Page 9 sur 31

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 11:11
par jennygpz500
Demande plutôt quel bruit elle fait ...

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 12:56
par dnstouron
jolie la ligne pour 380€
en plus elle est bien pensée car pour la vidange pas de soucis pour demonter le bonchon :super:

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 13:27
par matmax59
A voir le montage car je sais pas si vous avez deja vue les ligne des er.5

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 14:24
par tom59
c est beau quand c est neuf !!!! :mrgreen:

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 14:39
par CharlyOldSchool
Test Transmission (Pignon 16 et Couronne 47 SV Alu en 520)

Image

Image

Alignement de la chaine héhéhéhéhé : :lol:

Image

Y va manquer 8 maillons. la chaine d'origine fait 104 Maillons. donc 112 en 520 Racing XSR.

Image

Comparatif des collecteurs ! ça passe dessous !!

Image

Image

Les joints...

Image

Et HOP !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors, cet essai d'écope ?

Image

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 14:41
par Ange_blond
:D ça commence a rendre pas mal :-)

Les écopes : trop vers l'avant, ou alors faut completer devant, j'sais pas... mais c'est pas top je trouve :roll:

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 16:34
par matmax59
Le rendu commence as être intéressant...
Les ecope je suis mitigée

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 19:17
par dnstouron
le soucis avec les ecopes c'est que l'avant fait chargé et l'arrière vide

on a presque l'impression que la jante avant est en 21 pouces et 17 pour l'arriére

tu as fait le test d'appuyer sur la boucle arriére pour lever la roue avant sur la central , c'est qui qui plie en premier ?

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 19:24
par matmax59
dnstouron a écrit :le soucis avec les ecopes c'est que l'avant fait chargé et l'arrière vide

on a presque l'impression que la jante avant est en 21 pouces et 17 pour l'arriére

tu as fait le test d'appuyer sur la boucle arriére pour lever la roue avant sur la central , c'est qui qui plie en premier ?
une béquille centrale sur une pistarde ???

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 23:14
par sena
On critique pas les écopes qui viennent de GIpie Sena :D

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 23:40
par CharlyOldSchool
Ange_blond a écrit ::D ça commence a rendre pas mal :-)

Les écopes : trop vers l'avant, ou alors faut completer devant, j'sais pas... mais c'est pas top je trouve :roll:
matmax59 a écrit :Le rendu commence as être intéressant...
Les ecope je suis mitigée
C'était un test pour voir un peu ce que ça donnait, en effet, c'est pas fameux.
Je vais me tourner sur un style plus conventionnel genre 500 CB, mais en découpant celles ci...

matmax59 a écrit :
dnstouron a écrit :le soucis avec les ecopes c'est que l'avant fait chargé et l'arrière vide

on a presque l'impression que la jante avant est en 21 pouces et 17 pour l'arriére

tu as fait le test d'appuyer sur la boucle arriére pour lever la roue avant sur la central , c'est qui qui plie en premier ?
une béquille centrale sur une pistarde ???
Matmax, même réaction : :shock: :lol:
DNS, si seulement j'avais pu laisser quelque support de centrale que ce soit, de toute façon je ne l'aurai pas laissée.
De plus, la ligne ne laisse aucune possiblité.
De plus² vu le réhaussement, la béquille centrale devrait environ être à 20/30mm du sol... donc inutile...
sena a écrit :On critique pas les écopes qui viennent de GIpie Sena :D
Héhéhé merci Sena ! ta TDF était parfaitement cassée aux limites de ce que je voulais utiliser, elle est parfaite !

Pour la partie avant, je vais me faire un trophée genre "chasse" accroché au mur du garage :D :lol: :clap:

Restez connectés pour la suite...

- Chaine définitive neuve
- Tampons (option)
- TDF Cup
- Finitions du faisceau
- Passage de roue retaillé
- Peinture de tous les éléments soudés en noir mat
- Peinture complète... Couleur inconnue non décidée...
- Changement des pneus pour les D211 déjà achetés
- Découpage mousse de selle
- Finitions de boite à air et remise en place
- Tous fluides...
- Premiers tests de roulage...

