Café Racer

Le look d'origine de ta moto ne te plaisait pas ? Montre-nous tes modifications personnalisées !
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 12:27

Tu verras que sans tout le bordel autour, le GB bien plaqué, le bac poli et vernis, dans un cadre noir brillant, ça va le faire :ange:
CARPE DIEM!!!
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10636
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 12:30

Le prix pique un peu mais tu as maintenant des batterie au lithium pour moto qui prennent 3 fois moins de place et qui sont beaucoup plus légére.
En plus comme c'est au lithium, tu dois pouvoir les mettre dans n'importe quelle position
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
33Custom
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Localisation : Bordeaux (33)
Messages : 3624
Inscription : 19 déc. 2011, 21:25

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 12:46

dnstouron a écrit :Le prix pique un peu mais tu as maintenant des batterie au lithium pour moto qui prennent 3 fois moins de place et qui sont beaucoup plus légére.
En plus comme c'est au lithium, tu dois pouvoir les mettre dans n'importe quelle position
C est la prochaine piece que j achette pour le gpz :mrgreen:
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sebusss
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
Localisation : dans le 5-9
Messages : 1307
Inscription : 12 janv. 2012, 22:30

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 12:47

ouai, j'ai pas mi des lien pour rien! :siffle:
ImageImageImageImage
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 12:52

Le prix pique grave même! J'explose déjà le budget avec les jantes...
'va falloir travailler au corps la ministre du budget ;)
CARPE DIEM!!!
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 13:51

sebusss a écrit :ouai, j'ai pas mi des lien pour rien! :siffle:
Quels liens :siffle: :mrgreen:

(t'auras fais tout l'boulot chiant :kiss: )
CARPE DIEM!!!
Avatar de l’utilisateur
sebusss
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
Localisation : dans le 5-9
Messages : 1307
Inscription : 12 janv. 2012, 22:30

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 14:17

sapeurad a écrit :
sebusss a écrit :ouai, j'ai pas mi des lien pour rien! :siffle:
Quels liens :siffle: :mrgreen:

(t'auras fais tout l'boulot chiant :kiss: )
grave!!! :lol:
https://forum.gpzdreamteam.com/mini-batterie-t15416.html
ImageImageImageImage
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 14:20

sebusss a écrit :
sapeurad a écrit : (t'auras fais tout l'boulot chiant :kiss: )
grave!!! :lol:
https://forum.gpzdreamteam.com/mini-batterie-t15416.html
Mort de rire :lol:

J'avais répondu en plus :siffle:
CARPE DIEM!!!
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

08 avr. 2013, 20:36

Bon les gars, si vous voulez me demander un réservoir rose bonbon et le cadre vert, c'est le moment!
J'vous cède tout en ce moment, les roues, la batterie :lol:
CARPE DIEM!!!
bibendum
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : gpz500s 2000 rieju125 rs2 2006
Localisation : Haute-Saône (70)
Messages : 305
Inscription : 27 juin 2012, 22:04

Re: Café Racer

11 avr. 2013, 20:14

Tiens, pour ta guidoline : http://www.rayonvelo.com/guidoline-text ... 55-72.html

Mais kaki z'ont pô... :roll:

De la marron par ici (entre autre) : http://www.monsieurpignonmadameguidon.c ... s-guidons/

Après, dans une enveloppe type "mini-max" ça ne doit pas couter grand chose en port :wink:
JAMAIS DANS LE DOUTE, SOUVENT DANS L'ERREUR !!
http://motardie.free.fr/agenda/
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 10:39

Wouhaou ya des truc qui me plaisent bien sur ce site!
Notamment ça:
http://www.rayonvelo.com/poignees-brook ... 67-72.html
:dribble:
Mais ça pose problème pour la poignée d'accélérateur :roll:


Bon sinon, en ce moment j'fais des choses qui ne se voient pas: l'élec.

