Tu sais les mécanos ... et surtout ceux de chez kawa ... je peux t'en sortir un rayon sur eux !
Faudrait vraiment qu'on entende ça de nos oreilles ! Sinon changer le moulin pour un moulin de gpz reviendra grave moins cher ! Tu me files un billet je te le change en une après midi c'est pas un soucis !
la noiraude [probleme carbu ou autre?]
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Re: ma petite mémère [Ca sent le sapin :s]
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- kawasutra
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Faudrait qu'il t'explique, le gars, comment il se fait que çà tape coté piston sans qu'il ne trouve aucune trace de frappe entre le dit piston et les tulipes de soupapes, par exemple…
Faut arrêter de délirer;CHANGE DE MÉCANO !!!.
+1jennygpz500 a écrit : Tu sais les mécanos ... et surtout ceux de chez kawa ...

Faudrait qu'il t'explique, le gars, comment il se fait que çà tape coté piston sans qu'il ne trouve aucune trace de frappe entre le dit piston et les tulipes de soupapes, par exemple…

"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- paranore
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : Zx6R 636 2002
- Signe particulier : pas tout seul dans ma tête mais je le vis bien
et trouver un moyen pour les ramené chez toi xD
pour le bruit vu que la elle est chez le mecano ca va pas etre facile mais dans la video que j ai posté avant meme avec la musique on entent un peu le bruit
faut il encore trouver un moteur de gipi en bonne état (l er 5 c est parce qu il avait pas autre chose)jennygpz500 a écrit : Tu sais les mécanos ... et surtout ceux de chez kawa ... je peux t'en sortir un rayon sur eux !
Faudrait vraiment qu'on entende ça de nos oreilles ! Sinon changer le moulin pour un moulin de gpz reviendra grave moins cher ! Tu me files un billet je te le change en une après midi c'est pas un soucis !
et trouver un moyen pour les ramené chez toi xD
pour le bruit vu que la elle est chez le mecano ca va pas etre facile mais dans la video que j ai posté avant meme avec la musique on entent un peu le bruit
je vais essyer d'y retourné courant de semaine pour demander plus d explicationkawasutra a écrit :+1jennygpz500 a écrit : Tu sais les mécanos ... et surtout ceux de chez kawa ...![]()
Faudrait qu'il t'explique, le gars, comment il se fait que çà tape coté piston sans qu'il ne trouve aucune trace de frappe entre le dit piston et les tulipes de soupapes, par exemple…![]()

- jennygpz500
- Administratrice
J'ai repéré quelques épaves dans la région, faudrait juste négocier
C'est pas comme si je le faisais jamais !

C'est pas comme si je le faisais jamais !
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- devil59
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 900 ninja 85, 600 bandit 2000
hello
( oui je sais !!!! un revenant ^^);)
pour ton bruit , augmente t'il en fonction du régime ? ou disparaît t'il après un certain nombre de tours ?

