Vos 4 roues...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 févr. 2008, 18:24

MIKA500GPZ a écrit :
mimilpadbil a écrit :
:shock: J'ai toujours rêver de faire des franchissement en 4x4, ça m'a toujours étonné d'en voir a la verticale, ou avec une roue dans le vide dans une pente a 70%...
Toutes les modifs c'est de toi ou tu les a fait faire par un pro ?

Je vois qu'on est pas mal a rouler en Italienne !
:wink:[/quote

C'est moi et rien que moi qui fait tout sur mon troll.
Il faut etre riche pour passer par un prof et quand tu vois comme c'est fait parfois :shock: :shock: :shock:

C'est de la mécanique basique,aucun electronique,rien.cela demande un peux de temps mais pour un résultat :wink:
Pour le franchissement :lol: :lol: :lol: ,le patrol c'est :pouce2:

raph54,n'hesite pas à me contacter si tu veux des renseignements car dans les 4x4,il y a des models à eviter+++++++++++++++++++++++

Michael
La classe alors 8) !
Born To Ride ®
Sh
Shakka59

07 févr. 2008, 20:10

La voiture est quasi indispensable pour ceux qui ont des enfants (comme moi). De plus il me faut 2 caisse, car quand ma femme bosse et moi non, il faut bien sortir les enfants surtout l'été!! Du coup j'ai 2 voiture dont 1 qui roule pratiquement jamais :roll:
Be
Beowulf

08 févr. 2008, 01:28

Juste mais alors juste pour l'hiver je me traine une vielle volvo 264 de 1985, un vrai char d'assault mais ca tient mieux que la Gipi dans la neige :lol:
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

08 févr. 2008, 08:32

la voiture moi qui habite en pleine campagne c'est obligatoire......
Sinon une parenthese,hier j'ai demarré mon troll avec son moteur tout neuf et les quelques modifs maisons...Comme cela envoie :shock: :shock: :shock:et je suis en rodage,j'image ce que cela va donner une fois le moteur liberé......
C'est trop bon......

C'est vrai que sur le site il y a des passionnés de voitures en tout genre mais je pense que ce n'est pas du tout incompatible avec la moto.
Je pense que lorsque l'on aime la mécanique,que se soit moto,voiture ou autre,on aime :wink:
franchement quand je demarre mon 6 cyl avec sa ligne inox maison,que j'entends siffler le turbo(une vraie turbine) tout en ronronnant dans les graves ++++,c'est un vrai plaisir pour mes oreilles.D'autant que c'est moi qui est tout refait,c'est encore plus de plaisir....
Mais j'aime la mécanique,c'est comme ça :wink:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 févr. 2008, 09:09

MIKA500GPZ a écrit :la voiture moi qui habite en pleine campagne c'est obligatoire......
Sinon une parenthese,hier j'ai demarré mon troll avec son moteur tout neuf et les quelques modifs maisons...Comme cela envoie :shock: :shock: :shock:et je suis en rodage,j'image ce que cela va donner une fois le moteur liberé......
C'est trop bon......

C'est vrai que sur le site il y a des passionnés de voitures en tout genre mais je pense que ce n'est pas du tout incompatible avec la moto.
Je pense que lorsque l'on aime la mécanique,que se soit moto,voiture ou autre,on aime :wink:
franchement quand je demarre mon 6 cyl avec sa ligne inox maison,que j'entends siffler le turbo(une vraie turbine) tout en ronronnant dans les graves ++++,c'est un vrai plaisir pour mes oreilles.D'autant que c'est moi qui est tout refait,c'est encore plus de plaisir....
Mais j'aime la mécanique,c'est comme ça :wink:

Michael
Je suis tout a fais d'accord avec toi ! j'ai un pote qui boss sur circuit et c'est pareille je me régal au bruit des Porche GT3 et autre Gallardo... J'ai eu l'occasion de tourné une fois sur circuit avec une Civic type R et je me suis régaler... 8)
Born To Ride ®

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 56 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 54 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266668 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.