Salut à tous quelques news et désolé pour le long post

, depuis un moment je roulais avec une petite Z750S que je m'étais offert mais qu'on ma volé... Et en prime ils ont essayé de voler la 1100 mais ils l'ont abandonnée... en la laissant tomber ils ont abimé tout le côté droit tête de fourche cligno, silencieux etc etc
Depuis cette chute et sans savoir les autres manipulations qu'ils avait fait sur la moto j'essaye de la démarrer sans succès.
J'ai vidangé l'huile avec changement de filtre car justement celle ci puait l'essence, vérifié les 4 bougies, étincelles OK, filtre à AIR OK.
Purge des 4 carburateurs, robinet sur PRI pour voir si l'essence circule bien OK.
Batterie en charge OK
Fusibles OK
Pas moyen de la démarrer..... petit coup de nettoyant frein dans la boite à air elle toussote mais léger à peine rien...
Après plusieurs jours j'ai abandonné.
J'étais bien assuré pour la Z mais la GPZ du fait que je roulait moins avec et de son état général et qu'elle passait le plus clair de son temps au garage n'était pas assurée VOL.. peut être mon erreur mais je ne pense pas que l'éxpert m'aurait payé bcp de réparations..
Suite à plusieurs jours d'essais infructueux je décide de démonter la rampe ( une grande première pour moi !)
Au démontage je m'aperçois que le système de chauffage des cuves à été bricolé ( il manque un raccord) sur le numéro 2 la durite est en " direct"
voici la rampe démontée
Dans les prochains jours je vais tester les flotteurs.
J'ai mis en commande un bac à ultrasons prochaine étape nettoyage complet.
Je pense mettre en commande chez kawa les pointeaux car on m'a dit que les adaptables ce n'était pas top Semble t'il.
pour le reste pensez vous qu'a 61 000 kms il faille changer autre chose à l'intérieur des carbus ?
J'ai remarqué que les carbus sont marqués au niveau du puis de l'aiguille, normal selon vous ?
