
Café Racer
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Tu verras que sans tout le bordel autour, le GB bien plaqué, le bac poli et vernis, dans un cadre noir brillant, ça va le faire 

CARPE DIEM!!!
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Café Racer
Le prix pique un peu mais tu as maintenant des batterie au lithium pour moto qui prennent 3 fois moins de place et qui sont beaucoup plus légére.
En plus comme c'est au lithium, tu dois pouvoir les mettre dans n'importe quelle position
En plus comme c'est au lithium, tu dois pouvoir les mettre dans n'importe quelle position
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
Re: Café Racer
C est la prochaine piece que j achette pour le gpzdnstouron a écrit :Le prix pique un peu mais tu as maintenant des batterie au lithium pour moto qui prennent 3 fois moins de place et qui sont beaucoup plus légére.
En plus comme c'est au lithium, tu dois pouvoir les mettre dans n'importe quelle position

- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Le prix pique grave même! J'explose déjà le budget avec les jantes...
'va falloir travailler au corps la ministre du budget
'va falloir travailler au corps la ministre du budget

CARPE DIEM!!!
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
(t'auras fais tout l'boulot chiant
)
Re: Café Racer
Quels lienssebusss a écrit :ouai, j'ai pas mi des lien pour rien!


(t'auras fais tout l'boulot chiant

CARPE DIEM!!!
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
https://forum.gpzdreamteam.com/mini-batterie-t15416.html
Re: Café Racer
grave!!!sapeurad a écrit :Quels lienssebusss a écrit :ouai, j'ai pas mi des lien pour rien!![]()
![]()
(t'auras fais tout l'boulot chiant)

https://forum.gpzdreamteam.com/mini-batterie-t15416.html
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
J'avais répondu en plus
Re: Café Racer
Mort de riresebusss a écrit :grave!!!sapeurad a écrit : (t'auras fais tout l'boulot chiant)
![]()
https://forum.gpzdreamteam.com/mini-batterie-t15416.html

J'avais répondu en plus

CARPE DIEM!!!
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Bon les gars, si vous voulez me demander un réservoir rose bonbon et le cadre vert, c'est le moment!
J'vous cède tout en ce moment, les roues, la batterie
J'vous cède tout en ce moment, les roues, la batterie

CARPE DIEM!!!
- bibendum
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz500s 2000 rieju125 rs2 2006
- Localisation : Haute-Saône (70)
Message
Re: Café Racer
Tiens, pour ta guidoline : http://www.rayonvelo.com/guidoline-text ... 55-72.html
Mais kaki z'ont pô...
De la marron par ici (entre autre) : http://www.monsieurpignonmadameguidon.c ... s-guidons/
Après, dans une enveloppe type "mini-max" ça ne doit pas couter grand chose en port
Mais kaki z'ont pô...

De la marron par ici (entre autre) : http://www.monsieurpignonmadameguidon.c ... s-guidons/
Après, dans une enveloppe type "mini-max" ça ne doit pas couter grand chose en port

JAMAIS DANS LE DOUTE, SOUVENT DANS L'ERREUR !!
http://motardie.free.fr/agenda/
http://motardie.free.fr/agenda/
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Wouhaou ya des truc qui me plaisent bien sur ce site!
Notamment ça:
http://www.rayonvelo.com/poignees-brook ... 67-72.html
Mais ça pose problème pour la poignée d'accélérateur
Bon sinon, en ce moment j'fais des choses qui ne se voient pas: l'élec.
ça avance bien!

Il me faut trouver un contacteur de frein avant parce que je l'ai cassé en forçant comme un benêt, et une centrale clignotante parce ça s'allume mais ça clignote pas...
Notamment ça:
http://www.rayonvelo.com/poignees-brook ... 67-72.html

Mais ça pose problème pour la poignée d'accélérateur

Bon sinon, en ce moment j'fais des choses qui ne se voient pas: l'élec.
ça avance bien!


Il me faut trouver un contacteur de frein avant parce que je l'ai cassé en forçant comme un benêt, et une centrale clignotante parce ça s'allume mais ça clignote pas...
CARPE DIEM!!!
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
Message
Re: Café Racer
l'élec ça doit être la partie la plus chiante....j'imagine que c'est le moment ou t'as pas l'impression d'avancer sur la moto, parce que visuellement, il n'y a pas énorme différence avant / après, alors qu'en fait c'est une partie essentielle....
pis perso, je déteste l'élec, et en plus j'y pige que dalle
pis perso, je déteste l'élec, et en plus j'y pige que dalle

- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Relis mes message précédents, c'est vraiment la partie que je craignais le plus.
Mais en fait avec la RMT, c'est hyper simple!
Re: Café Racer
C'est exactement ce que je pensais avant de m'y mettre!cwalker9 a écrit :l'élec ça doit être la partie la plus chiante....j'imagine que c'est le moment ou t'as pas l'impression d'avancer sur la moto, parce que visuellement, il n'y a pas énorme différence avant / après, alors qu'en fait c'est une partie essentielle....
pis perso, je déteste l'élec, et en plus j'y pige que dalle
Relis mes message précédents, c'est vraiment la partie que je craignais le plus.