pour ton bruit , augmente t'il en fonction du régime ? ou disparaît t'il après un certain nombre de tours ?
- paranore
- Pilote confirmé !
le problème de trouver comment te l amené (et surtout quant ^^) reste le même :p
n'ayant pas vraiment rouler avec je manque de comparaison mais je sais qu il ne disparaît pas en tout casdevil59 a écrit :hello( oui je sais !!!! un revenant ^^);)
- devil59
ta jeté un oeil au niveau de ton tendeur de chaine de distribution ?
peut etre est il grippé et n'arrive pas a passer le crant
- jennygpz500
- Administratrice
Un plateau, une camionnette une aprem c'est bon c'est fait !
ya même moyen de venir à domicile ... si ya que ça qui t'embête !
Enfin on en est pas là; mais va demander des explications parce que là son charabia c'est pas clair !
ya même moyen de venir à domicile ... si ya que ça qui t'embête !
Enfin on en est pas là; mais va demander des explications parce que là son charabia c'est pas clair !
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- devil59
- paranore
- Pilote confirmé !
ok jenny je lui demanderai quoi exactement de la semaine et je te tien au courant
elle a environ 40 000 km (un peu moins de mémoire)
j ai fait faire une revision complete, changer le kit chaine syncro carbut et tout le blabla quant j ai ete la voir le mecano m a montrer elle demarre au quart de tour comme une jeunette y "juste" ce probleme moteur.devil59 a écrit :ta jeté un oeil au niveau de ton tendeur de chaine de distribution ?
elle a environ 40 000 km (un peu moins de mémoire)
- devil59
au son de la video le bruit ne m'a pas l'air inquiétant
demonte le tendeur de chaine et essaye de lui faire passer le cran "manuellement " ca pourrai venir d'un bruit de chaine de distribution detendu
jete un oeil ca te coute rien
demonte le tendeur de chaine et essaye de lui faire passer le cran "manuellement " ca pourrai venir d'un bruit de chaine de distribution detendu
jete un oeil ca te coute rien
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
salut pour essayer de localiser le bruit avec un peu plus de ^precision tu prends un stetoscope de docteur ou de mecano. si tu n as aucun des deux alors tu prends un bout de tuyeau en cuivre ou inox pas trop gros ni epais tu le met contre ton moteur pendant qu il tourne et a l autre extremitee tu lui mets un petit entonoir sur lequelle tu colles ton oreille ca te permetra de mieux localiser le bruit.je faisais cela avec les moteurs de voitures.
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
je connaissais pas... et je le note dans un coin pour plus tarddoc a écrit :salut pour essayer de localiser le bruit avec un peu plus de ^precision tu prends un stetoscope de docteur ou de mecano. si tu n as aucun des deux alors tu prends un bout de tuyeau en cuivre ou inox pas trop gros ni epais tu le met contre ton moteur pendant qu il tourne et a l autre extremitee tu lui mets un petit entonoir sur lequelle tu colles ton oreille ca te permetra de mieux localiser le bruit.je faisais cela avec les moteurs de voitures.

- paranore
- Pilote confirmé !
Je sais d ou le bruit vientdoc a écrit :salut pour essayer de localiser le bruit avec un peu plus de ^precision tu prends un stetoscope de docteur ou de mecano. si tu n as aucun des deux alors tu prends un bout de tuyeau en cuivre ou inox pas trop gros ni epais tu le met contre ton moteur pendant qu il tourne et a l autre extremitee tu lui mets un petit entonoir sur lequelle tu colles ton oreille ca te permetra de mieux localiser le bruit.je faisais cela avec les moteurs de voitures.

- paranore
- Pilote confirmé !
alors j ai enfin reussi a trouver du temps pour allez au nouvelle.
donc d'apres ce que j'ai compris ça viendrai du fait qu'elle est rester pres de 2 sans sans rouler et sans entretien, il m'a expliqué une histoire d'huile qui retombe et de rouille j'ai pas tout compris mais en gros c est bien le piston qui tape la culasse.
bon alors personne n'a un moteur de gipi en trop qui traine dans un coin sombre à prix raisonnable? :p
ou dans le pire des cas, personne ne cherche un gipi pour pièces?^^
donc d'apres ce que j'ai compris ça viendrai du fait qu'elle est rester pres de 2 sans sans rouler et sans entretien, il m'a expliqué une histoire d'huile qui retombe et de rouille j'ai pas tout compris mais en gros c est bien le piston qui tape la culasse.
bon alors personne n'a un moteur de gipi en trop qui traine dans un coin sombre à prix raisonnable? :p
ou dans le pire des cas, personne ne cherche un gipi pour pièces?^^
- jennygpz500
- Administratrice
ça dépend ? combien ?

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- paranore
- Pilote confirmé !
le moteur ou pour pièce? ^^jennygpz500 a écrit : ça dépend ? combien ?![]()
- jennygpz500
- Administratrice
Les deux !

Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- doc
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 900r
- Signe particulier : sympas.
si tu changes de moteur changes aussi de mecano car pour moi c est un mongol qui n y connait rien le piston qui cogne n a rien avoir avec le fait d etre restee sans rouler.
- paranore
- Pilote confirmé !
pour pièce ça j'en sais rien mais j'aimerai rentré un minimum dans mes frais, j ai pour ainsi dire pas rouler avec et j ai fait quelque truc dessus après je connais pas les
prix pour pièce
bah le moteur j en sais rien les prix ca me fait peur ^^jennygpz500 a écrit : Les deux !![]()
pour pièce ça j'en sais rien mais j'aimerai rentré un minimum dans mes frais, j ai pour ainsi dire pas rouler avec et j ai fait quelque truc dessus après je connais pas les
prix pour pièce