[GP3-RECAP DEFINITIF] LES INFOS FINALES SUR LA GRANDE PARADE
- MickaGpz
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
Re: [GP3-RECAP DEFINITIF] LES INFOS FINALES SUR LA GRANDE PA
t'as raison ange au pire je ferais 3/4 plaquettes et les gens mettrons leur pseudo ceux qui on pas de tee-shirt ou truc comme ça ^^
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
MickaGpz a écrit :Faudrait prévoir un système de petit badge . . . vu que tous le monde connait pas la tête de tout le monde . . .
MickaGpz a écrit : . . . des étiquettes style carte de visite avec épingle à nourrisse . . .
Excellente idéeAnge_blond a écrit :Avec le pseudo, et le prénom par exemple . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- GPZ-23
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE
En plus comme sa chacun peut se la concevoir!!!papy_is_back a écrit :MickaGpz a écrit :Faudrait prévoir un système de petit badge . . . vu que tous le monde connait pas la tête de tout le monde . . .MickaGpz a écrit : . . . des étiquettes style carte de visite avec épingle à nourrisse . . .Excellente idéeAnge_blond a écrit :Avec le pseudo, et le prénom par exemple . . .Je plussois !
++
- brakiopod

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
yop minioim?
pour me rendre compte, l année derniere le tour du dimanche matin... ca faisait combien de km env?
pour me rendre compte, l année derniere le tour du dimanche matin... ca faisait combien de km env?

- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Euh... Faudrait que je retrouve le roadbook ^^ je crois qu'on avait prévu 150km au total en 2 boucles...
Mais tu dois pouvoir partir sur une moyenne de groupe de 60-70km/h. Donc 150km pour 2h-2h30 ça le fait
Mais tu dois pouvoir partir sur une moyenne de groupe de 60-70km/h. Donc 150km pour 2h-2h30 ça le fait
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Je dirais plus simplement de regarder la durée calculée sur google map, et d'ajouter les temps de pause, au moins...
- kawasutra

- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Cela me tente bien votre concentre d'allumés de la kawette
mais, entre mon déménagement et mes vacances bretonnes, çà me pose un souci de logistique.
De plus, comme je vais être incertain jusque mi juillet pour ce qui est de savoir si j'en suis…
Question: est-il possible de passer le dimanche seulement (arrivée le matin entre 8 et 9 heures et retour le soir)
De plus, comme je vais être incertain jusque mi juillet pour ce qui est de savoir si j'en suis…
Question: est-il possible de passer le dimanche seulement (arrivée le matin entre 8 et 9 heures et retour le soir)
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

- minioim

Ça revient globalement au même que prendre du 60km/h de moyenne ^^Ange_blond a écrit :Je dirais plus simplement de regarder la durée calculée sur google map, et d'ajouter les temps de pause, au moins...
- minioim

Tant que tu préviens suffisamment a l'avance pour qu'on puisse prévoir...kawasutra a écrit :Cela me tente bien votre concentre d'allumés de la kawettemais, entre mon déménagement et mes vacances bretonnes, çà me pose un souci de logistique.
![]()
De plus, comme je vais être incertain jusque mi juillet pour ce qui est de savoir si j'en suis…![]()
- kawasutra

Je pense à un truc concernant les sorties moto: C'est normalement soumis à déclaration en préfecture (cerfa n° 13390*02).
C'est un truc qui doit être déposé au moins 2 mois avant.
Faudrait par conséquent prévoir les sorties ballades comme un truc informel, conséquence de décisions individuelles prises par les participants présents lors de la rencontre chez verdure, donc éviter d'afficher trop de détails du truc sur le forum ou faire un sujet dédié, effaçable avant la réalisation des sorties.
L'idée, c'est de ne pas (officiellement) entreprendre quelque chose qui pourrait impliquer la responsabilité des responsables du forum.
Au pire, je viens avec mon panier repas; comme cela, en l'absence de couchage, il ne reste plus qu'à préparer une place de parking pour mon tromblon.minioim a écrit : Tant que tu préviens suffisamment a l'avance pour qu'on puisse prévoir...
Je pense à un truc concernant les sorties moto: C'est normalement soumis à déclaration en préfecture (cerfa n° 13390*02).
C'est un truc qui doit être déposé au moins 2 mois avant.
Faudrait par conséquent prévoir les sorties ballades comme un truc informel, conséquence de décisions individuelles prises par les participants présents lors de la rencontre chez verdure, donc éviter d'afficher trop de détails du truc sur le forum ou faire un sujet dédié, effaçable avant la réalisation des sorties.
L'idée, c'est de ne pas (officiellement) entreprendre quelque chose qui pourrait impliquer la responsabilité des responsables du forum.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