Mais en fait avec la RMT, c'est hyper simple!

Dernière modification par sapeurad le 16 avr. 2013, 11:02, modifié 1 fois.
CARPE DIEM!!!
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Pis j'ai quand même l'impression d'avancer, parce que ça me permet de finaliser les différentes fixations qu'il me manque 
Là il me reste, rien que pour les fixations:
Fixation des clignos arrières à la jonction boucle/renfort
Fixation clignos avant au dessus du radiateur
Fixation des bobines, du klaxon, du bouchon de radiateur et du neiman sous le réservoir => chaud
Sebuss: t'en es où des recherches? T'as besoin d'un coup de paluche?

Là il me reste, rien que pour les fixations:
Fixation des clignos arrières à la jonction boucle/renfort
Fixation clignos avant au dessus du radiateur
Fixation des bobines, du klaxon, du bouchon de radiateur et du neiman sous le réservoir => chaud
Sebuss: t'en es où des recherches? T'as besoin d'un coup de paluche?

CARPE DIEM!!!
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: Café Racer
salut
les recherches de quoi?
pour tes poignée en cuir, j'vois pas ou est le probleme, une va sur le guidon, et l'autre sur TA poignée d'accélerateur
pour mon cafra je laisse un peu tomber, marre des frais à rallonge, la fourche de zxr inversée ne s'adapte pas comme je l'avais cru, donc suis bien dég, du coup je repasse les roue à baton et basta
je la finaliserai pour la revendre mais j'arrete...
j'suis sur un gpz750 de 82, donc je vais plus m'investir dans se projet

les recherches de quoi?
pour tes poignée en cuir, j'vois pas ou est le probleme, une va sur le guidon, et l'autre sur TA poignée d'accélerateur
pour mon cafra je laisse un peu tomber, marre des frais à rallonge, la fourche de zxr inversée ne s'adapte pas comme je l'avais cru, donc suis bien dég, du coup je repasse les roue à baton et basta
je la finaliserai pour la revendre mais j'arrete...
j'suis sur un gpz750 de 82, donc je vais plus m'investir dans se projet
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
C'était pour le disque et l'étrier de ZL 
Ah les désillusions et les déceptions...
C'est dommage
Du coup t'as plus besoin de la durit avia?
Pour les poignées, si je ne m'abuse, le diamètre de la poignée d'accélérateur est différent de l'autre non?

Ah les désillusions et les déceptions...

C'est dommage

Du coup t'as plus besoin de la durit avia?
Pour les poignées, si je ne m'abuse, le diamètre de la poignée d'accélérateur est différent de l'autre non?

CARPE DIEM!!!
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: Café Racer
non, plus besoin de la durite avia
j'ai recontacter le vendeur de disque mais il les avait vendu entre 2
y'a un moment faut se rendre à l'évidence et arrêter les connerie
la il aurait fallut faire tourner un axe de roue, adapter l'axe de colonne,changer le pneu avant ainsi que le disque à prévoir, faire ou acheter des patte de phare, une durite de frein...etc etc
je préfère investir tout ça dans une moto plus apte
j'aurai pas été jusqu'au bout, mais j'ai appris beaucoup
pour les poignées, oui elles ont normalement un diam' différent : 22 pour la gauche et un peu plus pour la droite (25?)

j'ai recontacter le vendeur de disque mais il les avait vendu entre 2
y'a un moment faut se rendre à l'évidence et arrêter les connerie

la il aurait fallut faire tourner un axe de roue, adapter l'axe de colonne,changer le pneu avant ainsi que le disque à prévoir, faire ou acheter des patte de phare, une durite de frein...etc etc
je préfère investir tout ça dans une moto plus apte
j'aurai pas été jusqu'au bout, mais j'ai appris beaucoup
pour les poignées, oui elles ont normalement un diam' différent : 22 pour la gauche et un peu plus pour la droite (25?)
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: Café Racer
Ouais diamètre différent, mais là vu que c'est des poignées de vélo, ben c'est l'même diamètre
Bon courage pour ton nouveau projet

Bon courage pour ton nouveau projet

CARPE DIEM!!!
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message 
Des repose pieds faits à la manouch

Pis des réfections de pièces qui servent à rien.

Vivement Mercredi! 5 jours d'atelier...
Re: Café Racer

Des repose pieds faits à la manouch

Pis des réfections de pièces qui servent à rien.

Vivement Mercredi! 5 jours d'atelier...

CARPE DIEM!!!