voici la 1ère vidéo
Les cr des journée piste de ninjaboy
- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Stavva

- Moto(s) : GPZ 500 * 3
- brakiopod

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
vazy tartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour le CR

- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Tu deviens bon en jardinage
Sinon c'est des erreurs de vitesse/freinage qui te font sortir dans ce virage ?
Sinon c'est des erreurs de vitesse/freinage qui te font sortir dans ce virage ?
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Il a du laisser un bout la 1ere fois et il retourne voir s'il le retrouveminioim a écrit :c'est moi ou tu sors 2 fois au même endroit?
- minioim

Ange_blond a écrit :Il a du laisser un bout la 1ere fois et il retourne voir s'il le retrouveminioim a écrit :c'est moi ou tu sors 2 fois au même endroit?
- ninjaboy

Compte tendu du vigeant (29/08)
Et voila donc ce fameux cr de ma journée passer le 29 aout dernier sur le circuit du vigeant .
Je suis donc arriver le mercredi soir (jour de mon anniversaire vers 19h00 .
Je m'installe tranquilou (je suis crevé) et ouais 2h de route presque et a 100 a fond .
je mange et file me coucher .
-Le lendemain matin 6h debout le temps de ce reveiller comme il faut ^^.
-7h je file a l'inscription je fais ma demande pass circuit paye la journée et c'est bon sa c'est fait !
-8h David MORILLON arrive il sera mon coach pour un session la classe non ? ^^
-8h15 je prépare la moto fait le plein verif' de la pression des pneus là on est près aussi ^^
-8h30 c'est l'heure de la messe (briefing)
moi la première session est a 10h15 donc je me prépare ( combi, casque ... )
10h15 c'est parti première session on y va cool je connais pas le tracer sur moto
j'aurais 3 tours ^^ j'attaque le 4 quand dans la ligne en plein élan sploch !!! de l'huile sort en trombe de je ne sais ou putain sa mère j'ai encore péter un moteur meeeerdeuh !
bon bah je sort de la piste pour prendre la VS je m'arrête coupe le moteur et chercher d'ou ça vient... Ah bah c'est bizard c'est du liquide vert 0o ! Ah putain c'est du liquide de refroidissement ouf c'est pas le moteur qui me lâche ! mais sa fuit ! chier... faut démonter !
-10h30 je rentre au paddock en fourgon chouette .... -_-" ! bon bah je sort la TDF la selle la coque arrière le réservoir et cherche cette fucking fuite ! A y est trouver ! Bon bah c'est un durite qui part du calorstat qui a sauter collier desserrer ! Je remonte en ressérant toute les autres ( on sais jamais ! Aller c'est fini de remonter !
-11h15 David m'appel il me prend au coaching ! c'est parti ! premier tour il est devant je regarde ou il passe . Deuxième je passe devant là sa va là aussi là sa va pas t'est trop a l'inter .. berf on boss tout sa . Et là je suis sur l'angle et dans l’oreillette il me dit tu fume ! De quoi !Oui tu fume sur l'angle ! ok on fait quoi on continu ? bah ouais moi je sens rien .
Donc on fini la session on debrief' et là il me dit sur l'angle tu fume blanc c'est bizard . Je regarde mon sabot ah bah c'est le sabot qui frotte encore ! Il me donne donc des astuces et là il me dit faut que tu change d moto ! 0o QUOI ???? changer de moto sa va pas nan ? elle est trop bien ! ouais mais tu va t'en mettre une cette moto ne va pas avec ta façon de piloter ! Merde c'est nul moi je l'aime bien ma gipie ); Bon tampis a réfléchir ...
Bref je fait donc mes session comme d'hab' le tracé est juste énorme !
- trop tard ; chicane ; épingle le top quoi ! ( je vous met les vidéo plus tard)
Moral de la journée bah j'me suis bien fait plais' sur ce circuit ! pas mal technique et juste énorme

