[GP3] CR (+ le Live )

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
verdure
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

Re: [GP3] CR (+ le Live )

31 juil. 2014, 09:25

merci phil pour ces photos :D
Phil6907
Moto(s) : ER6F

31 juil. 2014, 17:00

Lula a écrit :J'ai mis un zip des photos de Phil sur Google Drive, si ya des interressés, envoyez moi par mp une adresse mail ;)
C'est quoi un "zip" :heu:
verdure a écrit :merci phil pour ces photos :D
Y a pas de quoi, c'est avec plaisir :wink:
Image
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

31 juil. 2014, 17:06

[quote="Phil6907"]C'est quoi un "zip" :heu:

C'est une archive contenant l'ensemble des photos, ça pèse moins lourd et c'est plus facile à partager rapidement :)

Je l'upload sur mon serveur perso ce soir, c'est plus simple que google drive
Image
Dory
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)

31 juil. 2014, 18:06

Sena est tellement fainéant qu'il cite seulement mes messages sans rien rajouter ^^

Bon, pour les photos, idem que pour Lula (je suis interessée moi! Toujours envoi mail par MP?), je vais faire un zip que je mettrais à dispo des intéressés (je ne sais pas encore sur quelle plateforme)

Et j'en metterai quelques unes en tant qu'illustrations dans mon CR (j'y travaille, j'y travaille ;))

Et merci pour ces photos Phil.. Bon, la blonde en gros plan, on aurait pu s'en passer :roll:

:mrgreen:
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

31 juil. 2014, 18:08

c'est la même que sur la video ? ?
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
minioim
Moto(s) : GPZ 500S 1996

31 juil. 2014, 18:16

la même blonde? oui... c'est Dory ^^
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
dnstouron

31 juil. 2014, 18:23

c'est marrant entre la photo et la vidéo c'est pas la même non ?
début de la GP3 et fin de la GP3 ... la fatigue à fait son oeuvre
Image
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
sena
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
Signe particulier : too fast

31 juil. 2014, 18:32

Si tu as besoin minioim, je suis dispo samedi pour aider a remettre dumbo en etat si besoin
se
sergejbteam

31 juil. 2014, 18:59

Merci à tous pour les Cr et les photos :wink: :pouce2: :super:

pour les photos y a picasa ! :roll:
suffit de créer un album ! public ou privé
après reste le compte à ouvrir !?
me rappelle plus si c'est une adresse mail ou un peusdo :heu: et un mot de passe
(si ça peut aider !)
Dory
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

31 juil. 2014, 19:13

dnstouron a écrit :c'est marrant entre la photo et la vidéo c'est pas la même non ?
Si si, je t'assure, c'est bien moi sur les deux ^^ (même si dans les deux cas j'aimerai bien pouvoir dire le contraire :mrgreen: )

Y'a aussi celle avec les chatons. C'est encore moi.. Décidement je suis partout.. Une véritable star Dory 8) 8) 8)
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

31 juil. 2014, 20:19

Dory a écrit :
dnstouron a écrit :c'est marrant entre la photo et la vidéo c'est pas la même non ?
Si si, je t'assure, c'est bien moi sur les deux ^^ (même si dans les deux cas j'aimerai bien pouvoir dire le contraire :mrgreen: )

Y'a aussi celle avec les chatons. C'est encore moi.. Décidement je suis partout.. Une véritable star Dory 8) 8) 8)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... :wink:
un z qui veut dire Zorro ZZR
sena
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

31 juil. 2014, 20:31

Douce comme un chardon ouais ;)
MickaGpz
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ 500 2003
Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe

31 juil. 2014, 20:38

super les photos ;)

verdure c'est toujours ok on reviens tous se week end ???
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

31 juil. 2014, 20:44

Bon, il semble aussi que j'ai pas le temps de faire mon CR en bonne et due forme, alors a défaut, vl'a mes photos :

https://plus.google.com/photos/10073173 ... 7d7v9dPCCQ
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Dory
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

31 juil. 2014, 21:14

kopp a écrit :
Dory a écrit :

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... :wink:

Mais dites moi, vous avez fait une bêtise et vous voulez vous faire pardonner c'est ca? ^^
Je ne sais pas si je suis vraiment la meilleure figure pour incarner la douceur féminine par contre kopp :lol:
sena a écrit :Douce comme un chardon ouais ;)
Ou pas... :twisted:
dnstouron

31 juil. 2014, 21:20

merci pour ces photos :clap2: :clap2:

ça devait être vraiment bien les photos transpire la joie et l'allégresse

Sinon ça a bien mécaniqué à 1er vue
Image
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
sena
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

31 juil. 2014, 21:25

Finallement j'avais plein de truc a faire faire puis jai rien fait :D
brakiopod
Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^

31 juil. 2014, 21:36

Ange_blond a écrit :Bon, il semble aussi que j'ai pas le temps de faire mon CR en bonne et due forme, alors a défaut, vl'a mes photos :

https://plus.google.com/photos/10073173 ... 7d7v9dPCCQ
merci ange :D
Image
Co
Compte supprimé

31 juil. 2014, 21:50

J'ai pas vu le lien a Ange pour photos, en effet elles sont bien tes photos...
Dory
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

31 juil. 2014, 21:58

A moi!

