages, je te passerai ce que j'ai fait pour réparer.
Bon courage à toi, et t'inquiètes, il va rerouler ce Gipi
