14 juil. 2014, 15:25
Bon, après tests statiques, j'ai remis l'amortisseur d'origine (35000km) de la GPZ.
En effet, l'unitrack de SV est vraiment différent de celui de la GPZ, et donc l'amortisseur est bien plus dur.
Avec le bras oscillant de SV et l'unitrack de GPZ, j'ai donc besoin d'un combiné amortisseur ressort bien plus soft, ce que j'ai fait avec l'amortisseur de GPZ au minimum de précontrainte, et encore, c'est super dur.
J'essaierai avec des biellettes plus longues (sur mesure), intrinsèquement avec plus de bras de levier, peut être que cela pourra permettre d'obtenir quelque chose de plus soft.
J'attaque donc le circuit électrique, support de batterie, et remise en place de la boite à air.
La couronne et le pignon sont commandés, je compterai le nombre de maillons nécessaires à partir de la chaine d'origine (qui est déjà en pas "racing" 520).
Une fois tout ça ajusté (et pt'etre testé) je ferai changer les pneus et je commanderai la ligne
