enfin dés que tu seras opé pour produire et que les impots seront passés, je te prendrais surement une paire d'écopes
elles sont superbes et c'est une piéce qui apporte un vrai plus a la moto. brillante idée de ta part

Le jour ou tu t'y mets, je t'en prend un directAnge_blond a écrit :C'est pas mon idéemais oui ça ajoute pas mal à la moto.
L'ultime selon moi reste un sabot montant, le "carénage intégral" mais c'est reporté a quand j'aurais des sous
Ca te travaille toujoursAnge_blond a écrit :C'est pas mon idéemais oui ça ajoute pas mal à la moto.
L'ultime selon moi reste un sabot montant, le "carénage intégral" mais c'est reporté a quand j'aurais des sous
On peut payer un forfait à la commande pour aider ?Ange_blond a écrit :C'est pas mon idéemais oui ça ajoute pas mal à la moto.
J'y ai pensé, précommandes, toussa... mais je suis pas trop fan de l'idée car c'est plus stressant sur les résultats et les délais que de bosser quand l'envie m'en prend.Stavva a écrit :On peut payer un forfait à la commande pour aider ?Ange_blond a écrit :C'est pas mon idéemais oui ça ajoute pas mal à la moto.
Pas en stock non, je voulais relancer une journée generale mais j'ai pas pris le temps encore.Stavva a écrit : As tu une coque AR en stock ?
bibendum a écrit :Je n'ai pas vu de garde boue avant pour post. Alors a moins d'avoir loupé un morceau, est-ce que c'est une pièce que tu comptes produire, à tout hasard ??
Et qu'est ce que ça pourrait coûter (fourchette) ?
Mercibibendum a écrit : En tout cas, tu es méticuleux, et tu bosses avec sérieux, c'est bon ça![]()
Faut voir, mais sur la GPZ j'ai des doutes sur ce que ça donnerait.carlo.z a écrit :N'étant pas gros rouleur (à moto), je ne vois pas trop l'intérêt d'un habillage intégrale de la bête, mais un mini sabot -récipient dans ce style me semblerai plus adapté
et plus joli:
![]()