Dory est contente! Dory est heureuse! Elle est en mode Dory quoi! :mrgreen: :mrgreen:

Image
(même Charlie se demande ce que je fais...)

Bref. Histoire d'un weekend pas comme les autres...

Alors, étant donné que j’ai passé la majeure partie de mon temps avec Minioim, :arrow: « veuillez consulter le post de minioim pour de plus amples informations »

Bref, donc nous partons de Karlsruhe mercredi. Vers 17h au lieu du 14h prévu. A peine commencé que nous avons déjà du retard. Nous roulons une petite heure, histoire de passer la frontière et revenir au pays que soudain, la question fatale :

-tu n’as rien oublié Jess ? Bottes, lunettes et crème solaire ?
-non… non… j’ai tout…HAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMEEERRRDDDDEEEE !
- quoi ???
- j’ai oublié ma veste de moto
- …
- Bon, ça sera l’occasion de m’en acheter une d’été (celle-ci étant avec doublure non amovible)
- Oui. Y’avait rien dans tes poches ?
- Non, à part un alcootest.. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDEEEEE !
- Quoi ???
- Ma carte grise de Gipie…

Pour vous dire comment minioim était blasé (Dory, et pas pour rien..). Donc pendant tout le weekend, je me suis baladée avec la copie (couleur !) de ma CG. Pas eu de contrôle, heureusement (bon sauf la BAC à 4h du mat à Paris… Où on répond à « vous avez les papiers du véhicule ? » oui comme des débilos… )

Bon la suite, vous connaissez, on arrive à Paris, et le jeudi soir, RDV chez Baj, où on s’est mal compris avec « la poste ». Accueillis comme des rois, des petits chatons plein partout. Toulouse toujours aussi adorable ;)

Le vendredi, pas de réveil, on attend les autres. La suite, éclatement du pneu et patati et patata…
(Soit dit en passant, ça fait vraiment bizarre un pneu qui explose… je vous avouerai que j’ai « légèrement » flippé..)

Puis tout le bordel de trouver le pneu qui va bien, puis hôtel, puis tour des garagistes.
Je repars sur Gipie, Minioim dans Dumbo. Ca tient..

Je me fais des petites pointes de vitesse, pour voir si Gipie suit bien. Elle est en forme. C’est bien ma belle, tu vas voir ce qui nous attend ce weekend…

On arrive ENFIN samedi soir versa 17h. Juste à l’heure de l’apéro. Accueillis comme des héros :D

Regarde moi le magnifique cadre où on a été accueillis...

Image
(ouais, à droite, Dumbo qui nous a lâché en route...)

Verdure Family sont des hôtes exceptionnels ! « Vous avez besoin d’aide ? – non non, ça va (les mains débordées )».. Le truc c’est de ne pas demander : tu t’empares de la vaisselle et tu la ramènes dans la cuisine ;)

Sympa de revoir le monde de la GP2, de rencontrer de nouvelles têtes.. Et bon dieu, MERCI POUR LES PETITES CARTES ! Parce que avec tous ces noms…

Bref, le jardin de Verdure envahi par les Gipies, ca faisait un peu gang par moment… ^^

Comme minioim l’a bien résumé, bien mangé bien bu, tellement bien qu’il s’en souvient pas ! (heureusement qu’il a une Dory pour veiller sur lui :siffle: )
Et le hamac d'Ange, chaque année, il fait un tabac...

Image

Dimanche, petite séance réparation sur DoryMob, la pauvre, elle a plus de cache-poussière (qui sont partis en lambeaux lundi quand nous avons démonté la roue arrière…). Commandés par minioim, arrivés à l’heure chez Verdure. On démonte, on remonte, je me mets du noir partout sur la figure. Les mecs rigolent parce que j’ai pas assez de force pour serrer le couple sur la roue arrière. BREF !
Allez, une photo de DoryMob pour la forme (faut illuster le CR, sinon personne va lire mon pavé ^^)

Image

Temps de manger. Génépi nous concocte un repas délicieux ! Une grosse poêlée. J’en ai repris deux fois avant que mon estomac ne dise « Stop, ca va pas la tête ?? »

