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Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 17 oct. 2012, 13:32
par cwalker9
pis si il y en a qui font des virgules sur le bitume, dnstouron les fait carrément avec sa bulle, la classe....
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 31 oct. 2012, 17:45
par dnstouron
j'ai reçu aujourd'hui les poignées, dés que je reçois la bulle je monte le tout
Il n'y aura que la vidange de fourche à faire, changer les plaquettes arrières et rouler
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 08 nov. 2012, 17:33
par dnstouron
Bulle et poignées monté
les poiognées nickel et elles sont un poils plus courte que celles d'orgine et j'aime bien. De toute façon je suis toujours à 2 doigts sur mes poignées dans 90% des cas
la bulle est par contre mal ajustée. C'est limite avec les trous pré formés. çà passe mais j'ai l'impression que la TDF est déformée : la bulle semble plus étroites en haut que mon anciénne ermax.
Sinon j'ai vue que j'avais mal monté mes plaquettes de freins arriéres ; celle à l'interieur est HS et limite ferraille contre ferraille avec le disque. Demain je passe chez Kawa pour en acheter une paire avant de flinguer mon disque
La météo etant ce qu'elle est je ferai des photos dés que possible ... dans 1 semaine d’après les prévisions

Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 09 nov. 2012, 12:49
par Titi_ZZR
Ton étrier AR n'est pas grippé ?
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 09 nov. 2012, 13:06
par dnstouron
Titi_ZZR a écrit :Ton étrier AR n'est pas grippé ?
lors de mon changement de kit chaîne KIKI m'a dit que j'avais mal monté un ressort de rappel des plaquettes et que du coup j'avais usée bien plus vite une des plaquettes; j'avais de la marge mais là j'ai plus rien ...
Faut que je change.
je verrais au démontage comme c'est

Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 11 nov. 2012, 13:44
par dnstouron
Bulle montée et plaquette changées

Le pistons est pas gripé et il est revenue a çà place pour faire rentrer les nouvelles plaquettes, juste en le poussant avec les pousses.
Demain je roule avec le GPZ
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 12 nov. 2012, 09:41
par papy_is_back
Fin de l'épisode contrariant

Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 12 nov. 2012, 09:44
par dnstouron
Oui c'est ça, le GPZ va bien

Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 01 févr. 2013, 20:05
par dnstouron
Petit épisode contrariant, le robinet qui fuit ....
donc direction wemoto pour commander un kit de réfecxion et tant que j'etais sur les achats internet un petit tour chez acces-k pour l'huile (Elf HP 10w40), le filtre à huile (kawasaki), le joint de vidange (kawasaki), et 2 paires de plaquette avant ( kawasaki ) car les miennes ont presque 35000 km (kawasaki aussi

)
c'est fait j'ai fait plus de borne que le 1er proprio je viens de lui faire passer les 64000km.
normalement la vidange je l'a fait dans 15 jours et je contrôlerai aussi le tendeur de distribution car elle commence a faire du bruit la jeunette ... Faut que je prévois de faire la distribution
la météo étant pourris depuis novembre j'ai toujours pas fait de photos correctes des nouvelles poignées de freins et d’embrayage ni de la bulle
Sinon les pilot active ont 15000km et sont toujours nickel même sous des trombe d'eau; un plat commence a se dessiner sur le pneu arriére mais c'est normale vu ma route habituelle
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 02 févr. 2013, 15:35
par Fanch'GPZ
dnstouron a écrit :Sinon les pilot active ont 15000km et sont toujours nickel même sous des trombe d'eau; un plat commence a se dessiner sur le pneu arriére mais c'est normale vu ma route habituelle
Tu m'étonnes si tu manges de la N12, c'est limite si tu peux monter directement un pneu de voiture

Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 03 févr. 2013, 10:34
par dnstouron
Le plus dure c'est de trouver des pneus voiture à la taille des petites roues du GPZ.
Sinon il y a 3, 4 belles grandes courbes qui se passent presque a font de 6 avec le GPZ. çà bouge au niveau du cul car la route est pas lisse mais çà passe

Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 05 mars 2013, 13:52
par dnstouron
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 05 mars 2013, 19:56
par papy_is_back
Tu ne regrettes pas trop la bulle haute avec déflecteur ?
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 05 mars 2013, 20:24
par Rata
A quoi sert la petite pièce fixée sur la poignée d'accélérateur ?
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 05 mars 2013, 20:30
par Alpes
à reposer la main lors des longs roulages

Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 05 mars 2013, 20:55
par Rata
Et où peut-on en trouver ?
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 05 mars 2013, 21:01
par Alpes
ça je sais pas, faut demander à dnstouron
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 06 mars 2013, 08:23
par dnstouron
papy_is_back a écrit :Tu ne regrettes pas trop la bulle haute avec déflecteur ?
non pas du tout au départ j'étais "inquiet" mais en fait, il n'y a pas beaucoup de différence aux vitesses légales
Rata a écrit :A quoi sert la petite pièce fixée sur la poignée d'accélérateur ?
C'est
une poignée papillon, ça permet lors de trajet monotone, comme mon quotidien , de caler la moto à un régime moteur juste avec la paume de la main. du coup tu n'est plus obligé de te crisper pour tenir la poignée. Je l'ai acheté en commande groupé sur le forum ZZR ... mais ça se trouve facilement pour environ 10€ à 15€
les
+
- ça permet d'avoir moins froid aux doigts l'hiver ( souvent la main droite à plus froid que la gauche, là c'est plus mon cas)
- de rouler à une vitesse stabilisée mais aussi de pouvoir mettre du gazz ou prendre les freins sans difficulté
- en inter-file maintenir une allure tout en ayant les doigts de la main droite sur le freins prêt a tirer en cas de soucis
les
-
- si on joue beaucoup avec la poignée de gazz ça se déplace et on perds son réglage ( on baisse son régime moteur)
- j'ai essayé sur le ZZR mais trop de puissance et de couple pour que ça soit pas sans risque surtout en inter-file ou le moindre mouvement de la poignée peut avoir de lourde conséquence
- au début faut s'habituer car lors des 1er freinages il arrive qu'on ne ferme pas assez l'ouverture de gazz et du coup le moteur gueule un peu ...
- ça se vole facilement donc faut penser à ne pas la laisser sur la moto
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 06 mars 2013, 09:38
par cwalker9
en tout cas, je trouve tes poignées de frein et embrayage très classes
vraiment magnifiques...
Re: les evolutions et la vie de ma GPZ
Publié : 06 mars 2013, 09:47
par dnstouron
Merci !!
Au depart le fait quelles soient plus courte que celle d'origine est un poil contrariant surtout avec de gros gants d'hiver, mais on s'y fait vite
de plus pour moins de 25€ les 2 livrées à la maison ...