ballades dans le 91 ou proche

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
ka
kawabounga

ballades dans le 91 ou proche

05 mars 2007, 18:33

salut à tous,
je suis à la recherche de motards pour se taper des ballades le dimanche en région parisienne, sortir des sentiers flashés pour envoyer un peu, mais tout en restants quand même prudents et aux poulets et sur la route.
J'ai 25 ans , motards depuis environs deux ans mais avec relativement peu d'occasions de sortir la gp, donc pas un rider confirmé qui prend de l'angle à mort. Je n'ai pas d'aprioris ( désolé pour les fautes ) vis à vis de l'age ou du sexe.
Perso je connait une petite ballade sympa, mais seul c'est un peu naze surtout si je me vautre dans la brousse.
Donc pour résumer, vous aimez envoyer quand y a peu, voir pas de mon de sur la route, vous aimez vous ballader et vous etes prets à partager des itinéraires sympa, VOUS ETES LE OU LA BIENVENU(E).
Mon offre ne s'arrete pas qu'au gipistes par contre, les brulés de la poignée qui prennent des risques inconsidérés peuvent s'abstenir.
Comme disait l'autre "brûle la gomme pas ton âme"
A+
Et kawabounga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![quote][/quote]
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

05 mars 2007, 20:23

Il ne faut pas avoir de préjugés en moto... ni par rapport au sexe, ni par rapport à la machine. Il y a des filles qui tournent à Carole et avec qui je n'oserais pas me frotter. C'est pas si facile que ça de rouler vite, mine de rien.

Je pense que tu devrais avoir écho à ta réponse car on est pas mal dans l'essonne. Perso, j'ai pas mal de dimanche pris donc c'est pas gagné, et pour la conduite, comme ça fait un moment que je n'ai pas roulé, il va falloir que je décompresse seul avant en espérant pas me gaufrer.
ia
iamzekilled

05 mars 2007, 22:01

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :ni par rapport au sexe
Ouais par exemple moi je suis pour :twisted:

T'es vers où dans l'essonne ?
fa
falc0n

05 mars 2007, 23:13

Mais c'est qu'on commence a etre pas mal dans le 91,

Moi je suis souvent dans notre petite vallée de chevreuse adorée en ce moment, surtout dans les 17 virages d'ailleurs pour ceux qui connaissent...
Pour me remettre en forme pour retourner a Carole d'ici 1 ou 2 mois.

Je suis loin d'etre un psychopate de la poignée sur route ouverte.

Donc PARTANT pour une ballade un dimanche dans le 91 et ses environs.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

05 mars 2007, 23:25

Je suis là aussi.
ka
kawabounga

06 mars 2007, 08:50

Salut à tous,
pour répondre a fred, j'ai du mal m'exprimer dans mon premier message mais justement je n'ai aucuns préjugé de sexe, j'ai une amie motarde et elle envoie plus que moi, donc pour en revenir aux ballades, moi je suis à longjumeau, je ne connait les 17 tournants que de nom donc si une bonne ame veut passer devant pour nous y emmener (si d'autre veulent venir)je suis partant pour le prochain dimanche avec un temps correct, mais je suis également ouvert a d'autre choix.
pour ceux qui ont déjà été à carole, comment ca se passe pour les débutants ?
A+
brule la gomme pas ton âme
edoburn

06 mars 2007, 11:03

Pour Carole, tu arrives, tu présentes ton permis et ta carte verte d'assurance, et tu roules. Rien de plus simple. Par contre arrive en cuir, sinon, ils te refuseront l'entrée.
Bon baptême de piste, t'en redemenderas.
ka
kawabounga

06 mars 2007, 11:28

pour le cuir c'est juste le blouson ou il faut un froc aussi ?
Et part rapport aux autres motards équipés de motos plus puissantes , ils te passent à côté comme des barges ? ils t'engueulent si tu te traines ?
Ca me fout un peu les chocottes la piste , surement parce que j'ai jamais testé.
edoburn

06 mars 2007, 11:41

Maintenant il faut aussi le futal cuir, ce que je trouve logique. Pour y être allé une fois, oui les sportives passent comme des balles. En pleine accélération avec mon GPZ, je me faisais DEPOSER. Impressionnant. Mais ils ne t'engueulent pas pour autant. Je trouve qu'ils devraient faire des groupes de niveau, c'est toujours plus sympa de se battre avec une CB 500 qu'avec une R6. Et moins dangereux.
Mais gouttes y quand même, ça vaut le coup.
ka
kawabounga

06 mars 2007, 12:15

edoburn merci pour les infos,
pour ceux qui sont intéressés par des ballades, si quelqu'un connait la marche à suivre pour une bonne ballade (rassemblement, communication ect ...) qu'il se fasse connaitre et qu'on s'organise ça des que la météo le permettra.
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

06 mars 2007, 12:33

Salut,

je suis partant pour une ballade, je comptais organiser un truc dans la
vallée de chevreuse avec le forum "Bandit alliance".

