09 juil. 2006, 18:25
Salut à tous ! V
Le vernissage s’est bien déroulé, on a terminé vers trois heures du matin. Les visiteurs étaient tous ravis ! Dés que j’aurais les photos, je vous en montrerai quelques unes, promis !
Si non, ma moto ne démarre toujours pas.

J’ai fais tout ce que vous m’avez dit.
Les symptômes sont les suivants : je met la clé, le voyant huile s’allume, jusque là tout est normal.
Je tourne la clé, elle tousse mais ne démarre pas.
Je réessaye en ouvrant le starter, c’est un peu mieux, mais elle ne démarre toujours pas. J’ouvre le réservoir, je réessaye, toujours pas.
Je recommence en laissant mon doigt sur le démarreur, et là elle commence à tourner… le bruit n’est pas franc, il est un peu comme étouffé et puis ça accroche…et dés que je tourne la poignée des gaz elle s’arête…
Je ne sais plus quoi faire et comment faire pour la déplacer jusqu’au garage pour la faire réparer ??? Je n’ai pas de remorque, ni de boule sur ma voiture, donc ne peut en louer une.
Je ne connais personne qui puisse me dépanner de ce coté là…
Si je demande au garagiste de venir la chercher, ça va me coûter la peau des fesses !!!
En plus le réparateur va certainement bien me sucrer l’addition parce que il se rendra bien vite compte que je n’y connais rien

…ça je le vois gros comme une maison.
J’aimerais au moins éviter de payer le transport, mais comment ???
J’ai décidé de ne plus la ramener chez le russe, je pense aller chez MSR, beaucoup de motards en sont très contents et me le conseillent vivement. Ils disent que le gars qui s’occupe des Kawasaki a été formé chez Kawasaki, et il est partenaire de Moto-Net. Qu’en pensez vous ?
Je suis triste de ne pas pouvoir rouler avec ma belle…d’autant plus que j’aurais bien besoin d’aller faire un tour dans la nature pour me ressourcer…le compte tour de mon humeur est à zéro…
Comment transporter une moto qui ne veut pas démarrer ? Il faut savoir que je ne peux pas la pousser jusqu’à chez MSR, car c’est trop loin et puis il y a des montées…
Bon…je vous embrasse bien fort en attendant que vous me répondiez…je retourne bouder toute seule dans mon coin…