nan mais sinon c'est pô mal, elle a de la gueule, moins de gueule que la mienne mais bon...

On peut pas savoir, la tienne est pas finie non plussebusss a écrit :nan mais sinon c'est pô mal, elle a de la gueule, moins de gueule que la mienne mais bon...
les grands esprits ce rencontresapeurad a écrit :Oui c'est de la bande thermique, j'aime bien aussi
ça va finir en concours de cafrasapeurad a écrit : On peut pas savoir, la tienne est pas finie non plus![]()
C'est pour faire style bad boydnstouron a écrit : PS : les bandes thermiques je trouve que ça fait crade, une bonne peinture HT noir mat serait bien plus jolie à mes yeux
De la guidoline pour vélosapeurad a écrit :
En parlant de mélange de matières, j'aimerais gainer mes câbles dans du "scotch" tissu comme les câbles de guitares. Quelqu'un saurait où je peux trouver ça?
heu pardon j ai une question de newbie. ca sert à quoi (en dehors du changement esthetique) ?sapeurad a écrit :sebusss a écrit :Oui c'est de la bande thermique, j'aime bien aussi
merci bcp pour la réponse!sapeurad a écrit :Salut!
Alors soit disant, ça isole de la chaleur, donc tes gaz restent plus chaud dans les collecteurs, et ça améliore leur évacuation par je ne sais quelle intervention divine...
Bref, c'est juste pour faire joli