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Re: GPZ 1000 RX
Publié : 22 janv. 2014, 09:50
par papy_is_back
+ 1 !
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 22 janv. 2014, 10:29
par jerome74
c'est bien ce que je me disais aussi mais je voulais d'autres avis car comme on dit les gouts et les couleurs dès fois!
elle partira à la revente cette selle noir et rouge!

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 23 janv. 2014, 12:49
par jerome74
refait un test démarrage toute à l'heure! RAS tout va bien pas de fuite, ralenti stable!
pas testé les montés en régime car je veut faire un petit rodage à ce bloc qui n'as pas tourné depuis X temps!
seul modif à prévoir là, c'est le tendeur de chain altérnateur car bruyant à mon gout donc il doit reculé et dire salut au plateau d'embrayage
maladie bien connu donc j'été prévenu et je préfère le savoir là que sur une casse net en pleine bourre

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 24 janv. 2014, 00:02
par jerome74
j'ai commencer à ouvrir le moteur d'origine!
déjà trois cam d'arbres marqués, une déformé avec en plus sur celle là le linguet des soupapes pas mal creusé!
il à reçu ce moteur!
embrayage propre RAS!
pas encore ouvert le carter inférieur pour voir les coussinets et les pieds de bielles!
en toute logique la 3 doit être morte vu le claquement au bas moteur qu'l faisais!
sa me fait de la pièces de rechange

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 25 janv. 2014, 19:31
par jerome74
fil dessoudé remis comme il faut avec bourrage de graisse dans la colonne encore une fois
soulager

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 26 janv. 2014, 20:45
par jerome74
premier tour de roue cette après-midi!
bon à mon avis mon RX tourne pas rond rond je ne sait pas comment expliquer ça part écris et peut être que ce bloc moteur tourne comme ça!
va savoir mais en tout cas sa me chagrine comment il tourne!
sa tourne pas comme mon ninja 600cc, je sait pas comment expliquer ça en écrivant, sa chante mais sa ............comment dire????????? sa grogne un peu en faite si je peu dire ça comme ça

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 26 janv. 2014, 20:57
par 1000rx35
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 26 janv. 2014, 21:29
par jerome74
un peu comme ça au début de la vidéo avant qu'il accélère si sa peu aider à comprendre!
http://www.youtube.com/watch?v=V2WmgwY4pr4
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 28 janv. 2014, 18:25
par jerome74
j'ai enfin trouver mon souci, bobine du cylindres 1 et 4 HS
ha la la j'ai tout repris, réglages soupapes aussi avant de trouver pourtant j'ai testé en enlevant un part un les câbles moteur démarrer et vu que j'avais qu'un câbles qui donner pas bien au cylindre 1 me suis dit que j'avais surement les soupapes bridé car mauvais réglages et en faite non c'été bien la bobine!
maintenant elle tourne sur ses 4 cylindres

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 29 janv. 2014, 20:02
par jerome74
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 29 janv. 2014, 21:30
par Rata
L'est toute belle dit-donc

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 29 janv. 2014, 22:08
par jerome74
manque juste de remonter la jante avant noir + joints et câble!
je vais voir demain pour bricoler le câble qui pose souci en attendant les neufs!
je pense qu'en coupant le bout qui entre dans la bobine sa devrais le faire!
elle claque en noir oui!
je cherche toujours un flanc avant droit bonne état lol
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 30 janv. 2014, 18:35
par jerome74
voilà ça va mieux câbles OK, sa chante comme il ce doit!
j'ai profiter que le reservoir été démonter pour tombé la jauge et la nettoyer mais une fois remonter elle fonctionne toujours pas pourtant quand je l'ai dans la main sa fonctionne
bon bref toutes façon sur le ninja j'avais pas de jauge et pas de reserve et je suis jamais tombé en panne, 20L je doit bien pouvoir faire 200kms en conduite vive! et 250 coolé!
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 30 janv. 2014, 20:46
par jerome74
moteur d'origine ouvert pour voir ce qui été HS!
donc arbres à cam avec des cam limé déformé, 1 lingué creusé HS sans oublier coussinets de bielle N°3 limé aussi épais qu'une feuille à rouler
voilà le pourquoi du gros claquement bas moteur que j'ai entendu avant de le démonter pour celui de la donneuse

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 31 janv. 2014, 11:32
par jerome74
un petit test de conduite du RX!
agréable à piloté, un poil lourde pour la marche arrière assis sur la selle mais ça je le savais avant donc béquille, descente et demi tour lol rien de bien méchant!
verdict moteur, sa tourne c'est certain c'est du ninja même si j'aurais aimer 25ch ou 30ch de + pour un 1000cc de ce gabarit là!
freinage avant heu heu heu heu .......................... comment dire

anticipation doit être la bonne réponse
freinage arrière, RAS sa bloque la roue si j'insiste en tombant les rapports donc sa freine c'est tout bon, une durite avia plaquette EBC HH et sa serra impec
bonne machine, la ligne échappement à revoir avec un nouveau silencieux mais sa va

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 31 janv. 2014, 15:21
par 1000rx35
ah le freinage du rx

il faut aussi serrer les fesses des fois

si si ça aide !!!

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 31 janv. 2014, 17:24
par jerome74
pour l'avant couplé à mes durites aviation, un maître cylindre radial PR16, plaquettes EBC HH et sa serra bien bon je pense!
je voulais monter des étriers 4 pistons comme sur mon ancienne moto mais pour ça faudrait que je puisse me faire faire des pattes de déport et je ne connait personne et pas urgent urgent pour le moment!
donc si je trouve un bonne affaire pour un PR16 radial origine ducati par exemple je montrais ça!
pour l'arrière rien de plus de ce que j'ai déjà sauf surement une durite aviation!
là j'ai profiter du beau temps pour démonter l'autre RX, je vais tout nettoyer graisser la partie arrière (bras, axes, jante, amortisseur et biellette) pour remonter après le tout bien propre sur la noir!
j'ai déjà l'amortisseur tout nettoyer, faut que je lui face une vidange et recharge en air avant de remonter!
donc demain nettoyage bras, biellette, jante, étrier!
après démontage de la noir nettoyage de la partie qui recevra le bras et remontage tout propre!

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 31 janv. 2014, 22:13
par jerome74
à venir, peinture jante couleur or ou noir brillant!
obliger pour le moment de monter l'arrière bleu car le bras et la jante noir d'origine dessus est complètement bloqué, enfin l'axe de la jante du moins est bloqué donc je changer la partie bras amortisseur jante biellette roulement axe une fois que toute les pièce serrons nettoyer!
donc pour le moment j'aurais un mezeler lasertec derrière et un dunlop devant! les deux encore en bonne état donc je vais les terminer le temps de me faire la main ce début d'année avec!
mais je veut peindre les jantes rapidement car bleu avec un habillage noir rouge

Re: GPZ 1000 RX
Publié : 01 févr. 2014, 16:16
par jerome74
Re: GPZ 1000 RX
Publié : 01 févr. 2014, 16:53
par jerome74
et voilà l'état des deux coussinets de bielle n°3 du moteur qui été monter sur la gpz quand je l'ai rentré!
sale tronche et je peu vous dire que sa claque sourd!!!!
