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Re: vitesse max ?

Publié : 30 juil. 2012, 10:29
par 33Custom
:lol:

Re: vitesse max ?

Publié : 30 juil. 2012, 10:48
par Ange_blond
160-170 avec Sds derriere.. pas moyen de monter plus vite.

Par contre en solo, jamais été jusqu'au max mais 180 sans probleme, 190 avec un poil plus de ligne droite et couché, je pense que sans les contraintes de la route et de la circulation elle dépasse les 200 sans trop de mal, vu qu'elle monte encore bien dans les tours et que j'ai toujours coupé avant d'atteindre le max.

Re: vitesse max ?

Publié : 05 août 2012, 17:25
par Keryann
Bon toujours 200 seul et j'ai pas tester plus de 180 à 2 mais je sentais que ça pouvais aller un "peu" plus haut :mrgreen:

Re: vitesse max ?

Publié : 20 août 2012, 16:34
par rope
@Frigorigene

Je te conseille de créer un nouveau topic dans la section "Mécanique générale" (Il me semble).

Sa sera beaucoup plus facile pour nous de te conseiller.
Je pense qu'un nettoyage des carburateurs sera nécessaire.

Re: vitesse max ?

Publié : 20 août 2012, 18:40
par 33Custom
Mdr

Re: vitesse max ?

Publié : 20 août 2012, 19:09
par GPZ66FD
Frigo and co a écrit :Salut,
je viens d'acheter un GPZ de 1998 qui a 58 000 kms, et je n'arrive pas à monter à plus de 160 environ (en étant débridé), d'où ça pourrait venir ? Sinon je suis normalement bridé, j'ai donc mis les deux brides dans les carbus, mais la moto perd toute sa puissance. Je n'arrive pas à tenir le 110 km/h dans des faux plat montants, et j'ai du mal à rester à une vitesse constante.

J'ai donc voulu la débrider (je l'ai achetée bridée, je l'ai testé en bridée et je la débride pour les raisons que j'ai cité plus haut), depuis que j'ai changé les boisseaux elle démarre, tient le ralenti mais cale et fume beaucoup lorsque j'accélère. J'ai démonté plusieurs fois les boisseaux, passé un coup de soufflette par le dessus des carbus, démonté, remonté, mais le résultat est le même. Je précise bien que je l'ai acheté débridée, les réglages carbus étant donc pour le moteur débridé. Je n'ose pas sortir les carbus, vu le nombre de pièces à démonter...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. .


Comme on te l'a précédemment dit, mieux vaut poster ton/tes problèmes en Partie "mécanique" du Forum je pense, certains pourraient peut-être répondre à tes questions dans des sections appropriées; il y existe peut-être également des sujets correspondants à tes interrogations déjà existants :!:



Un HS pas tout à fait HS car on parlait vitesse dans ce sujet relancé... :wink:

Pour ma part, toujours pareil, bien que mon modèle pré soit en boite 5 (avec le filtre KN, le Kit Dynojet et le 2en1 Laser déchicané), je monte ma gipe entre 195 et 200km/h sur le plat d'une 4voies bien élancé avec mes 1m86/85kg, si bien sur, je n'ai pas de vent contraire. Elle envoie mamie ^^
Compteur optimiste ou pas, ça... ?

Re: vitesse max ?

Publié : 21 août 2012, 23:02
par gp13
pfffffff c'est tout ????? je prend 2 30 voir 2 40
ah merde c'est juste dans mes reves mouhahahahahahaha

Re: vitesse max ?

Publié : 22 août 2012, 10:11
par GPZ66FD
MDR gp13 !!!

200km/h, ca m'arrive souvent d'y monter lorsque je bouge de chez moi et qu'il y a des lignes droites ou on s'ennuie ( par chez moi: que des virolos tu le sais :wink: ).
J'vois tellement peu de lignes droites que quand j'en vois, j'ai envie de pousser mamie à fond pour la décrasser! Arfff cette excuse ne marche pas car je décrasse déjà mamie dans les virolos en conduisant dans les tours.... M'enfin, j'ai toujours préféré les accélérations mais je suis pas contre de petites pointes LOL.
En même temps, en dessous de 160km/h sur autoroute, c'est si monotone!

Je trouve la gipie assez stable sur 4voies/autoroutes à 200km/h ( des routes faites pour quoi ) mais j'avoue qu'au delà de 200km/h , ca devriendrait un peu limite quoi!!!
C'est pas non plus equipé d'un cadre, de freins etc pour rouler au delà ^^ Ca donne des sensations à 200km/h une gipie mais je serai plus rassuré à cette vitesse sur une moto appropriée ( genre sportive ).

Ca tremble un peu à 200km/h ( même faisant corps totalement couché dans la bulle ... ) :siffle: :siffle: :siffle:

Re: vitesse max ?

Publié : 22 août 2012, 10:13
par motardgpz
pfff les lignes droites moi je m'endors. moi c'est sur circuit mais qu'une fois testé. autrement je fais que des virolos je viens de l'ardeche

Re: vitesse max ?

Publié : 22 août 2012, 10:21
par GPZ66FD
Les virolos, c'est ça qu'est bon !!! Jsuis heureux de rouler là ou je roule rien que pour ça !!!

Et c'est vrai que la ligne droite ça endort au bout d'un moment ^^ C'est pourquoi faut faire des pointes ( loin des ponts et divers coins à radar ) pour se réveiller...

Re: vitesse max ?

Publié : 22 août 2012, 10:22
par motardgpz
pour ca que je roule en gpz car les spotives elles ont du mal

Re: vitesse max ?

Publié : 22 août 2012, 10:25
par GPZ66FD
C'est vrai que la gipie, ca tourne tout seul...

Mais perso, j'aimerai passer à la sportive même si pas aussi maniable en virolos, juste pour le plaisir d'avoir à doser la poignée et pour s'amuser à balancer la moto ( faut forcer un peu plus le mouvement ).

Et avoir des Watts en plus, ca serait bon quand même ^^ Sensasions pures !!!

Re: vitesse max ?

Publié : 22 août 2012, 11:17
par 33Custom
Chui d accord avec 66
Avec le GPZ, et meme dans de beau virolos, tu n as aucun scrupule a ouvrir en grand.
Alors qu avec une machine plus puissante, y faut doser les gaz.
C est pour ca que moi je m achetterai un 1700 V MAX, avec ses 200 cheveaux et sa partie cycle et freins de velo, si tu daigne essorer dignement la poignee, y faut que tu anticipe ton freinage sur trois, générations ... :siffle: :mrgreen:
Autant dire que ya pas de place pour la tendresse ^^