Page 8 sur 8
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 01 août 2015, 02:52
par mil14
En tous cas, la ligne d'échappement est magnifique !

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 01 août 2015, 10:39
par PedroGPZ500
OLDesign, voir la coque de zephir me donne une idée pour la mienne.
Pourrais-tu me donner la largeur intérieure de la coque stp?
C'est à peu près la forme que je recherche.
Merci d'avance.
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 01 août 2015, 11:49
par OLDesignMoto
PedroGPZ500 a écrit :OLDesign, voir la coque de zephir me donne une idée pour la mienne.
Pourrais-tu me donner la largeur intérieure de la coque stp?
C'est à peu près la forme que je recherche.
Merci d'avance.
Dès que je serai rentré de balade avec ma voiture et ma remorque, chargée ou pas d'une nouvelle Kawa
Faut pas mollir, j'ai pas aimé la ZX9R, je ne reste pas sur un échec
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 01 août 2015, 11:50
par OLDesignMoto
OLDesignMoto a écrit :PedroGPZ500 a écrit :OLDesign, voir la coque de zephir me donne une idée pour la mienne.
Pourrais-tu me donner la largeur intérieure de la coque stp?
C'est à peu près la forme que je recherche.
Merci d'avance.
Dès que je serai rentré de balade avec ma voiture et ma remorque, chargée ou pas d'une nouvelle Kawa
Faut pas mollir, j'ai pas aimé la ZX9R, je ne reste pas sur un échec
Et j'ai décidé de vendre ma 1.1 si j'achète la Zéphyr
Faut que ça bouge dans le garage !!!
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 06 sept. 2015, 22:20
par OLDesignMoto
tant qu'à faire de bosser sur la Zéphyr, j'en ai profité pour installer son réservoir sur la Ninja, histoire de voir ce que ça donne

Le réservoir s'intègre plutôt bien, dégage les filtres à air visuellement, mais devrait être un peu plus horizontal.
Moi, ça me donne des idées.
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 06 sept. 2015, 23:57
par mil14
C'est joli !
Le redresser en peinture ne suffirait pas ? ca va faire haut, apres...
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 07 sept. 2015, 07:51
par OLDesignMoto
mil14 a écrit :C'est joli !
Le redresser en peinture ne suffirait pas ? ça va faire haut, après...
Pas bête le coup de l'illusion d'optique.
Je pensais plus à le baisser sur l'arrière, mais bonjour le boulot car il s'appuie sur le cadre.
Ou alors trouver un réservoir du même style qui emboîterai mieux sur l'arrière. Pas facile
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 07 sept. 2015, 21:37
par mil14
Tu m'étonnes ! la joie de la recherche de la perle rare, après...

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 07 sept. 2015, 21:42
par OLDesignMoto
Mon pote Yves me suggère de raccourcir la selle et de rallonger le dosseret.
Je crois bien su'il est dans le vrai
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 07 sept. 2015, 23:24
par mil14
Je vote pour !
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 07 sept. 2015, 23:30
par matmax59
moi j'aime bien comme ca !
t aurais pas des manchon de boite a air en rab !!!
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 08 sept. 2015, 07:07
par OLDesignMoto
matmax59 a écrit :moi j'aime bien comme ca !
t aurais pas des manchon de boite a air en rab !!!
Nan, vendus ou donnés, mais je ne les ai plus
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 08 oct. 2015, 18:56
par OLDesignMoto
J'ai besoin d'aide pour faire des choix par rapport à mon projet OLD 908.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, tout est détaillé sur mon blog
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Je n'ai pas envie de mettre le réservoir d'origine que je trouve moche et j'aurais bien adapté un réservoir de Kawa bien sûr
J'ai posé celui de ma 1100 Zéphyr dessus et j'aime bien le résultat, mais il faut faire une modif pour qu'il rentre mieux sur l'arrière.
Alors je me demande si un réservoir au même look que celui de la 1100 et s'adaptant mieux n'existerait pas
Genre 650 Kawa, 550 ou 750 Zéphyr ...
Vous avez de l'expérience, aidez moi svp
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 10 nov. 2015, 07:57
par OLDesignMoto
J'ai rien dit depuis longtemps, because je suis parti sur d'autres projets, puisque j'ai pas le coeur à refuser quand on me (quasi) donne une moto.
Alors, depuis l'achat de cette horreur de Trisuzugusta, j'ai pas trop avancé, mais mûri mon projet.
J'abandonne l'idée du guidon haut et je conserve le réservoir d'origine.
Ce sera donc plutôt dans le genre café racer que ça va se terminer
Achat d'un guidon de ZX9R pour bien aller avec la fourche
Montage des pattes de fixations du phare de la Trisuzu, qui étaient trop petites pour la fourche de GSXR, mais sont parfaites pour les 46 mm des tubes de la fourche de ZX9R.
Pose d'un phare que j'avais dans un coin, pile poil le bon diamètre et tout neuf en plus.
Montage des commande embrayage et frein de la Trisuzugustamerdasse
Reste pour l'esthétique a trouver comment finir le bolide.
Voilà la photo hier

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 11 nov. 2015, 00:13
par squal13
Moi j'aime bien la tournure de ton projet,sympa le bestiaux!!!!

Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Publié : 11 nov. 2015, 06:53
par OLDesignMoto
squal13 a écrit :Moi j'aime bien la tournure de ton projet,sympa le bestiaux!!!!

C'est sympa !
Je crois quand même que je vais avoir un souci avec la fourche ou le garde-boue, tout cela est un peu près des tés et du radiateur. faut que j'étudie la question.
Bon, mais aujourd'hui, je vais chercher un autre GSXR que je convoite depuis quelques temps, le proprio s'est décidé à me le vendre. Alors, OLD 908 n'est pas encore prête de rouler, va peut-être encore passer un hiver au chaud