Marre de la pluie ? La solution...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Localisation : Sainte-Rose / Guadeloupe (971)
Messages : 649
Inscription : 07 janv. 2006, 01:00

Marre de la pluie ? La solution...

24 avr. 2008, 11:08

Meiux que le C1 ... mais plus cher aussi :!:

ici : http://www.monotracer.com/
Twin = bonnes vibrations :super:
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Contact :
Localisation : Strasbourg
Messages : 698
Inscription : 12 avr. 2005, 02:00

24 avr. 2008, 13:00

trop fort leur machine mais par contre je vois pas comment tu fait quand tu arrive au feux.... les roulettes descendent? vaut mieux pas etre collé a une bagnole dans ce cas ^^ pour les bouchons aussi ca doit etre la mer*e .....
sinon ca a l'air de bien tenir la route ce machin la ^^

edit: j'ai vu la vidéo......... c'est bluffant comme engin !!!!! bon je pense que faut prendre un sacré coup de main pour la conduite !!! j'aime aussi le p^rix de "base" de 52500€ ............................. :roll:
Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Localisation : Vannes 56
Messages : 127
Inscription : 02 déc. 2007, 01:00

24 avr. 2008, 19:14

:lol:
Autant prendre une bagnole à ce prix là, voir même une bagnole pour quand il pleut et une moto pour quand il fait beau (de chez bm les deux), et puis vu la largeur de l'engin je vois pas trop l'avantage par rapport à une caisse pour se faufiler... Y'en a vraiment qui n'ont rien à branler!
:lol:

Edit pour crash: oui oui il y a les petites roulettes qui sortent, on les voit dans la gallerie photos.
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2169
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

24 avr. 2008, 19:40

TECHNICAL SPECIFICATIONS
Empty weight: 460-485 kgs. depending on options
Max. weight: 685 kgs.
Tank capacity: 50 ltrs. / 14 USG
Dimensions: L = 3,65 m B = 1,25 m
(Stabilizers up) 1,40 m (down) H = 1,52 m
Service: 25.000 km / 15‘000 miles or annually – whichever is first
Engine: 96 kW / 130 HP at 8750/min, max. torque 117 Nm at 6750/min
Motronic-controlled injection
3-way-catalytic converter.
Acceleration: 0-100 kph = 5,7 sec.
Top speed: > 250 kph.
Brake distance: 100-0 = 43 m
Turning circle between walls: 8.5 m
Consumption(ISO 7118): 4,15 l/100km at constant 90 kph
5,05 l/100km at constant 120 kph
130 ch, c'est cool, par contre 460kg à sec, ça l'est beaucoup moins :roll: ... et 1000km d'autonomie si je compte juste !

Si y a bien un marché pour ce genre d'engin, chacun fait ce qui veux de ses sous ;)

Au fait c'est 52 k€...Hors Taxe ! rajouter 10K€ pour chez nous ;)
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2169
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

24 avr. 2008, 19:52

anciennes versions : Zen le papy lol
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Localisation : Vendee
Messages : 258
Inscription : 03 juin 2007, 02:00

24 avr. 2008, 20:57

C'est enorme leur engin :shock: !!!!
:D
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 61 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 60 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.