ça avance bien! ;)

Image

Il me faut trouver un contacteur de frein avant parce que je l'ai cassé en forçant comme un benêt, et une centrale clignotante parce ça s'allume mais ça clignote pas...
CARPE DIEM!!!
Avatar de l’utilisateur
cwalker9
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
Signe particulier : Dénicheur de scoops
Messages : 1647
Inscription : 29 juil. 2009, 16:52

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 10:52

l'élec ça doit être la partie la plus chiante....j'imagine que c'est le moment ou t'as pas l'impression d'avancer sur la moto, parce que visuellement, il n'y a pas énorme différence avant / après, alors qu'en fait c'est une partie essentielle....

pis perso, je déteste l'élec, et en plus j'y pige que dalle :evil:
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
ImageImage
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 10:57

cwalker9 a écrit :l'élec ça doit être la partie la plus chiante....j'imagine que c'est le moment ou t'as pas l'impression d'avancer sur la moto, parce que visuellement, il n'y a pas énorme différence avant / après, alors qu'en fait c'est une partie essentielle....

pis perso, je déteste l'élec, et en plus j'y pige que dalle :evil:
C'est exactement ce que je pensais avant de m'y mettre!
Relis mes message précédents, c'est vraiment la partie que je craignais le plus. :? :oops:

Mais en fait avec la RMT, c'est hyper simple! :D
Dernière modification par sapeurad le 16 avr. 2013, 11:02, modifié 1 fois.
CARPE DIEM!!!
Avatar de l’utilisateur
cwalker9
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
Signe particulier : Dénicheur de scoops
Messages : 1647
Inscription : 29 juil. 2009, 16:52

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 10:59

oh j'avais bien vu tes messages, j'abondais juste dans ton sens.....
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
ImageImage
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 11:01

Pis j'ai quand même l'impression d'avancer, parce que ça me permet de finaliser les différentes fixations qu'il me manque ;)

Là il me reste, rien que pour les fixations:

Fixation des clignos arrières à la jonction boucle/renfort
Fixation clignos avant au dessus du radiateur
Fixation des bobines, du klaxon, du bouchon de radiateur et du neiman sous le réservoir => chaud


Sebuss: t'en es où des recherches? T'as besoin d'un coup de paluche? :wink:
CARPE DIEM!!!
Avatar de l’utilisateur
sebusss
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
Localisation : dans le 5-9
Messages : 1307
Inscription : 12 janv. 2012, 22:30

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 11:31

salut :D
les recherches de quoi?
pour tes poignée en cuir, j'vois pas ou est le probleme, une va sur le guidon, et l'autre sur TA poignée d'accélerateur
pour mon cafra je laisse un peu tomber, marre des frais à rallonge, la fourche de zxr inversée ne s'adapte pas comme je l'avais cru, donc suis bien dég, du coup je repasse les roue à baton et basta
je la finaliserai pour la revendre mais j'arrete...
j'suis sur un gpz750 de 82, donc je vais plus m'investir dans se projet
ImageImageImageImage
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 11:40

C'était pour le disque et l'étrier de ZL ;)

Ah les désillusions et les déceptions... :roll:
C'est dommage ;)

Du coup t'as plus besoin de la durit avia?

Pour les poignées, si je ne m'abuse, le diamètre de la poignée d'accélérateur est différent de l'autre non? :heu:
CARPE DIEM!!!
Avatar de l’utilisateur
sebusss
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
Localisation : dans le 5-9
Messages : 1307
Inscription : 12 janv. 2012, 22:30

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 13:32

non, plus besoin de la durite avia :(
j'ai recontacter le vendeur de disque mais il les avait vendu entre 2

y'a un moment faut se rendre à l'évidence et arrêter les connerie :lol:
la il aurait fallut faire tourner un axe de roue, adapter l'axe de colonne,changer le pneu avant ainsi que le disque à prévoir, faire ou acheter des patte de phare, une durite de frein...etc etc
je préfère investir tout ça dans une moto plus apte
j'aurai pas été jusqu'au bout, mais j'ai appris beaucoup

pour les poignées, oui elles ont normalement un diam' différent : 22 pour la gauche et un peu plus pour la droite (25?)
ImageImageImageImage
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

16 avr. 2013, 14:01

Ouais diamètre différent, mais là vu que c'est des poignées de vélo, ben c'est l'même diamètre :mrgreen:

Bon courage pour ton nouveau projet ;)
CARPE DIEM!!!
sapeurad
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Messages : 616
Inscription : 19 nov. 2008, 11:34

Re: Café Racer

06 mai 2013, 13:50

Image

Des repose pieds faits à la manouch
Image

Pis des réfections de pièces qui servent à rien.
Image

Vivement Mercredi! 5 jours d'atelier... :fatigue:
CARPE DIEM!!!

Revenir à « Les GPZ "Street" et toute customisation »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 25 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 22 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Magicfa
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266584 messages
13261 sujets
6961 membres
Notre membre le plus récent est Quentin500_PGO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.