Salut à tous j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait des bonnes adresses pour chopper :
Des roulettes de protections ( j'en ai vu sur un GPZ de course qui étaient en téflon donc je pense fabrication artisanale )
Un capot de selle
Merci
V
Roulettes et capot de selle
- Castor
- Gipi l'aspi
existe pas le capot de selle, il faut changer la boucle arriere ou taquiner le poly maison
pour les roulettes tu trouve ca partout il faut juste un axe de fixation moteur plus long...je sais pas ou trouver ça par contre essaye cb500 org
pour les roulettes tu trouve ca partout il faut juste un axe de fixation moteur plus long...je sais pas ou trouver ça par contre essaye cb500 org
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
pour les roulettes des roues de skate, et pour l'axe plus long, suffit d'aller chez leroy merlin, ou chez casto ou chez ... je sais pas qui d'autre pour de la tige filetée^^
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
La tige filetée est devenue a la mode, on en trouve à brico dépot maintenant. A voir si la qualité est suffisante niveau corrosion ; je crois que c'est de l'acier galva.
mil
mil
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- Castor
- Gipi l'aspi
c'est quoi le diametre de la tige filetée ?
quelle est la tranche de longueur de la tige filetée qu'il faut pour pouvoir mettre des roulettes ?
quand on enleve la tige d'origine le moteur ce pete la gueule ? (ce qui complique la mise en place :< )
quelle est la tranche de longueur de la tige filetée qu'il faut pour pouvoir mettre des roulettes ?
quand on enleve la tige d'origine le moteur ce pete la gueule ? (ce qui complique la mise en place :< )
- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
@ castor : mheu non le moteur se pette pas la gueule , il tien juste aux durites ....