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Publié : 03 févr. 2005, 23:30
par nesta69
c est bon j ai choisi
BT 092 , un bon compromi pour les sorti sportive et les balade en amoureux
ça sera du 140 a l arriere, un point c est tout!!!!!!
je voudirai ce que ça vaut ,
si quelqu un a deja essayé ce pneu allez si envoyé des infos..
ciao ciao
Publié : 03 mars 2005, 12:24
par looping
Voici les résultats d'une grosse enquète effectuée par
le repaire des motards pour ceux qui hésitent sur le choix de leurs pneus
Vos pneus et vous : tous les résultats
Publié : 04 mars 2005, 14:48
par nesta69
c est cool ton machin ma i a des trucs qui sont abérant quand meme
quand je vous ecrit un macadam 50 qui accroche mieu sur le sec que certain bridgeston les mecs ils ont jamais pris d'angle
mais si non c est bien ça permet de voir tout ce qui existe en pneu
ciao ciao
Publié : 04 mars 2005, 17:06
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Mon metzeler qui a du grip ?... Faîtes moi rire !
Publié : 04 mars 2005, 18:00
par Mikorones
Publié : 04 mars 2005, 22:04
par slr63
C'est pour ceux qui ne savent pas pencher !

Publié : 04 mars 2005, 23:13
par looping
C'est pour ceux qui ne savent pas pencher ! Laughing
Normal ils roulent pas en GPZ, ils peuvent pas.
Publié : 07 mai 2005, 19:24
par Goldorak
Petit up du topic de pneus car j'ai changé les miens y'a 2 semaines!
Alors j'ai craqué pour un train de Bridge BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arriere et je suis bleuffé! J'ai tout simplement une nouvelle moto

J'avais un Pirelli MT75 à l'avant et un mac50 à l'arrière, je faisait souvent des glisse notemment lors de ma derniere ballade où j'ai perdu une fois l'arrière dans une epingle, j'ai sorti la papate pour ratrapper la moto et une fois l'avant sur un raccord à faible vitesse.
Now avec les BT90 ma moto me donne vraiment un bon feeling, je prends les courbes avec une facilité déconcertante sans me poser la question si je vais en sortir sans tomber comme c'etait le cas avant!
Grace à ces pneus je peux m'amuser à déhancher comme je veux, un vrai régal

Reste plus qu'a voir la longévité

Publié : 08 mai 2005, 16:24
par bzhk10
J'ai un continental à l'arrière et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait vu que chez Cardy, le gars avait l'air étonné et m'a demandé si ça collait à la route... Réponse, oui quand il ne pleut pas !

Publié : 08 mai 2005, 16:28
par slr63
Je ne pourrais te répondre, mais par contre pourquoi ne choisis-tu pas de prendre des Pilot Activ qui sont sécurisant sur la route mouillée ainsi faire des bonnes prises d'angles sur le sec ?

Publié : 08 mai 2005, 20:20
par bzhk10
slr63 a écrit :pourquoi ne choisis-tu pas de prendre des Pilot Activ qui sont sécurisant sur la route mouillée ainsi faire des bonnes prises d'angles sur le sec ?

parce que j'ai acheté la moto montée avec ces pneus là, tous neufs (à l'avant ce sont des Michelin Macadam) puisque la moto était vendue par le concess Kawa. DU soup je pense bien que le concess n'a pas mis des pneus super chouettes dessus...
Mais je vais y penser pour le prochain changement !! le Michelin Pro activ a l'air vraiment contre le cholestérol... enfin je veux dire le activ pilot... contre la pluie !!

Publié : 08 mai 2005, 20:29
par slr63
bzhk10 a écrit : le Michelin Pro activ a l'air vraiment contre le cholestérol... enfin je veux dire le activ pilot... contre la pluie !!

Tu aurais donc 2 pneus différents sur ta bécanne. Un peu bizarre non ? Mais tant que ça ne te dérange pas dans ta conduite c'est le principale !
Publié : 09 mai 2005, 13:04
par nesta69
Goldorak a écrit :Petit up du topic de pneus car j'ai changé les miens y'a 2 semaines!
Alors j'ai craqué pour un train de Bridge BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arriere et je suis bleuffé! J'ai tout simplement une nouvelle moto

J'avais un Pirelli MT75 à l'avant et un mac50 à l'arrière, je faisait souvent des glisse notemment lors de ma derniere ballade où j'ai perdu une fois l'arrière dans une epingle, j'ai sorti la papate pour ratrapper la moto et une fois l'avant sur un raccord à faible vitesse.
Now avec les BT90 ma moto me donne vraiment un bon feeling, je prends les courbes avec une facilité déconcertante sans me poser la question si je vais en sortir sans tomber comme c'etait le cas avant!
Grace à ces pneus je peux m'amuser à déhancher comme je veux, un vrai régal

Reste plus qu'a voir la longévité

les BT 090 c est de la bombe
par contre du pain d'épisse, il vont fondre a vu d'oeil
je voulait les mettre mais un peu trop cher
régale toi bien avec ces pneu franchement pour moi c'est les meilleur pneus a mettre sur le GPZ .
sur mon ZR 7 j ai du D 207, berrrrrrrrrqueeeeeeee.
ciao ciao
Publié : 09 mai 2005, 16:51
par Goldorak
nesta69 a écrit :Goldorak a écrit :Petit up du topic de pneus car j'ai changé les miens y'a 2 semaines!
Alors j'ai craqué pour un train de Bridge BT90, 110 à l'avant et 140 à l'arriere et je suis bleuffé! J'ai tout simplement une nouvelle moto

