Page 6 sur 81

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 25 janv. 2020, 09:57
par papy_is_back
Au vu de la pièce noire en anneau au centre, il s'agit de deux fabrications différentes : comme si on avait gardé l'une d'origine et changé l'autre par une "compatible".

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 25 janv. 2020, 10:30
par climoute56
Non non c'est bien deux d'origine, celle de droite à 70 000km, carburation d'origine de la moto.
Et celle de gauche c'est une paire de carbu que j'ai d'avance qui à normalement que 25 000km.

Je les ai mise cote à cote pour comparaison.

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 26 janv. 2020, 11:15
par papy_is_back
Autant pour moi. :)

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 11:30
par jennygpz500
Par contre, tu es déjà en ligne 2 en 1 ou tu es en 2/2 actuellement ?
Parce que si tu dois encore bidouiller l'échappement et d'autres variables, il faudrait mieux les changer avant de toucher de nouveau à la carburation qui pourrait être faussée par la suite ...

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 13:28
par climoute56
Yep :coucou:

Pour le moment je suis avec le 2 en 2, je cherche les bons réglages avec, car pas le temps de m'occuper de tout en même temps.

Le 2 en 1 devil n'est pas pret.
Il demande une petite restauration, nettoyage ,petite soudure.
J'attend une chicane pour le silencieux qui est un SB2.

Passé en 2 en 1 ne demandera plus beaucoup d'effort pour les réglages, quelques points de plus aux gicleurs principaux remonter un chouille les aiguilles......

A l'allure ou je sors les carbus de la moto maintenant c'est un jeu d'enfant! Lol

Pour le moment j'attend les membranes de boisseaux, puis une semaine à la montagne, puis je reprend sur le gpz.

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 20:38
par matmax59
a cette galère des reglage de carbu !!!
n oublie pas qu'il y as un trou entre 5000 et 6500 qui est tres dur a gommer surtout avec un 2/2

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 20:46
par climoute56
C'est drôle c'est pile poil entre 5500 et 6500 que j'avais mes ratés.....

J'attends les nouvelles membranes de boisseaux, vacances montagne, et je m'y remet, je suis confiant!

Mes membranes étaient vraiment bizarre.

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 21:18
par dnstouron
Avec mon 2/2 inox, mes silencieux NSCS, mon k&n, mes 144000km j'ai pas de troue a ce régime et même en 6 je peux relancer des 3000tours minutes.

Par contre je suis passé par un professionnel avec un banc pour le réglage de mes carburateurs. :mrgreen: :siffle:

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 21:35
par matmax59
je dit trou mais , je parle plutôt d une mollesse a ce régime.
et puis sur piste , on repart pas a 3000 . 3000 c le ralentie !!!
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
mais je suis d accord ! le banc , on peut pas faire mieux !!!

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 21:38
par climoute56
Oui oui bien compris moi je dis bien raté, il y a un soucis.

La mollesse que l'on sent c'est juste avant le "coup de pied" des 7000tr que le moteur envoie jusque 10 000tr

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 21:41
par climoute56
Je comprend bien le réglage sur banc, mais je commence à saturer niveau budget..... pour le moment.

J'ai encore pantalon veste à acheter

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 21:41
par matmax59
climoute56 a écrit :
27 janv. 2020, 21:38
Oui oui bien compris moi je dis bien raté, il y a un soucis.

La mollesse que l'on sent c'est juste avant le "coup de pied" des 7000tr que le moteur envoie jusque 10 000tr
oui d ailleurs c'est grâce a cette mollesse que l on sent bien le coup de pied au cul

celle que Fred , n avait pas cette mollesse mais pas le même coup de pied au cul !

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 21:42
par matmax59
climoute56 a écrit :
27 janv. 2020, 21:41
Je comprend bien le réglage sur banc, mais je commence à saturer niveau budget..... pour le moment.

J'ai encore pantalon veste à acheter
ouais , façon ma Gipiste n'était pas 100 % terminer la première sortie piste
l équipement personnel est plus important!

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 27 janv. 2020, 21:46
par climoute56
Voilà, l'idée est la, faire avec la moto que j'ai maintenant sans trop de frais supplémentaires et bien-sûr l'équipement, casque c'est bon, botte c'est bon.

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 28 janv. 2020, 09:17
par dnstouron
matmax59 a écrit :
27 janv. 2020, 21:41
climoute56 a écrit :
27 janv. 2020, 21:38
Oui oui bien compris moi je dis bien raté, il y a un soucis.

La mollesse que l'on sent c'est juste avant le "coup de pied" des 7000tr que le moteur envoie jusque 10 000tr
oui d ailleurs c'est grâce a cette mollesse que l on sent bien le coup de pied au cul

celle que Fred , n avait pas cette mollesse mais pas le même coup de pied au cul !
Exactement le coup de pieds induit par la baisse de couple disparait c'est plus "linéaire"

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 30 janv. 2020, 20:31
par jennygpz500
Bah le soucis c'est que tu as vraiment voulu partir loin avec tes carbus. Remonter les aiguilles, cha,ger les gicleurs, deux trous supplémentaires dans la Boite à Air et tu avais déjà de quoi t'amuser amplement.
Un vieux proverbe dit " sans maîtrise, la puissance n'est rien" hein Mat :mrgreen: :lol:

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 30 janv. 2020, 23:49
par climoute56
C'est tout à fais vrai! Mais j'aime !

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 31 janv. 2020, 19:54
par matmax59
après y as des fou ( j'en fait partis qui aime bien tripoter de la pièces ( des fois inutilement)) !

enfin t aime aussi bien quand ca marche et que tu regarde rien entre les sessions !!

comme par exemple la fuite de liquide de refroidissement a croix !

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 01 févr. 2020, 09:47
par climoute56
Je m'inquiète pas pour cela elle sera prête pour le jour J, mis à pars vérifier l'huile entre chaque session je suis pas inquiet !

J'aime bien faire ce que les autres ne font pas! Beaucoup me dise aussi que je devrai changer de moto ect ect.....

M'en fou, je fais á mon idée comme j'ai envie!!!

Et suivre des 600cc avec le vieux 500 ça promet de me faire sourrir si j'y arrive lol

Re: Climoute56 par en piste.....

Publié : 01 févr. 2020, 11:05
par matmax59
tkt bien manier tu pourras même pourrir de la sportive !
tans que y as pas trop de ligne droite !
la gpz c'est très bien pour commencer , suffit de regarder les chronos des mecs qui font de la PROMOSPORT 500 et 600 !
tkt pas pourrir l'huile c'est pas une Suzuki !!