Ballade, repas pic-nique, visite touristique ...

A voir
ka
kawabounga

06 mars 2007, 12:37

salut chane,
ça à l'air frais ton plan, je serai pour, tiens moi au courant stp
Fred-en-mode-Gpz-Powa

06 mars 2007, 21:45

@Chane: Eh beh, ça faisait longtemps ...
Oz

06 mars 2007, 23:12

Le souci de Chevreuse, c'est que les mib sont souvent là bas à ce qu'il parait.
Moi je ne serais pas dispo avant Avril par contre (vacances au ski+peinture de la moto de Sig).
En tout cas, si c'est en mode "grosse arsouille", je n'en serais pas.
ka
kawabounga

07 mars 2007, 08:59

salut à tous,
c'est vrai que si les poulets y sont souvent c'est moins attrayant même si pour ma part je n'ai pas fait installé le mode grosse arsouille sur mon gp, enfin pas pour l'instant.
quelqu'un d'autre a un itinéraire sympa ?
moi j'en connait un, mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas emprunté et donc il y a possibilité de s'égarer un peu.
On partirai d'un point X que l'on determinerai ensemble, on prends A6 dir LYON, sortie FONTAINEBLEAU jusqu'a BARBIZON, c'est une petite ville de peintre en bordure de la foret de fontainebleau.C'est assez sympa comme endroit, c'est pas las vegas mais ca change du béton, enfin bref.Et donc, on s'arrete la bas, on graille, on fait connaissance et ensuite on empreinte les petites routes pour rentrer.Le retour en general est sympa car on traverse des champs donc tres bonne visibilité et possibilité de mettre la poignée au coin de temps en temps.Ce trajet de retour dure environ 1 h selon l'ouverture des gazs.
Je rappelle encore une fois, notamment pour OZ mais aussi pour les autres que se serait dans un esprit de ballade mais si de temps en temps je mettrai gaz mais perso, je suis un novice et je ne prends pas de risques inconsidérés, je ne prends pas de l'angle a mort et j'aime la vie, alors de mon coté si vous arsouillé comme des barges je vous laisse partir devant et ciao, mais c'est vraiment pas ce que j'espère.
brule la gomme, pas ton âme
[/quote]
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 mars 2007, 09:24

présent aussi, mais
*les flics sont partout à chevreuse
* barbizon c'est juste à coté, pas assez pour faire una ballade, mais le coin est pas mal
* si je viens c'est avec madame, donc pas de risque, c'est ballade.

partant mais à prévoir bien à l'avance, les week ends sont tres chargés en ce moment.

D'ailleurs lors de notre dernière rencontre dans un pub, on avait prévu de se faire ca vers avril (et on était meme pas bourrés).

Si vous voulez changer un peu je connais un circuit sympa d'une centaine de bornes dans le 77 (plateau de brie).

@+
---------------
-- XeriuS --
---------------
ka
kawabounga

07 mars 2007, 09:46

ouai c'est vrai pour babizon mais c'est la seule ballade sympa que je connaisse.
Moi je suis open a toutes suggestion, 100 bornes me parait une bonne ballade.
il faudrait peut etre qu'on se reunissent (tous ceux qui veulent participer) et qu'on en discutent ?
Oz

07 mars 2007, 13:15

kawabounga a écrit :On partirai d'un point X que l'on determinerai ensemble, on prends A6 dir LYON, sortie FONTAINEBLEAU jusqu'a BARBIZON
C'est dommage de prendre l'autoroute jusqu'à Fontainebleau. Pour ma part, je connais une route sympa de disons... Mennecy à fontainebleau (par Milly la forêt pour ceux qui connaissent).

Proposez des dates. :wink:
ka
kawabounga

07 mars 2007, 15:26

pareil je suis open pour ta proposition aussi, je serai ok pour dimanche s'il fait beau. Et vous autres ?
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

07 mars 2007, 16:12

Hello Fred et les aurtes !

Le Mibs ne sont pas un souci si l'on ne fait pas les andouilles.

Je vois plus un "rally touristique" avec point de visite, bouffe sympa et
quelques virages qu'une grosse arsouille de boeuf.

Un truc plein de bonne humeur pour toutes cylindrées.
qui finira par un "petit" apéro chez moi.

Je prépare un plan de route sympa loin des grands axes.

Vive la campagne ! (je prévois une caisse à outils pour Rdr :lol: )

A+

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 34 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 33 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.