Fais gaffe à ce que tu disDory a écrit :J'aurais du prendre un range rover, il aurait moins consommé![]()
CR de la GP2 ;)
- GPZ_fan
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500
- Fanch'GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
Quentin, si tu as un Range Rover, ne le prête surtout pas à Miss Catastrophe pour lui prouver que ça consomme plus 
- Dory
- Gipi l'aspi

- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
Ha nan, moi c'est les 206 qui finissent mal, les Range Rover vont me résister! Non?Fanch'GPZ a écrit :Quentin, si tu as un Range Rover, ne le prête surtout pas à Miss Catastrophe pour lui prouver que ça consomme plus
- GPZ_fan
- Arsouilleur pro

L'avantage c'est que c'est d'origine conçu pour les sorties de pistes et autres bacs à graviers 
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- GPZ_fan
- Arsouilleur pro

- minioim

bon dans ce cas... Dory j'ai trouvé notre prochaine voiture. en plus on doit pouvoir mettre des choses dedans donc ça correspond à mon envie d'avoir un petit utilitaire. vendu! ^^
- Dory
- Gipi l'aspi

Okay! Tu payes, je conduis!minioim a écrit :bon dans ce cas... Dory j'ai trouvé notre prochaine voiture. en plus on doit pouvoir mettre des choses dedans donc ça correspond à mon envie d'avoir un petit utilitaire. vendu! ^^
- minioim

qu'est ce que tu penses de celui ci?
http://www.hodiho.fr/2012/04/le-range-rover-blinde.html
- Dory
- Gipi l'aspi

Hm... Il a des chances de nous résister je pense ^^ par contre, va falloir l'acheter aux US je pense pas qu'il soit vendu ici... Tu en ramènes un du costa rica?minioim a écrit :qu'est ce que tu penses de celui ci?
- minioim

ça doit se vendre au Mexique ou en colombie, faudra que je passe y faire les courses :p
- Dory
- Gipi l'aspi

Ouais,mais t'imagines les dégâts que je pourrais faire avec ce mastodonte ?? A la GP3, je risquerai de faire un strike de Gipies juste en voulant me garerGPZ_fan a écrit :L'avantage c'est que c'est d'origine conçu pour les sorties de pistes et autres bacs à graviers
Oublie pas ton blindage corporel alors! Il parait qu'on te lance des fruits explosifs dans ces pays...minioim a écrit :ça doit se vendre au Mexique ou en colombie, faudra que je passe y faire les courses :p
- cwalker9

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
alors là minioim et dory, vous me faites bien rire tous les deux
ceci dit, dans le genre tank, comme caisse, il y avait les ford taunus.....doit y avoir moyen d'en trouver une
ceci dit, dans le genre tank, comme caisse, il y avait les ford taunus.....doit y avoir moyen d'en trouver une
- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
- Dory
- Gipi l'aspi

ouais, parce que j'ai du la googelisé pour savoir ce que c'était hein ^^ et je confirme : inconnu au bataillonnarbé a écrit :Ouah... Ford Taunus, elle nous rajeunit pas celle là
- narbé
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500S Terrot 350 Bul Sherpa 250
- Ange_blond
- Administrateur

- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Dory
- Gipi l'aspi

J'étais en train de faire des pâtes quand tout à coup j'ai repensé à la salade que j'avais faite à la GP... Et j'ai explosé de rire...
Pourquoi? Vous vous rappelez du capharnaüm que c'était de faire cuire 3 kilos de pâtes pour une 20aine de personnes ?
C'était du gros n'importe quoi... Avec les pâtes dans les graviers devant la hutte (ouais j'ai un versé à côté de la passeoire ^^), et puis la table... Mamamia...
Custom qui mélangeait la salade dans la marmite... Fallait l'encourager en plus "tu mélanges magnifiquement bien custom mais s'il te plait, tu peux continuer je rajoute les tomates là!"
Merci d'ailleurs aux âmes charitables qui ont nettoyé tout mon bordel après moi...
Et merci à minioim d'avoir ramène tout le monde, il est vrai que je commençais a me sentir seule à foutre mes pâtes partout... C'est plus marrant à plusieurs ^^
Bref c'était mon petit monologue souvenirs ^^
Pourquoi? Vous vous rappelez du capharnaüm que c'était de faire cuire 3 kilos de pâtes pour une 20aine de personnes ?
C'était du gros n'importe quoi... Avec les pâtes dans les graviers devant la hutte (ouais j'ai un versé à côté de la passeoire ^^), et puis la table... Mamamia...
Custom qui mélangeait la salade dans la marmite... Fallait l'encourager en plus "tu mélanges magnifiquement bien custom mais s'il te plait, tu peux continuer je rajoute les tomates là!"
Merci d'ailleurs aux âmes charitables qui ont nettoyé tout mon bordel après moi...
Et merci à minioim d'avoir ramène tout le monde, il est vrai que je commençais a me sentir seule à foutre mes pâtes partout... C'est plus marrant à plusieurs ^^
Bref c'était mon petit monologue souvenirs ^^
- GB & co

- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Joli souvenir 
En lisant vos comptes rendus, je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu être parmi vous et partager tous ses bons moments
J'espere vraiment pouvoir participer à la GP3 2014
En lisant vos comptes rendus, je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu être parmi vous et partager tous ses bons moments
J'espere vraiment pouvoir participer à la GP3 2014
GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Apres ya une histoire de culture aussi ^^
Re: CR de la GP2 ;)
Ahem ...narbé a écrit :Euuh, j'crois que les moins de 50 ans, peuvent pas connaitre
Apres ya une histoire de culture aussi ^^