La mienne étant un peu déchirée, il y a des chances que j'en rachète une, et à ce prix, faut pas s'en priver

Oui, Oui, je reconnais bien le "spot" redressage de pédale de frein

Tu peux nettoyer tes plaquettes avec de l'essence F et du nettoyant frein.Remph a écrit :Ça fait du bien quand c'est neuf
Si mes plaquettes sont imbibées, y a t-il moyen de les récupérer ? (le disque était gras à un moment mais j'ai nettoyé et ça semble stable
Je change les joints des 2 fourreaux de préférence ou pas ? (le gauche va très bien)
Peut-être un tube de fourche moins lisseRemph a écrit :La dernière fois j'avais aussi changé les 2 pour être sûr. La dernière fois c'était aussi le droit qui fuyait donc je me questionne.
+ 500jennygpz500 a écrit :Alors remph je ne te disais pas personnellement, juste un rendu que j'entends souvent quand on parle de venir tester la piste.
Vous roulez avec des consommables hors d'usage c'est ce que j'entends par kamikaze de la route.
Une crache fulgurante un freinage de trappeur ça attend tout le monde au coin de la rue et je doute que dans des conditions telles ça donne le même rendu![]()
Voilà juste un petit hs
+500OLDesignMoto a écrit : Peut-être un tube de fourche moins lisse
N'hésites pas à les frotter à la 000
Fais attention en rentrant les joints de ne pas abîmer les lèvres
Rentre les au WD40 et si possible avec une masse spéciale