Si çà peut améliorer les choses, çà ne me dérangerait pas, à voir avec Oz et les autres qui ont plus de contraintes.Choup-Choup a écrit :Avec toutes les personnes qui ne viennent plus ( la manif du 10 ) et le "super" temps qui se prepare ( pluie et froid ).
Ca pourrai pas être decalé pour que course d'orientation soit plus réusie.
GPZDAY#3 Course d'orientation en RP - REPORTE DATE A DEFINIR
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Lo
- Arsouilleur pro

Reprendre la moto après 10 mois pour être sous la flotte : bof. Mais bon je sais aussi que cela ne me fera pas fondre et la flotte ne m'a jamais trop géné en 2 roues.
C'est surtout que découvrir un département c'est bien mieux avec un beau temps, les photos en sont que plus belles. Et pour se poser pic niquer c'est plus sympa.
Si cela ne te dérange pas trop Oz je pense qu'il serait effectivement plus sympa de reporter d'une semaine ou 2
Qu'en pensez-vous ??
Reprendre la moto après 10 mois pour être sous la flotte : bof. Mais bon je sais aussi que cela ne me fera pas fondre et la flotte ne m'a jamais trop géné en 2 roues.
C'est surtout que découvrir un département c'est bien mieux avec un beau temps, les photos en sont que plus belles. Et pour se poser pic niquer c'est plus sympa.
Si cela ne te dérange pas trop Oz je pense qu'il serait effectivement plus sympa de reporter d'une semaine ou 2
Qu'en pensez-vous ??
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Bon beh, pourvu que tout le monde soit prévenu à temps.
Pourtant la dernière fois que je t'ai vu, tu étais sacrément équipé... Bon, là c'est différent et 116 bourrins à la sortie de boîte, c'est vrai que ça change énormémentGannick a écrit :Moi c'est simple :
*) il pleut je ne roule pas
*) il fait beau je roule
Sinon, reporter, bah faut voir... pour retrouver une date qui conviene à tout le monde...
Bon beh, pourvu que tout le monde soit prévenu à temps.
- Oz

Plusieurs personnes ont l'air chaudes pour reporter, attendre samedi matin pour savoir si on roule ou non, c'est un peu galère je trouve. Donc vu qu'il y a plusieurs avis qui vont dans ce sens, on n'a qu'à décaler et on retrouvera une date sur le moi de mai ou juin.
Si vous préférez maintenir, dites le aujourd'hui, je checkerais les messages dans la journée.
Plusieurs personnes ont l'air chaudes pour reporter, attendre samedi matin pour savoir si on roule ou non, c'est un peu galère je trouve. Donc vu qu'il y a plusieurs avis qui vont dans ce sens, on n'a qu'à décaler et on retrouvera une date sur le moi de mai ou juin.
Si vous préférez maintenir, dites le aujourd'hui, je checkerais les messages dans la journée.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Je n'aurais été là qu'un quart de la rencontre, mais bon, je pense qu'il est mieux de reporter, si en hiver on a rien fait à cause de l'hiver, ce n'est pas pour sortir par un temps hivernal au printemps. Il y aura de plus beaux weeks ends où tout le monde sera heureux d'être là... et où aussi, on risquera moins de désistements de dernière minute.
- Choup-Choup : pour reporter
- Serval : pour reporter (week-end prochain ok par exemple)
- Fred ( bla bla ) : pour reporter à une date ultérieure.
- sigkiller
- Gipi l'aspi

C'est vrai que sous la pluie y a pas vraiment de plaisir.
Pour la date je serais plus partant pour le mois de mai because des travaux à faire les 15 derniers jour d'avril. De plus on aura plus de chance d'avoir beau temps.
- Sigkiller : pour reporter
PS: c'est la semaine dernière qu'il fallait faire la sortie
Pour la date je serais plus partant pour le mois de mai because des travaux à faire les 15 derniers jour d'avril. De plus on aura plus de chance d'avoir beau temps.
- Sigkiller : pour reporter
PS: c'est la semaine dernière qu'il fallait faire la sortie
Que la force soit avec nous!
- Oz

Bon vu le temps de merde aujourd'hui et vos posts, je crois qu'on est d'accord pour reporter. Si certains venant de loin avaient réservé un hotel, essayez éventuellement de décaler votre réservation pour ne pas perdre de sous si vous avez déjà payés (j'espère qu'il n'y aura pas de souci
).
Je vais voir pour proposer des dates (éventuellement je peux le 30 et 31/04 ou 7 et 8/05).
Je vais voir pour proposer des dates (éventuellement je peux le 30 et 31/04 ou 7 et 8/05).
- Gannick
- Essoreur de poignée

Moi si je vois du ciel bleu demain, je vais rouler. Si des parisiens veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenues.
Sinon clair que la ballade il faut la reporter, parce que même s'il fait beau un après midi, il ne fera pas assez beau sur l'ensemble du w-e...
Sinon clair que la ballade il faut la reporter, parce que même s'il fait beau un après midi, il ne fera pas assez beau sur l'ensemble du w-e...
Z750 powaaaa power
- Serval

Oz : histoire de ne plus avoir de remords, confirmes-moi bien qu'il a plu ce week-end sur le parcours prévu car ici à Créteil y'a même pas eu une goutte
. Il faisait pas trop chaud certes, mais c'était sec
Bon sinon, pour les nouvelles dates, le week-end du 30/04 ou du 07/ 05, peu importe pour moi
Bon sinon, pour les nouvelles dates, le week-end du 30/04 ou du 07/ 05, peu importe pour moi
Début : GPZ

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Dimanche beau et un peu moins froid, je suis à 20 kms du point de rendez vous...
La prochaine fois il fera plus chaud donc no remords !
Dimanche beau et un peu moins froid, je suis à 20 kms du point de rendez vous...
La prochaine fois il fera plus chaud donc no remords !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Remords ... un peu mais c'est parce que j'étais au boulot..Gannick a écrit :Vous pouvez tous avoir des remords ! J'ai roulé les 2 jours sans une goutte de flotte !![]()