Et voila donc ce fameux cr de ma journée passer le 29 aout dernier sur le circuit du vigeant .
Je suis donc arriver le mercredi soir (jour de mon anniversaire vers 19h00 .
Je m'installe tranquilou (je suis crevé) et ouais 2h de route presque et a 100 a fond .
je mange et file me coucher .
-Le lendemain matin 6h debout le temps de ce reveiller comme il faut ^^.
-7h je file a l'inscription je fais ma demande pass circuit paye la journée et c'est bon sa c'est fait !
-8h David MORILLON arrive il sera mon coach pour un session la classe non ? ^^
-8h15 je prépare la moto fait le plein verif' de la pression des pneus là on est près aussi ^^
-8h30 c'est l'heure de la messe (briefing)
moi la première session est a 10h15 donc je me prépare ( combi, casque ... )
10h15 c'est parti première session on y va cool je connais pas le tracer sur moto
j'aurais 3 tours ^^ j'attaque le 4 quand dans la ligne en plein élan sploch !!! de l'huile sort en trombe de je ne sais ou putain sa mère j'ai encore péter un moteur meeeerdeuh !
bon bah je sort de la piste pour prendre la VS je m'arrête coupe le moteur et chercher d'ou ça vient... Ah bah c'est bizard c'est du liquide vert 0o ! Ah putain c'est du liquide de refroidissement ouf c'est pas le moteur qui me lâche ! mais sa fuit ! chier... faut démonter !
-10h30 je rentre au paddock en fourgon chouette .... -_-" ! bon bah je sort la TDF la selle la coque arrière le réservoir et cherche cette fucking fuite ! A y est trouver ! Bon bah c'est un durite qui part du calorstat qui a sauter collier desserrer ! Je remonte en ressérant toute les autres ( on sais jamais ! Aller c'est fini de remonter !
-11h15 David m'appel il me prend au coaching ! c'est parti ! premier tour il est devant je regarde ou il passe . Deuxième je passe devant là sa va là aussi là sa va pas t'est trop a l'inter .. berf on boss tout sa . Et là je suis sur l'angle et dans l’oreillette il me dit tu fume ! De quoi !Oui tu fume sur l'angle ! ok on fait quoi on continu ? bah ouais moi je sens rien .
Donc on fini la session on debrief' et là il me dit sur l'angle tu fume blanc c'est bizard . Je regarde mon sabot ah bah c'est le sabot qui frotte encore ! Il me donne donc des astuces et là il me dit faut que tu change d moto ! 0o QUOI ???? changer de moto sa va pas nan ? elle est trop bien ! ouais mais tu va t'en mettre une cette moto ne va pas avec ta façon de piloter ! Merde c'est nul moi je l'aime bien ma gipie ); Bon tampis a réfléchir ...
Bref je fait donc mes session comme d'hab' le tracé est juste énorme !
- trop tard ; chicane ; épingle le top quoi ! ( je vous met les vidéo plus tard)
Moral de la journée bah j'me suis bien fait plais' sur ce circuit ! pas mal technique et juste énorme

- minioim

sympa,
pour le changement de moto, tu peux la remettre en config route, et l'utiliser sur route, puis une autre sur circuit non?
pour le changement de moto, tu peux la remettre en config route, et l'utiliser sur route, puis une autre sur circuit non?
- ninjaboy

j'y est penser mais faudrait que je rachète plein de pièces :/minioim a écrit :pour le changement de moto, tu peux la remettre en config route, et l'utiliser sur route, puis une autre sur circuit non?
- ninjaboy

- minioim

t'as quoi... les clignos phares (bref les loupiottes quoi), la TdF, et puis?
Re: Les cr des journée piste de ninjaboy
ninjaboy a écrit :j'y est penser mais faudrait que je rachète plein de pièces :/minioim a écrit :pour le changement de moto, tu peux la remettre en config route, et l'utiliser sur route, puis une autre sur circuit non?
tant que ça?
- colthard

- Moto(s) : Gpz900r
C'est une arme ce truc sur piste comme sur route , par contre JE trouve ça d'un laid !!
Mon frere en a eu une échanger contre son ZX6 R de 98 . Pour la petite histoire ils ont fais l'échange sur le parking de Ledenon et apres 2 session il tournais plus fort qu'avec le ZX6 , surtout grace a une tres bonne partie cycle ( pis apres il lui a coller des CR , un Ohlins, un akra , des ressort de foruche etc.. ) .
Comme dis plus haut d'origine je la trouve super laide cette moto , maos avce un phore ron et des bracelet ça va mieux , mais c'est tres sunjectif.
Re: Les cr des journée piste de ninjaboy
L'E-R6N la moto de gonzesse qui enterre bien des mecs !!ninjaboy a écrit :autrement je penche pour ça pour la piste
Mon frere en a eu une échanger contre son ZX6 R de 98 . Pour la petite histoire ils ont fais l'échange sur le parking de Ledenon et apres 2 session il tournais plus fort qu'avec le ZX6 , surtout grace a une tres bonne partie cycle ( pis apres il lui a coller des CR , un Ohlins, un akra , des ressort de foruche etc.. ) .
Comme dis plus haut d'origine je la trouve super laide cette moto , maos avce un phore ron et des bracelet ça va mieux , mais c'est tres sunjectif.
- ninjaboy

Tdf, sabot, phare, cligno, feux, et tout ce que je loupe donc un bon paquet des pièces donc au pire échanger avec un er6 de route mais cette fois je garde les pièces d’origine du er6 ou cas ou .minioim a écrit :ninjaboy a écrit :j'y est penser mais faudrait que je rachète plein de pièces :/minioim a écrit :pour le changement de moto, tu peux la remettre en config route, et l'utiliser sur route, puis une autre sur circuit non?
tant que ça?
- lilielena
- Gépéziste en progression

Je suis là lors de tes journées sauf pour une ou j'ai pas pu venir car je bosser
je suis celle qui le prend en photo certe les photos sont pas top car j'ai pas un appareil photo comme je le voudrais donc je fait avec 
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Petite menteuse !!!
Moi j'ai vu jérem 2 sessions et je ne t'ai pas croisé !
AH-HA !!!

AH-HA !!!
- lilielena

c'est cette journée la ou j'ai pas pu y aller le 17 juin 2013 en plus une journée kawa
Dernière modification par lilielena le 03 nov. 2014, 18:49, modifié 1 fois.
- telepat

- Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
- Signe particulier : yop café !
- ninjaboy

tu confond genetouze et vigeant toi !33Custom a écrit :Petite menteuse !!!![]()
AH-HA !!!
![]()
- lilielena