Les rétros sont arrivés ! Voici quelques photos pour vous les montrer :
L'embase est en faite en caoutchouc permettant ainsi de cacher la charnière de positionnement du rétro ainsi que les fils. On peut choisir de les faire passer comme ça sur le côté ou au travers du rail des vis de fixation.
Wemoto m'a envoyé toutes les cosses que je leur avais commandé pour faire une installation propre permettant de brancher débrancher les fils en cas de démontage de la TDF. Mais aussi les ressorts d'embrayage car on a eu l'occasion de les mesurer lors de la vidange et ils sont hors côte ...
Il ne me reste plus qu'à :
- Régler ce problème de bruit que j'ai au niveau de la TDF mais je n'arrive pas à savoir d'où cela vient. Ce bruit vient à partir de 5 000 tr/min et est régulier genre un truc qui tape sur un autre je n'arrive pas à voir d'où cela peut provenir ... bon c'est du détail mais ça gâche le bruit des Delkevic

.
- Régler le problème de vibrations dans le guidon et les repose pieds. Ca ne me le fait que depuis quelques jours donc il va falloir que je contrôle la colonne de direction et la pression des pneus voir si ça ne vient pas de là. Ca vibre particulièrement au freinage dans le guidon donc c'est peut-être juste les pneus pour ce qui est du guidon.
- J'ai aussi un sifflement qui augmente au fur et à mesure que j'ouvre la poignée des gaz mais bon c'est peut-être l'aspiration d'air tout simplement à voir aussi !
La suite au prochaine épisode