15,8 litres en 430 km = 3,67 litres aux 100.
Effectivement, je crois que tou(te)s les membres de la Dream Taem peuvent s'incliner. . .

Personnellement, les bras m'en tombent ! (je tourne entre 4,4 et 4,8 sans faire le fou)
t es sur que t as les 2 cylindres?papy_is_back a écrit :Réservoir 18 litres - 2,2 de réserve = 15,8 litres avant réserve.
15,8 litres en 430 km = 3,67 litres aux 100.
Effectivement, je crois que tou(te)s les membres de la Dream Taem peuvent s'incliner. . .![]()
Personnellement, les bras m'en tombent ! (je tourne entre 4,4 et 4,8 sans faire le fou)
Merci Papypapy_is_back a écrit :Hello !
Que dire de plus, après ces excellents CR, ces photos, ces commentaires encourageants ?
Je ne reviens au forum que maintenant parce qu'après le Mont Dore je suis allé direct dans le Val d'Oise passer quelques jours à Herblay avec les enfants et petits-enfants.![]()
Et comme je ne suis pas un geek hyperconnecté 24/24 . . .
C'est vrai que Dory était impressionnante pour un permis tout neuf, quand j'avais une semaine de permis je n'en aurais pas fait la moitié.
À noter un progrès cette année : deux filles au lieu d'une seule en 2012.
[/i]
M'en fiche, je vous bats tous.. dans l'autre sens ^^ je dois consommer du 10L moi, avec ma conduite chaotique. J'aurais du prendre un range rover, il aurait moins consomménarbé a écrit :Et voilà, je viens de finir mon réservoir, rempli au Mont Dore juste avant de renter vers Bordeaux au terme de la GP2. 430 Kms avant réserveJ'atomise mon record précédent qui était de 398 Kms. Finalement économe cette machine
Petit clin d’œil à Papy qui était assez dubitatif quant à mes consommations
Dory a écrit :J'ai fait ma première panne sèche!! Bravo Dory!!![]()
Bon, je faisais moins la fière sur le bord de la 4 voies, j'arrivais pas à la faire redémarrer, et Minioim était pas là pour m'aider...
Ouais, mais le temps que mon cerveau de blonde s'en souvienne, que les neurones envoient l'ordre, que la main trouve le robinet et le tourne (dans le bon sens!), bah, il était trop tard ^^GB & co a écrit :Dory a écrit :J'ai fait ma première panne sèche!! Bravo Dory!!![]()
Bon, je faisais moins la fière sur le bord de la 4 voies, j'arrivais pas à la faire redémarrer, et Minioim était pas là pour m'aider...
On arrose quand ta panne sèche Dory![]()
![]()
Et tu sais, il y a une reserve aussi sur le GPZ, Suffit de touner le robinet
Quand je disais pas là pour m'aider, c'était pour souligner le fait que, sans toi, je suis un peu perdue quand y'a un problème sur la Gipieminioim a écrit :minioim était pas là pour t'aider... minioim était devant avec une voiture entre les 2 (à cause de l'insertion sur voie rapide) et le temps qu'il réalise (sans intercom) que la dory elle n'est plus derrière la kangoo derrière,bah il avait fait 500m. le temps de stoper sur la BAU, voir que décidément ça suit plus et foncer à la sortie suivante pour faire demi tour.
d'ailleurs je sais pas si ma gipie était aussi stressée que moi, mais pour la première fois depuis que je l'ai, et sans le vouloir, je suis parti de la BAU en wheeling... léger le wheeling hein, mais bon elle a quand même levé la roue. (savez quand le guidon tourne facilement, mais que la moto suit pas? bah voilà ^^)
Oui, bah les gars, on s'arrête là hein...y a pas de smiley qui correspond à la sieste crapuleuse sur le fofominioim a écrit :tout va bien les gars, je m'en occupe. vient là Dory...
Mouhahaha! Tu viens me chercher comment? Oui, parce que Fanch, on est pas tout à fait dans le même district en ce moment ^^ (enfin moi je dis ça, mais tu viens quand tu veux hein!)Fanch'GPZ a écrit :Oui, bah les gars, on s'arrête là hein...y a pas de smiley qui correspond à la sieste crapuleuse sur le fofominioim a écrit :tout va bien les gars, je m'en occupe. vient là Dory...
En fait Minioim avec l'intercom c'est un peu le "cerveau" de la blonde..."tourne à gauche! tourne à droite! appuie modérément sur le levier droit! tourne la poignée droite! passe la réserve!"