GPZDAY#3 Course d'orientation en RP - REPORTE DATE A DEFINIR
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

D'ailleurs, comment on fait au final pour manger les samedi et dimanche midi (casse-croute à prévoir ou restau +/- rapide) et qu'est-ce qu'on prévoit pour le samedi soir (repas ou juste pot) 
Lo : alors t'en est où du taff sur ta bécane ? Tu pourras être là finalement ?
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Lo
- Arsouilleur pro

Bon sinon je vais faire quelques tours le soir en semaine voir si tout va bien. J'ai une semaine de taf chargée mais je vais bien trouvé du temps même s'il faut que je tourne la nuit quand tout le monde dort.
Bien sûr je vous prierai d'être indulgent car la peinture n'est pas encore faite (j'ai caché la misère avec du scocth noir mat, ce n'est pas pire que le mastic !!)
Alors pour la belle, je l'ai redemarrée hier matin !!! Sans starter, depuis le mois de juin dernier (oui oui 2004). Faute de temps je ne l'ai pas sortie du garage. Aujourd'hui non plus : j'ai gardé mon fils toute la journée. Je suis frustré surtout vu le temps qu'il a fait ce week-end.Serval a écrit :Lo : alors t'en est où du taff sur ta bécane ? Tu pourras être là finalement ?
Bon sinon je vais faire quelques tours le soir en semaine voir si tout va bien. J'ai une semaine de taf chargée mais je vais bien trouvé du temps même s'il faut que je tourne la nuit quand tout le monde dort.
Bien sûr je vous prierai d'être indulgent car la peinture n'est pas encore faite (j'ai caché la misère avec du scocth noir mat, ce n'est pas pire que le mastic !!)
- Serval

C'est pas un problème, le plus important est que tu sois là pour le week-endLo a écrit :Bien sûr je vous prierai d'être indulgent car la peinture n'est pas encore faite (j'ai caché la misère avec du scotch noir mat, ce n'est pas pire que le mastic !!)

- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Pour les repas (samedi et dimanche), je ne sais pas si vous préférez qu'on mange le midi un Mc Do ou truc dans le genre, ou que chacun amène son casse dalle. C'est comme vous le sentez... Faut juste prévoir dans ce cas...
Je remets une liste des participants à jour (je crois).
Les participants sont pour le moment :
En RP
-> Oz + Marjorie
-> Serval
-> Choup-Choup
-> Gannick & Jacinthe
-> Fred en mode gpz powa + sds (sous reserve)
-> Sigkiller
-> Lo
-> Vinz
Hors RP
-> Imothep
-> Tofelezinzin (sous reserve)
-> Chane (sous reserve)
EDIT : Exhaust ne pourra pas venir
Je remets une liste des participants à jour (je crois).
Les participants sont pour le moment :
En RP
-> Oz + Marjorie
-> Serval
-> Choup-Choup
-> Gannick & Jacinthe
-> Fred en mode gpz powa + sds (sous reserve)
-> Sigkiller
-> Lo
-> Vinz
Hors RP
-> Imothep
-> Tofelezinzin (sous reserve)
-> Chane (sous reserve)
EDIT : Exhaust ne pourra pas venir
- Serval

Sinon, peu importe pour moi, il faut juste savoir pour préparer au cas où. Mais c'est vrai que au moins pour le samedi midi, çà ferait peut être une pause pas trop longue si on prévoit un picnic. A voir ...
Déjà, qu'est-ce qu'il est possible de faire par rapport aux points de rendez-vous que tu as prévu à chaque 1/2 journée ?Oz a écrit :Pour les repas (samedi et dimanche), je ne sais pas si vous préférez qu'on mange le midi un Mc Do ou truc dans le genre, ou que chacun amène son casse dalle. C'est comme vous le sentez... Faut juste prévoir dans ce cas...
Sinon, peu importe pour moi, il faut juste savoir pour préparer au cas où. Mais c'est vrai que au moins pour le samedi midi, çà ferait peut être une pause pas trop longue si on prévoit un picnic. A voir ...

- Serval

, faut que j'ailles faire les courses demain si jamais on mange dehors
Ben alors, vous décidez quoi les mecsOz a écrit :@ Serval et les autres : Si la majorité préfère pic nic, alors pic nic !Que les autres se prononcent svp.

- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Le dimanche matin, les groupes reprendront leur itinéraire là ou ils l'ont arrêté la veille. On se retrouvera tous le midi et on roulera ensemble l'après midi. Donc tu restes avec Gannick et no problemo !Djay a écrit :Mais je souhaiterais savoir où est le rdv, heure etc.....
On va bien s'amuser avec la dream team..
- Gannick
- Essoreur de poignée

- Serval

On verra bien
Ouaip, on a de grande chance de s'attaper quelques averses :Lo a écrit :.... si la météo est avec nous. Ce qui malheureusement sans vouloir faire les rabats joie risque d'être mauvaise.
Météo France
On verra bien

- Fred-en-mode-Gpz-Powa