J'avais un Pirelli MT75 à l'avant et un mac50 à l'arrière, je faisait souvent des glisse notemment lors de ma derniere ballade où j'ai perdu une fois l'arrière dans une epingle, j'ai sorti la papate pour ratrapper la moto et une fois l'avant sur un raccord à faible vitesse.
Now avec les BT90 ma moto me donne vraiment un bon feeling, je prends les courbes avec une facilité déconcertante sans me poser la question si je vais en sortir sans tomber comme c'etait le cas avant!
Grace à ces pneus je peux m'amuser à déhancher comme je veux, un vrai régal

Reste plus qu'a voir la longévité

les BT 090 c est de la bombe
par contre du pain d'épisse, il vont fondre a vu d'oeil
je voulait les mettre mais un peu trop cher
régale toi bien avec ces pneu franchement pour moi c'est les meilleur pneus a mettre sur le GPZ .
sur mon ZR 7 j ai du D 207, berrrrrrrrrqueeeeeeee.
ciao ciao
J'ai payé 202euro le train monté équilibré! Franchement je regreterai jamais! Si je fais 5 ou 6000 bornes avec je serai dejà hyper satisfait. si je fais plus alors j'hésiterai pas une seconde à remetre les même, même si je devrai les payer au prix normal ^^
Publié : 09 mai 2005, 18:21
par Crisp
Je viens de monter un sport demon à l'avant et pour l'instant, même en fin de rodage, ça a l'air d'accrocher.
A confirmer par la suite...
Publié : 09 mai 2005, 19:51
par jullemotard
AV : GT501
AR : Pilot Activ et anciennement Gt501
Point fort: le gt 501 est vraiment un bin pneu qui accroche bien mais il s'use un peu vite et principalement sur la bande centrale. Mon av commence alacher donc Pilot Activ comme a l'arriere après.
Le pilot activ est vraiment bien meme si je l'es que depuis 1000 km et quelque!! il tient bien mais est plus vif donc gaffe sur le mouillé!!!!
Point Faible : le gt 501 s'use vite et le pilot est moins large donc question look c'est moins bien!!!!
Publié : 09 mai 2005, 20:40
par Couillu
Crisp a écrit :Je viens de monter un sport demon à l'avant et pour l'instant, même en fin de rodage, ça a l'air d'accrocher.
A confirmer par la suite...
Ca fait 6 000 bornes que j'ai ça a l'avant et pour l'instant, rien à dire.

Ah si faut éviter de trop attaquer sur route salée.
Il s'use un peu en écaille mais bon ça a pas l'air d'avoir d'incidence sur la tenue de route.

Publié : 09 mai 2005, 20:48
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
jullemotard a écrit :AV : GT501
AR : Pilot Activ et anciennement Gt501
Point fort: le gt 501 est vraiment un bin pneu qui accroche bien mais il s'use un peu vite et principalement sur la bande centrale. Mon av commence alacher donc Pilot Activ comme a l'arriere après.
Le pilot activ est vraiment bien meme si je l'es que depuis 1000 km et quelque!! il tient bien mais est plus vif donc gaffe sur le mouillé!!!!
Point Faible : le gt 501 s'use vite et le pilot est moins large donc question look c'est moins bien!!!!
Pour le GT501, tu l'as pris en quelles dimensions ? 130-90-17 ? grr, suis en 16...
Je ne trouve pas qu'il s'use vite par contre, et pourtant, arsouille en ligne droite, pour le premier pneu, je n'y suis pas allé de main morte, et j'ai allègrement dépassé les 10 000 bornes ( 13-4 000 avec le premier qui a tenu 2 000 bornes avec une bombe anticrevaison ... et euh... bon, je ne le dirais pas, j'ai honte ) et le deuxième, ... mmh, je ne sais plus, il semble être parti un peu plus vite au milieu, par contre, je tente d'égaliser l'usure, comparé au premier, je m'en sors pas trop mal.
Niveau grip, j'en suis très satisfait. Sur le mouillé, je le trouve moins bien ( mais prévenant ). Le frein à tambour ne lui facilite pas la vie ( et accentue l'usure au milieu ). Ca freine, ça bloque. Cause: frein à tambour dégrippé. Sur le sec, quand on ose, ça penche bien bien et pas que dans la tête. J'apprécie. Par contre, j'ai un ME33 ( Metzeler ). Une catastrophe, de la brique, du bois, tout ce que vous voulez, + de 20 000 bornes et pas un témoin d'usure!
Publié : 11 mai 2005, 16:11
par bzhk10
je savais pas que ça pouvait géner d'avoir des pneus différents à l'avant et arrière.
en ce moment, BT en promo... j'ai vu ça chez Kawa !
Publié : 11 mai 2005, 17:43
par jullemotard
je suis monté en 130/70-17 >>>>post 94
les mez c'est de la merde mais c'est costaud : c'est comme le mac 50 michelin.
J'avais un mez3 avant a l'arriere, et ca glissait des que je prennais un virage avec trop d'angle!!!!de la merde en bois!!!
