Café Racer
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Huuuuuu ! 
Y me tarde pas d y etre ...
Heuresement que j ai fanch pour me le faire ^^
Ps : par contre tu feras gaffe sapeurad, ils t on vendu une godasse aux lacets bleu turquoise et une avec des lacets violets ...

Y me tarde pas d y etre ...
Heuresement que j ai fanch pour me le faire ^^

Ps : par contre tu feras gaffe sapeurad, ils t on vendu une godasse aux lacets bleu turquoise et une avec des lacets violets ...

- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Pour en revenir au faisceau, je m'en faisait tout un monde aussi, mais avec le schéma photocopié en A3 et sans se précipiter, ça passe tout seul
Re: Café Racer

Ouais c'est des escrocs!

Pour en revenir au faisceau, je m'en faisait tout un monde aussi, mais avec le schéma photocopié en A3 et sans se précipiter, ça passe tout seul

CARPE DIEM!!!
- sebusss
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
nickel
avec les schéma, en y allant tranquillou, y'a plus qu'à suivre, c'est comme les jeux de labyrinthe pour enfants

avec les schéma, en y allant tranquillou, y'a plus qu'à suivre, c'est comme les jeux de labyrinthe pour enfants

- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Putain par contre, plus j'avance, et plus les jantes à batons me piquent les yeux... 

CARPE DIEM!!!
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- sebusss
tu m'étonnes....surtout que je t'ai maché le travail, des heures et des heures de recherche, t'as plus qu'asapeurad a écrit :Putain par contre, plus j'avance, et plus les jantes à batons me piquent les yeux...

- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Ca vend du revesebusss a écrit :tu m'étonnes....surtout que je t'ai maché le travail, des heures et des heures de recherche, t'as plus qu'asapeurad a écrit :Putain par contre, plus j'avance, et plus les jantes à batons me piquent les yeux...

- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Bon pour les entretoises à fabriquer, tu les ferais pas faire en double?
Beh il a raison en plus!33Custom a écrit :Ca vend du revesebusss a écrit :tu m'étonnes....surtout que je t'ai maché le travail, des heures et des heures de recherche, t'as plus qu'asapeurad a écrit :Putain par contre, plus j'avance, et plus les jantes à batons me piquent les yeux...

Bon pour les entretoises à fabriquer, tu les ferais pas faire en double?

CARPE DIEM!!!
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Concrètement, à l'avant je n'ai plus que le phare, 1 éclairage compteur, les voyants de cligno, de phare et d'huile.
Donc j'ai viré tout ce qui concerne le compte tour, la température (j'aurais p't'être pas du, mais trop tard), tous les éclairages de compteur, la veilleuse... Et j'ai raccourci ce qui restait pour que ça soit propre.
A l'arrière j'ai viré l'éclairage de plaque et la moitié de l'alim du feu d'origine (à 2 ampoules), et raccourci un peu.
Le reste du boulot va être de raccourcir tous les câbles de batterie/démarreur etc pour les camoufler.
J'ai trouvé de la guidoline tissu, chez un restaurateur de 2CV, mais ça fait cher si je lui commande que ça, donc je continue à chercher.
Pis pour les poignées du coup, pour pas tomber dans la benston de base (même si ça me plait), je mettrai de la guidoline marron "cuir".
Voilou
J'ai juste simplifié en enlevant ce dont je n'avais plus besoin.brakiopod a écrit :tu lui as fait quoi au faisceau. t en as reconstruit un maison???
Concrètement, à l'avant je n'ai plus que le phare, 1 éclairage compteur, les voyants de cligno, de phare et d'huile.
Donc j'ai viré tout ce qui concerne le compte tour, la température (j'aurais p't'être pas du, mais trop tard), tous les éclairages de compteur, la veilleuse... Et j'ai raccourci ce qui restait pour que ça soit propre.
A l'arrière j'ai viré l'éclairage de plaque et la moitié de l'alim du feu d'origine (à 2 ampoules), et raccourci un peu.
Le reste du boulot va être de raccourcir tous les câbles de batterie/démarreur etc pour les camoufler.
J'ai trouvé de la guidoline tissu, chez un restaurateur de 2CV, mais ça fait cher si je lui commande que ça, donc je continue à chercher.
Pis pour les poignées du coup, pour pas tomber dans la benston de base (même si ça me plait), je mettrai de la guidoline marron "cuir".
Voilou

CARPE DIEM!!!
- sebusss
sur ma fourche de prè faut bidouiller un peu car l'écartement et plus petit que la zl, mais la fourche de la zl fait la même dimension que les post
en fait suis pas sur qu'il faille d'entretoisesapeurad a écrit :Bon pour les entretoises à fabriquer, tu les ferais pas faire en double?
sur ma fourche de prè faut bidouiller un peu car l'écartement et plus petit que la zl, mais la fourche de la zl fait la même dimension que les post
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
A voir 
Je sais pas si tu es au courant, mais je cherche des roues en ce moments

Je sais pas si tu es au courant, mais je cherche des roues en ce moments

CARPE DIEM!!!
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Et tu ne gardes pas le point mort ?sapeurad a écrit : . . . à l'avant je n'ai plus que le phare, 1 éclairage compteur, les voyants de cligno, de phare et d'huile. . .
Moi, à ta place. . . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
C'est ton choix 

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- sebusss
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Bon ben ça y est, elles sont commandéessebusss a écrit :tu m'étonnes....surtout que je t'ai maché le travail, des heures et des heures de recherche, t'as plus qu'asapeurad a écrit :Putain par contre, plus j'avance, et plus les jantes à batons me piquent les yeux...

CARPE DIEM!!!