je me trompe peut etre de nombre
peut etre la 316
je connais assez peu les béhéme

la faute me revient
c'était bel et bien un 6cylindre et oui le son est assez magique

320 mini,donc....y'avais pas un gros "M" sur la malle arrière,par hasard?.....kontroll a écrit :que neni
je me trompe peut etre de nombre
peut etre la 316
je connais assez peu les béhéme![]()
la faute me revient
c'était bel et bien un 6cylindre et oui le son est assez magique
Le 6 en ligne est pas reputé pour son couple mais il aime les tours , c'est ce qui le rends attachantBeubeu a écrit :
Je confirme le 6 cylindre est un régale, super souple et bien rageur quand on tape dedans !
punaise,faut mini 3l de cylindrée,la....Beubeu a écrit :Quand je dis souple, je parle du fait que tu peux facilement repartir en 5ème à 50:
Même pasnismo29 a écrit :punaise,faut mini 3l de cylindrée,la....
On s'égare de l'idée d'avoir une "petite" voiture làOLDesignMoto a écrit :Il te faut un Combi VA à 3500 €
Bon courage pour le dégoter
A toi les frissons du moulbif et les grosses consoR1Devil a écrit :Apres une dizaine de 6 en L , je vais passer au V8
Ouais, ça va si tu n'utilises que deux cylindres.R1Devil a écrit :Le bruit est magicet la conso "ca va" si c'est pas une americaine ...
regardes voir la smart "for four", petit coupé 4 place assez sympa, il me semble assez joueur et je crois bien que c est une prop' motorisé mercedes forcement et en plus construite en france pour le clin d oeil...Beubeu a écrit :Quand je dis souple, je parle du fait que tu peux facilement repartir en 5ème à 50
Edit : La Smart me permet pas de partir en vacances avec Mme et nos 2 chat
Cool, elle a une bonne bouille cette voiture, j'irais en essayer une à l'occasion pour me faire un idée !cahut a écrit :regardes voir la smart "for four", petit coupé 4 place assez sympa, il me semble assez joueur et je crois bien que c est une prop' motorisé mercedes forcement et en plus construite en france pour le clin d oeil...
Qui c'est kavérézon ?OLDesignMoto a écrit :Et une smart ?