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Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 11 juil. 2015, 23:34
par matmax59
ca lui vas super bien !!!
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 12 juil. 2015, 00:08
par Remph
J'aime bien aussi !
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 12 juil. 2015, 10:36
par OLDesignMoto
Remph a écrit :J'aime bien aussi !
Ben finalement moi aussi je pense que je suis sur une voie intéressante.
Si vous me confirmez que ce sont des pièces de prè
Je recherche donc une bulle
Éventuellement une araignée même en mauvais etat
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 12 juil. 2015, 11:09
par Remph
Oui oui ce sont des pièces de pré
Étape à venir: masquer les emplacements des rétro car je trouve que les 2 trous attirent beaucoup l'oeil. Ou alors des cligno pourraient y trouver leur place.
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 12 juil. 2015, 11:33
par OLDesignMoto
Remph a écrit :Oui oui ce sont des pièces de pré
Étape à venir: masquer les emplacements des rétro car je trouve que les 2 trous attirent beaucoup l'oeil. Ou alors des cligno pourraient y trouver leur place.
Pas besoin de les masquer, je ne garderai que l'essentiel
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 01:39
par brakiopod
ca lui va bien

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 08:33
par OLDesignMoto
brakiopod a écrit :ca lui va bien

Et ca mérite un bon fromage !
Je te lenvoie mercredi, pour éviter quil reste à la poste le 14 juillet ll:

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 13:23
par brakiopod

une ptite question:
le frein arrière situé en bas du disque arrière...
c est pas sur toutes les séries de GPZ900R? lesquelles? des différences niveau efficacité/entretien/autre?
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 14:22
par OLDesignMoto
brakiopod a écrit :
une ptite question:
le frein arrière situé en bas du disque arrière...
c est pas sur toutes les séries de GPZ900R? lesquelles? des différences niveau efficacité/entretien/autre?
Ah non, d'origine, il est au dessus
Là, c'est un bras de 1200 Bandit
As-tu vu mon blog ?
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 14:45
par OLDesignMoto
Faut que je révise, c'est toujours le bras d'origine, mais la roue est de 1200 Bandit, comme l'étrier de frein AR et sa platine de fixation.
Y a encore un peu de boulot

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 14:52
par brakiopod
en vaquant sur le web, je trouve des photos de gpz900r avec les freins arrières dessus/dessous
il me semble bien que certains l'ont d origine en bas.....
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 15:21
par OLDesignMoto
brakiopod a écrit :en vaquant sur le web, je trouve des photos de gpz900r avec les freins arrières dessus/dessous
il me semble bien que certains l'ont d origine en bas.....
Suis pas spécialiste, mais je pense que d'origine, le montage est en haut
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 21:05
par piertlr
L'étrier arrière n'a jamais été dessous, quelque soit le modèle. Même l'édition finale de 2003 (A16) avait l'étrier 4 pistons au dessus

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 13 juil. 2015, 22:54
par brakiopod
piertlr a écrit :L'étrier arrière n'a jamais été dessous, quelque soit le modèle. Même l'édition finale de 2003 (A16) avait l'étrier 4 pistons au dessus
autant pour moi

merci pour la réponse mec
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 14 juil. 2015, 18:37
par OLDesignMoto
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 14 juil. 2015, 18:42
par OLDesignMoto
Les aventures continuent sur mon blog
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 18 juil. 2015, 00:17
par brakiopod
bien recu le s1nektR

parfait
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 18 juil. 2015, 04:44
par OLDesignMoto
brakiopod a écrit :bien recu le s1nektR

parfait
Le plus dur reste à faire, mais un petit vin de l'Ardèche devrait t'y aider

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 19 juil. 2015, 14:49
par OLDesignMoto
C'est reparti, avec le ressortissage d'un compteur Koso qui dormait dans le garage.
Il est un peu endommagé, vitre et couvercle du boitier pétés, mais je pense pouvoir le réparer.
Il est super ce combiné, il donne toutes les infos et en plus, la nuit, tiptop !
Qui peut me donner quelques conseils avant que j'improvise de manière empirique ?

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 20 juil. 2015, 23:43
par OLDesignMoto
La patte de fixation du réservoir est totalement tordue
On se demande comment s'est arrivé un truc pareil.
En voulant la détordre, je l'ai enlevée du cadre
