Voir la recherche de la perfection en marche, c'est super.

venant de ta part, cela me touchegoldo83 a écrit :Salut zzr.
Tu fais du bon travail , j'aime bien ce style de conception ..
Bye .
c'est juste une boucle provisoire pour la création d'un master pour faire un moule en fibrednstouron a écrit :c'est propre, mais tu n'a plus de boucle pour supporter un éventuel sds
+1brakiopod a écrit :merci pour les photos! hate de voir ca une fois peind!
Sqalutgoldo83 a écrit :Salut .
Quel travail , c'est de la conception, ce qui m'étonne c'est qu'il n'ai pas travaillé avec solid work ou auto cad qui sont des logiciels au top pour le dessin de carrosserie .
Moi qui suis + que mauvais en informatique je pense que çà lui aurait fait gagner du temps .
je pense que la protection du moteur est impérative ,même si cela donne une idée du fini .
Bon courage , c'est sympa comme idée çà me plait bien , juste une idée si je puis me permettre , tu fabriques la même selle que Rofidal , 120€ fini prêt à peindre.
Bye .
ya sketchup en logiciel gratuit et plus facile a maitriser qu autocad (et moins avancé), super intuitif, pleins de tutoriaux.... je pense suffisant pour ce genre de conception et surtout plus accessiblegoldo83 a écrit :Salut .
Quel travail , c'est de la conception, ce qui m'étonne c'est qu'il n'ai pas travaillé avec solid work ou auto cad qui sont des logiciels au top pour le dessin de carrosserie .
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »