Page 7 sur 19
Re: 1000 rx de 86
Publié : 25 mai 2014, 20:29
par 1000rx35
pas celui qui fait vroum vroum

Re: 1000 rx de 86
Publié : 25 mai 2014, 21:49
par totophe14
Salut
j'ai pas tout lu 7 pages

mais tu en as tuer une comme ca non le bruit etait plus ou moins fort que la
mais c'est vrais on entend la chaine qui frotte quelque part
bon courage pour la suite
Re: 1000 rx de 86
Publié : 25 mai 2014, 21:58
par 1000rx35
non c était une bielle sur mon premier rx

Re: 1000 rx de 86
Publié : 25 mai 2014, 22:05
par totophe14
HA ok comme je tes dit j'ai pas tout lu (ca ma l'air trés intéressant surtout la partie avec ta fourche) super boulot
j'avais un petit bruit comme ca sur mon GPXR mais beaucoup moins fort que le tien
Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 juin 2014, 09:06
par 1000rx35
j ai ma distri a faire bientôt

et je voudrais savoir si quelqu un à un moyen pour avoir les vis du guide de chaine sans trop de mal

car sur mon premier RX

j avais eu un mal de chien à les avoirs (1/2 journée) obligé de prendre une pince étaux
alors pas envie de ressortir la pince

sur ce moteur
Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 juin 2014, 19:08
par 1000rx35
bon filtre a essence enlever durite raccourcie richesse refaite à 2 tours janine tourne mieux et j ai retrouver sont bon bruit de moteur et celui de mon laser

et la patate qui vas bien avec
semaine prochaine je reçoit ma chaine de distri

il parrait quelle sont ouverte

je verrais bien avec mon mécano si il peut me la sertir avant la pose
après si ma distri tourne bien

je pourrait attaqué l esthétique de janine et oui 27 ans cette année il commence à y avoir quelque retouche en chirurgie peinture et un V de carénage fissuré à changer
Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 juin 2014, 19:15
par Lula
1000rx35 a écrit :bon filtre a essence enlever durite raccourcie richesse refaite à 2 tours janine tourne mieux et j ai retrouver sont bon bruit de moteur et celui de mon laser

et la patate qui vas bien avec
semaine prochaine je reçoit ma chaine de distri

il parrait quelle sont ouverte

je verrais bien avec mon mécano si il peut me la sertir avant la pose
après si ma distri tourne bien

je pourrait attaqué l esthétique de janine et oui 27 ans cette année il commence à y avoir quelque retouche en chirurgie peinture et un V de carénage fissuré à changer
C'est mieux qu'elle soit ouverte la chaîne de distri pour la passer dans le moteur, non ?
Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 juin 2014, 19:26
par 1000rx35
fermé sur le rx elle doit passée vu quelle est sur le côtée

Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 juin 2014, 20:56
par RATAO
1000rx35 a écrit :fermé sur le rx elle doit passée vu quelle est sur le côtée

Celle d'origine kawa pour Rx est toujours fermée. Aucun intérêt de l'avoir ouverte si ce n'est d'éviter de démonter les pignons d'arbre a cames. Moi je la préfère fermée.
Re: 1000 rx de 86
Publié : 07 juin 2014, 21:12
par RATAO
1000rx35 a écrit :
après si ma distri tourne bien

r
Heuuu. Si elle tourne mal, c'est qu'elle est mal calée.
NB: Et tes vis du guide chaîne doivent venir sans pince étaux. Sinon, c'est qu'elles on été trop serrées la fois d'avant.
Et moi, comme aujourd'hui il a fait beau, j'ai préféré faire un tour jusqu'au circuit Carole, plutôt que de remplacer ma distrib.

Re: 1000 rx de 86
Publié : 08 juin 2014, 17:29
par jerome74
non rien à voir que la chaine sois sur le côté, sur mon zx6r la chaine était aussi sur le côté mais les petits malins de chez kawa ont mis des ergots au niveau de l'allumage en bas pour pas que la chaine puisse sauté de dent et de ce fait impossible de la monté fermé sans tout démonté

Re: 1000 rx de 86
Publié : 08 juin 2014, 20:02
par RATAO
Celle que je vais monter. Fermée.

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 08:41
par 1000rx35
mon rx marche bien mieux sans filtre sur la durite

jérôme j ai entendu parler que ce n était pas bon pour les RX de rouler sur PRI
mes durite neuve (2 mois) sont déja dur comme du bois

je passerais en tresser plus tard
il est possible sur le RX de changer la chaîne de distri sans tout sortir en démontant le pignon du bas et le guide chaîne
que je me lance pas tête baissée dans le démontage

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 10:50
par jerome74
non c'est pas bon de laisser sur pri au garage car si un pointeau reste ouvert ton cylindre correspondant va ce remplir d'essence!
à moins que coup de chance les soupapes d'admission sois fermés sur ce cylindre là
pour la chaine aucune idée sur le RX! j'attend sur toi pour me le dire

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 14:32
par 1000rx35
bon j ai lu la rmt et deux cas possible
1/démonter les AAC en entier avec pignon de vilo
2/démonter que les pignons des AAC et pignon de vilo
et sortie de chaîne par le bas pour les deux cas
je crois que je vais me faire la n° 2 pour une première

et bien sûr réglage des soupapes pour les deux cas
bon sur le papier ça n as pas l aire compliqué

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 19:28
par jerome74
et tu change les patins aussi? ou juste la chaine dans un premier temps

ha oui les pignons AAC ce démonte sur ce modèle, bien plus rapide

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 19:36
par 1000rx35
pour le moment juste la chaîne et le tendeur si j en trouve un bon ou un neuf si je trouve pas car j ai lu qui ni avait pas d usure sur c est tendeur a crémaillere (je sais pas quoi pensé du mien avec sont petit recul de 3 mm)

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 19:40
par jerome74
pas d'usure proprement dit non mais si il à du jeu sur sont axe! que t'arrive bouger la parti qui sort d'avant en arrière sur lui même il est usé
mais si il ce bloque pas et que tout fonctionne bien, tu peu le garder sans souci ou alors le modifier en tendeur manuel

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 21:20
par RATAO
1000rx35 a écrit : j ai lu qui ni avait pas d usure sur c est tendeur a crémaille

Sauf que des fois, il faut l'aider a passer au cran supérieur. Le ressort ayant parfois un peu de mal a faire son job.

Re: 1000 rx de 86
Publié : 09 juin 2014, 21:24
par RATAO
1000rx35 a écrit :
je crois que je vais me faire la n° 2 pour une première

et bien sûr réglage des soupapes pour les deux cas
bon sur le papier ça n as pas l aire compliqué