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 19 juil. 2014, 23:53
par CharlyOldSchool
jennygpz500 a écrit : Demande plutôt quel bruit elle fait ...
AAAHHH j'avais pas vu le commentaire ?
Alors, quel bruit est elle censée faire en fait ?

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 00:05
par sena
Manque le Kn et la journee de reglage carbu-soupape-richesse et tu auras une bete de guerre

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 10:25
par dnstouron
le coup de la bequille central etait une image

sur n'importe qu'elle moto, quand elle est sur la centrale si tu prends appuie au niveau du feux stop la roue avant se léve sans que le cadre fléchisse.

Ici dans ta découpe/transformation de la boucle arrière si tu prends appuie sur l’arrière pour lever la roue avant je suis certains que la boucle va fléchir avant que la roue avant se léve
Les 2 tubes qui tiennent la boucle sont très proche et place de manière très horizontal je trouve.
C'est là ou tu vas mettre ton poids et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de soutien vertical. Quand on voit l'emplacement des pate de fixation d'origine et leur espacement... même si ta boucle est plus legére je trouve que c'est light

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 20:31
par CharlyOldSchool
dnstouron a écrit :le coup de la bequille central etait une image

sur n'importe qu'elle moto, quand elle est sur la centrale si tu prends appuie au niveau du feux stop la roue avant se léve sans que le cadre fléchisse.

Ici dans ta découpe/transformation de la boucle arrière si tu prends appuie sur l’arrière pour lever la roue avant je suis certains que la boucle va fléchir avant que la roue avant se léve
Les 2 tubes qui tiennent la boucle sont très proche et place de manière très horizontal je trouve.
C'est là ou tu vas mettre ton poids et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de soutien vertical. Quand on voit l'emplacement des pate de fixation d'origine et leur espacement... même si ta boucle est plus legére je trouve que c'est light
Alors si tu en es certain, nous verrons bien lors de la première journée piste ;)

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 21:12
par tom59
j aime bien le style , mais tu risque d etre cassé assez rapidement , le cul est relativement haut et l avant tres ramassé , ca va etre top niveau maniabilité mais niveau confort du bonhomme ...

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 21:21
par jennygpz500
CharlyOldSchool a écrit :
jennygpz500 a écrit : Demande plutôt quel bruit elle fait ...
AAAHHH j'avais pas vu le commentaire ?
Alors, quel bruit est elle censée faire en fait ?
Pour connaitre le bruit des delké carbon en 2/2 ... j'espère que t'auras pas de blem sur les circuits compte tenu de toutes les normes restrictives en db actuelles ...
Si t'es tranquille ... tant mieux pour toi

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 21:30
par CharlyOldSchool
j aime bien le style , mais tu risque d etre cassé assez rapidement , le cul est relativement haut et l avant tres ramassé , ca va etre top niveau maniabilité mais niveau confort du bonhomme ...
Confort du bonhomme ?
Depuis quand une pistarde se doit d'être confortable ? :D

Image

Image

La position est très peu différente de ma pistarde actuelle en fait ;)

jennygpz500 a écrit :
CharlyOldSchool a écrit :
jennygpz500 a écrit : Demande plutôt quel bruit elle fait ...
AAAHHH j'avais pas vu le commentaire ?
Alors, quel bruit est elle censée faire en fait ?
Pour connaitre le bruit des delké carbon en 2/2 ... j'espère que t'auras pas de blem sur les circuits compte tenu de toutes les normes restrictives en db actuelles ...
Si t'es tranquille ... tant mieux pour toi
Je n'ai pas encore démarré la meule... Je te dirais si ça fait plus de barrouf que mes leovince déchicanés...

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 21:32
par jennygpz500
C'est pas le problème d'en faire plus ou d'en faire moins c'est de rentrer dans les clous sur les circuits de plus en plus exigeants !

Re: [GPZ 500] La Pistarde ... Le GPV !

Publié : 20 juil. 2014, 21:37
par CharlyOldSchool
jennygpz500 a écrit : C'est pas le problème d'en faire plus ou d'en faire moins c'est de rentrer dans les clous sur les circuits de plus en plus exigeants !
justement, mes leovince passent à 94dB.
voila pourquoi je te dis si ça fait plus ou moins de bruit que mes silencieux actuels ;) j'ai ça comme élément de comparaison.