hello
dis moi j ai vu que tu avais change le joint du balancier qui fuyais j ai le même pb mais je n arrive pas a voir comment le retirer comment as tu procéder stp j ai pas de revue
Ma 1100 GPZ 1997
- Xctoine
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Hello moi c'était arrivé car j'avais mis trop d'huile dans le moteur mais c'c'est un ami qui me l'avait changé il l'a retiré je crois en vissant des vis a placo et en tirant et pour l'installation désolé je sais pas
- fresch865
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Salut à tous quelques news et désolé pour le long post
, depuis un moment je roulais avec une petite Z750S que je m'étais offert mais qu'on ma volé... Et en prime ils ont essayé de voler la 1100 mais ils l'ont abandonnée... en la laissant tomber ils ont abimé tout le côté droit tête de fourche cligno, silencieux etc etc
Depuis cette chute et sans savoir les autres manipulations qu'ils avait fait sur la moto j'essaye de la démarrer sans succès.
J'ai vidangé l'huile avec changement de filtre car justement celle ci puait l'essence, vérifié les 4 bougies, étincelles OK, filtre à AIR OK.
Purge des 4 carburateurs, robinet sur PRI pour voir si l'essence circule bien OK.
Batterie en charge OK
Fusibles OK
Pas moyen de la démarrer..... petit coup de nettoyant frein dans la boite à air elle toussote mais léger à peine rien...
Après plusieurs jours j'ai abandonné.
J'étais bien assuré pour la Z mais la GPZ du fait que je roulait moins avec et de son état général et qu'elle passait le plus clair de son temps au garage n'était pas assurée VOL.. peut être mon erreur mais je ne pense pas que l'éxpert m'aurait payé bcp de réparations..
Suite à plusieurs jours d'essais infructueux je décide de démonter la rampe ( une grande première pour moi !)
Au démontage je m'aperçois que le système de chauffage des cuves à été bricolé ( il manque un raccord) sur le numéro 2 la durite est en " direct"

voici la rampe démontée

Dans les prochains jours je vais tester les flotteurs.
J'ai mis en commande un bac à ultrasons prochaine étape nettoyage complet.
Je pense mettre en commande chez kawa les pointeaux car on m'a dit que les adaptables ce n'était pas top Semble t'il.
pour le reste pensez vous qu'a 61 000 kms il faille changer autre chose à l'intérieur des carbus ?
J'ai remarqué que les carbus sont marqués au niveau du puis de l'aiguille, normal selon vous ?


Depuis cette chute et sans savoir les autres manipulations qu'ils avait fait sur la moto j'essaye de la démarrer sans succès.
J'ai vidangé l'huile avec changement de filtre car justement celle ci puait l'essence, vérifié les 4 bougies, étincelles OK, filtre à AIR OK.
Purge des 4 carburateurs, robinet sur PRI pour voir si l'essence circule bien OK.
Batterie en charge OK
Fusibles OK
Pas moyen de la démarrer..... petit coup de nettoyant frein dans la boite à air elle toussote mais léger à peine rien...
Après plusieurs jours j'ai abandonné.
J'étais bien assuré pour la Z mais la GPZ du fait que je roulait moins avec et de son état général et qu'elle passait le plus clair de son temps au garage n'était pas assurée VOL.. peut être mon erreur mais je ne pense pas que l'éxpert m'aurait payé bcp de réparations..
Suite à plusieurs jours d'essais infructueux je décide de démonter la rampe ( une grande première pour moi !)
Au démontage je m'aperçois que le système de chauffage des cuves à été bricolé ( il manque un raccord) sur le numéro 2 la durite est en " direct"

voici la rampe démontée

Dans les prochains jours je vais tester les flotteurs.
J'ai mis en commande un bac à ultrasons prochaine étape nettoyage complet.
Je pense mettre en commande chez kawa les pointeaux car on m'a dit que les adaptables ce n'était pas top Semble t'il.
pour le reste pensez vous qu'a 61 000 kms il faille changer autre chose à l'intérieur des carbus ?
J'ai remarqué que les carbus sont marqués au niveau du puis de l'aiguille, normal selon vous ?

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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Autre chose et la j'ai besoin d'aide HELP
la moto au point mort est mobile sans soucis sans bruits particulier
Si je la met sur la centrale que je passe un rapport, levier d'embrayage en main ( bien sur moteur à l'arrêt elle ne démarre pas) impossible de tourner la roue arrière, je me demande si ils m'ont pas pété quelque chose dans le moteur qui m'empêcherais de la démarrer.

la moto au point mort est mobile sans soucis sans bruits particulier
Si je la met sur la centrale que je passe un rapport, levier d'embrayage en main ( bien sur moteur à l'arrêt elle ne démarre pas) impossible de tourner la roue arrière, je me demande si ils m'ont pas pété quelque chose dans le moteur qui m'empêcherais de la démarrer.
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Re: Ma 1100 GPZ 1997
Dans le swap ZZR / GPZ le plus intéressant reste les freins .. le reste est presque identique
Attention les garde boue de ZZR sont simplement introuvable mais celui de GPZ doit pouvoir ce monter dessus
Attention les garde boue de ZZR sont simplement introuvable mais celui de GPZ doit pouvoir ce monter dessus
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Mais bon déjà faut que j'arrive à la faire redémarrer ce qui n'est pas gagné
Re: Ma 1100 GPZ 1997
Oui tout à fait mais comme j'avais expliqué j'ai pas payé les pièces de ZZR enfin une bouchée de pain, fourche un peu plus grosse en diamètre 43mm vs 41mm, plus grand diamètre de disque.
Mais bon déjà faut que j'arrive à la faire redémarrer ce qui n'est pas gagné
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