- minioim

- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
Oui je sais je suis curieux
Tu quitte le Pilatkawasutra a écrit :. . . mon déménagement . . .
- kawasutra

Je déménage 500 m … coté altitude et 50 virages plus bas mais à 12 km seulement de là où j'habite maintenant.
Donc, au pieds du Pilat au lieu d'être en haut, je passe d'un environnement montagnard à citadin, avec les avantages qui vont avec: moins de déplacements, coût de chauffage à la baisse, plus besoin de faire 40 bornes a/r pour les grosses courses ou de pelleter de la neige pendant 2 heures avant de sortir la bagnole.
La rubrique inconvénients est là aussi: vie moins paisible, pollution urbaine, démographie sensiblement différente mais ce seront autant de raisons qui me feront escalader le Pilat régulièrement.
Le bilan sera de toute façon positif vue que je passais ma vie à descendre dans la grande ville, souvent en bagnole pour des raisons utilitaires.
Alors, monter une ou deux fois par semaine du coté des cimes, en plus dans un simple contexte de loisirs et souvent en gpx, je trouve que la situation n'est pas mauvaise
Donc, au pieds du Pilat au lieu d'être en haut, je passe d'un environnement montagnard à citadin, avec les avantages qui vont avec: moins de déplacements, coût de chauffage à la baisse, plus besoin de faire 40 bornes a/r pour les grosses courses ou de pelleter de la neige pendant 2 heures avant de sortir la bagnole.
La rubrique inconvénients est là aussi: vie moins paisible, pollution urbaine, démographie sensiblement différente mais ce seront autant de raisons qui me feront escalader le Pilat régulièrement.
Le bilan sera de toute façon positif vue que je passais ma vie à descendre dans la grande ville, souvent en bagnole pour des raisons utilitaires.
Alors, monter une ou deux fois par semaine du coté des cimes, en plus dans un simple contexte de loisirs et souvent en gpx, je trouve que la situation n'est pas mauvaise

- Phil6907

- Moto(s) : ER6F
Ok, merci pour ta réponse. Essaie de passer nous voir
- kawasutra

Je vais essayer mais rien de sûr pour le moment parce qu'il faut que je gère ce qui est déjà prévu et que je saurai si je peux que quelques jours avant.
Au pire, je passerai en coup de vent pour faire un petit coucou et mettre des visages sur les pseudos.
Le virtuel, c'est bien mais moins que de faire connaissance dans la vraie vie.
Au pire, je passerai en coup de vent pour faire un petit coucou et mettre des visages sur les pseudos.
Le virtuel, c'est bien mais moins que de faire connaissance dans la vraie vie.

- masou
- Gipi l'aspi

Bonjour
je serais des vôtres
Arrivée le vendredi soir pour faire la fête
je pars le jeudi de Rouen vers 14h00 après le boulot
je m'arrête dès que je suis sur la Nationale 7 pour passer la nuit et le lendemain tranquille vers le rasso et retour dans l'après-midi du dimanche et arrivée à Rouen le lundi
à l'heure ou je vous écrit je devrais traverser les Pyrénées par les cols ,la traversée de l'Andorre depuis Ceu d'Urgel et retour par le massif central mais depuis 15 jours j'ai une fracture du tendon supra spinal de l'épaule gauche et cette semaine je souffre énormément je ne serais même pas à Clastres sur la piste
à bientôt
JJ
je serais des vôtres
Arrivée le vendredi soir pour faire la fête
je pars le jeudi de Rouen vers 14h00 après le boulot
je m'arrête dès que je suis sur la Nationale 7 pour passer la nuit et le lendemain tranquille vers le rasso et retour dans l'après-midi du dimanche et arrivée à Rouen le lundi
à l'heure ou je vous écrit je devrais traverser les Pyrénées par les cols ,la traversée de l'Andorre depuis Ceu d'Urgel et retour par le massif central mais depuis 15 jours j'ai une fracture du tendon supra spinal de l'épaule gauche et cette semaine je souffre énormément je ne serais même pas à Clastres sur la piste
à bientôt
JJ
- GPZ-23
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE
Et un de plus.... Aller sa fait plaiz!!!
INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!
INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!
- Lula

- Moto(s) : 500 GPZ
Ca y est c'est sur, je suis inscrit pour 2 bécanes !
- minioim

ce qui monte à 36 le nombre actuel d'inscrits ;=)
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
C'est bon ca !
On va s'en foutre plein le cornet
On va s'en foutre plein le cornet