Image

C’est l’heure de la balade ! Et là que du bonheur. Je trainasse un peu au début (le temps que je retrouve mes repères), puis ça va tranquille. Certains virages un peu short quand même. Mais je me suis pas foutue au tapis ! Quelques frayeurs (dont une grosse ! FIXER LA SORTIE DU VIRAGE ! PAS LE VIRAGE !)
Fanch en a marre de rester derrière Dory-Tortue, me dépasse. On perd Custom avec son embrayage.
Je suis sagement une voiture. On arrive à un coin un peu serré. Elle semble pas vouloir ralentir.. Elle continue, je continue.. ELE PILE ! JE FREINE !! Pied par terre, encore un peu, et je lui refaisais le par- choc arrière.. Carole n’a pas pigé non plus pourquoi il a pilé, ça passait large. Enfin bref.

Tiens, je remarque un bruit étrange de frottement métal-métal…
Retour maison. On regarde. Ha, la chaîne frotte contre le cadre. Le pignon se serait déplacé ? On ouvre, et.. HO surprise ! Bah, elle est où la pièce qui empêche le pignon de translater ??
Elle existe pas sur Gipie. Bon, Verdure a la pièce (en or, je vous dis, en OR !). On remonte. Ha, ça fait toujours du bruit. Un Kit chaine sera à prévoir, ma petite Dory… Mais pour l’instant, un coup de pétrole désaromatisé, graissage et ça repartira pour la balade du lundi.

Dimanche soir tranquille à parler et à boire (vous avez loupé les liqueurs aux fruits d’Espagne les mecs…Et THE Génépi!) en groupe restreint bien sympathique (les derniers irréductibles GPZistes qui ne voulaient pas repartir).

Fanch, le grand ami des animaux... :mrgreen:

Image
Je vous présente Happy ;) Elle porte bien son nom!

Lundi, lever, petit déj toujours aussi fourni avec croissants et café. Puis balade. On découvre de nouvelles portions de route fort sympathiques. Et les joies des « je reste pas sur ma voie ».
Ou les « je suis au milieu de la route en train de couper mes arbustes en laissant trainer l’herbe et les branches coupées sur le sol ». Et tout ça au détour d’un virage siouplaît.
On est en train de rentrer qu’il commence à pleuvoir sévère. Nous ne sommes qu’à 5 minutes de la maison, que je suis déjà trempée jusqu’aux os…

A force de discutailler (on avait vraiment vraiment pas envie de repartir..), il est 18h quand nous nous mettons enfin en route. Adieux déchirants.

C’est parti pour 7h de route ! La suite vous connaissez... On se passe les classiques dans le camion, Fanch et moi nous occupons comme nous pouvons (et bien sûr minioim a attendu que je reparte en Allemagne pour poster la vidéo.. Demain, tu vas passer un sale quart d’heure mon chéri d’amour que j’aime… :twisted: )
Je vous jure, minioim qui chante du Danny Brillant, c’est bien pire que notre chorégraphie.. Si, si…C’est possible.

(Fanch, on a l’air vraiment débiles quand même…)

Sur la fin, on s’essoufle un peu. On s’endort... Jusqu’à ce que l’épisode de la BAC nous réveille (quand tu viens de te taper 8h de route, qu’il est 4h du mat, t’as des envies de meurtres.. Même envers la Bac).

Arrivée à Clamart, on se mange le fameux melon de 5h du mat. Dans une cuisine avec 30 cm pour passer (la famille minioim était en plein recirage de parquet…).
Puis dodo…

Bilan : UN SUPERBE WEEKEND SUR TOUS LES POINTS !

Un grand merci à tout le monde. C’était fantastique !

Bon, à ce rythme, faudra louer un camping entier l’année prochaine… :mrgreen: :mrgreen:

Vous me manquez déjà :cry: :cry:
Fanch'GPZ a écrit :Minioim, mon salaud ! La guerre est ouverte :lol:
Je savais que j'aurais dû te filmer quand tu chantais du Joe Dassin sur le retour !

Remarque...on s'est bien marrés, quand-même.
De fait, ça valait le coup d'être ridicules.

Bonne nuit sur le canapé, du coup :lol:
Il a pas dormi sur le canapé c'était moi l’invité :ange:
Fanch'GPZ a écrit :huhhuhu quand est-ce qu'on se refait un trajet dans Dumbo ? :lol:

(Oui parce que dans Dumbo, on n'écoute QUE des titres du siècle passé, qu'on ne sait pas pourquoi ils existent encore)
Les chansons du siècle passé sont les meilleurs 8) 8) Surtout chantés par notre trio du tonnerre :mrgreen:

Pour le reste des photos, ça arrive :D

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 185 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 184 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6982 membres
Notre membre le plus récent est Alpha14
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.