Page 9 sur 16
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 13 janv. 2012, 20:43
par ZZR37
goldo83 a écrit :Je m'excuse , je file.
Je suis comme les filles tout le temps en train de blaguer.

Par contre ne me prive pas de tes PHOTOS

Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 13 janv. 2012, 20:44
par goldo
Tu veux quoi comme photo ?
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 13 janv. 2012, 20:48
par ZZR37
De l'évolution de ta prépa
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 13 janv. 2012, 21:00
par goldo
J'ai Attaqué mercredi ,j'ai vidé le moteur , et j'ai commencé le "Sablage", j'ai mis les photos .
Il faut que je bosse pour rentrer du pognon donc çà réduit le temps consacré aux motos , la conjoncture est mauvaise dans ma corpo, il faudrait un orage de grêle, et comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres
Et puis un bon vieux proverbe travail vite fait = travail mal fait , la preuve j'ai oublié l'arbre d'équilibrage dans le carter inférieur, et bien maintenant je vais passer un heure à le nettoyer.
Sans compter que je vais le supprimer, et faire équilibrer le vilo en dynamique.
Je vais arrêter de squatter ton post

Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 16 janv. 2012, 18:06
par ZZR37
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 16 janv. 2012, 18:47
par goldo
Salut.
A mon avis le vérin sera insuffisant en puissance, un 1 tonne sera plus fiable.
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 16 janv. 2012, 19:13
par ZZR37
un verrin electrique de lit médicalisé d'une tonne cela va etre compliqué. Ils ont en général qu'une capacité de 150 kg.
janine doit faire 250 kg en ordre de marche, donc j'ai une marge de 150 kg avec mon verrin de 400 kg
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 16 janv. 2012, 19:17
par goldo
Oui mais tu as oublié le bras de levier, et il est important .
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 16 janv. 2012, 19:22
par ZZR37
si, j'y ai pensé, mais il supporte 400 kg en charge ( par précaution je mettrais une chandelle

)
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 16 janv. 2012, 19:29
par goldo
Normalement les lits sont fabriqués sur commande en fonction du poids du patient .
Mon épouse avait un malade de 1,50 de haut pour 160 kgs , et bien le vérin ,il a rendu l'âme, je ne te raconte pas le merdier pour la sortir du lit, il a fallut prendre une araignée , c'est comme une chèvre dans un atelier de mécanique autos.
Je te laisses monter ton système ,tu verras par la suite .
Bye .
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 16 janv. 2012, 19:34
par ZZR37
je te tiendrais au courant du résultat.
bonne soirée
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 29 janv. 2012, 18:37
par ZZR37
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 30 janv. 2012, 19:10
par ZZR37
cet après midi , mise en place de la jante avec ces entretoises pour l'alignement pour l'alignement de la couronne avec le pignon de sortie de boite.
coté couronne cela passe juste après un léger usinage du porte couronne et modification des points de fixation de la couronne.

Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 31 janv. 2012, 09:06
par Titi_ZZR
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 31 janv. 2012, 14:31
par goldo
salut .
C'est vrai sur certain fourreaux de fourche et sur le bras oscillant cela permet de changer l'assiette de la machine .
Bye .
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 03 févr. 2012, 18:52
par ZZR37
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 03 févr. 2012, 19:06
par dnstouron
Normalement le collecteur doit être fixé sur une pate au niveau du carter moteur non ? tu vas remettre un point de fixation ?
Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 03 févr. 2012, 19:58
par ZZR37
dnstouron a écrit :Normalement le collecteur doit être fixé sur une pate au niveau du carter moteur non ? tu vas remettre un point de fixation ?
oui, c'est prévu

Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 03 févr. 2012, 20:08
par dnstouron
ZZR37 a écrit :dnstouron a écrit :Normalement le collecteur doit être fixé sur une pate au niveau du carter moteur non ? tu vas remettre un point de fixation ?
oui, c'est prévu


Re: PREPA SUR GPZ900R NINJA
Publié : 03 févr. 2012, 21:01
par cwalker9
Salut zzr37, je viens de lire les 9 pages et je dis : respect
Enormément de petits ajustements, c'est du travail de précision, je suis réellement impressionné.