Re: Projet 500 GPZ Streetfighter "Superstreet"
Publié : 16 juil. 2012, 12:32
Sinon tu récupère un ensemble bras oscillant-jante équipé du disque et de l'étrier qui vont avec 

Forum consacré aux Kawasaki GPZ 500, 600, 750, 1000, 1100, etc. Astuces, conseils, sections dédiées à la mécanique, tutoriaux, petites annonces
https://forum.gpzdreamteam.com/
Je t'ai déjà répondu33Custom a écrit : La chainne passe actuelement a moins d un cm du cadre donc ca me laisse une marge de manoeuvre tres faible
Comment jpeu faire pour arriver a deporter malgres tout mon psb ?
Donnez moi toutes vos idee...
kawasutra a écrit : Démontes ton cache psb et tu comprendra tout de suite.![]()
L'axe de sortie de boite est cannelé sur toute sa longueur et ton psb est calé par sa rondelle de blocage qui rentre dans la gorge prévue pour, usinée dans l'axe.
Il est donc possible, en faisant une gorge un peu plus à l'extérieur, de décaler ton psb.
Pour mémoire, mon pneu arrière en 140 passait sur ma kawette.
Certains ont même monté, de mémoire, du 150 qui doit passer ric et rac, à mon avis.
Donc, je pense que du 160 doit passer sans trop de modif.
Passer de 140 (ma kawette) à 160, c'a ne fait pas 2 mais 1 cm de différence d’alignement (pneu plus large d'un cm DE CHAQUE COTE).
De mémoire, tu dois pouvoir rattraper 4-5 mm sur le psb, donc, il ne te resterait pas grand chose à rattraper en jouant un poil sur le porte couronne et en décalant un poil la roue.
Il me semble que quelqu'un sur le forum avait monté du 160 en mettant un bras + une jante de ZZR600, solution peut-être la plus tranquille, niveau adaptation...
Je crois que oui; tentes un MP33Custom a écrit : Ya pierminator qui fait la 500 cup non ?
la plaque doit,il me semble, être à l’arrière(interdit sur le coté normalement) et visible sur un rayon de 30°gwen a écrit :mettre sa plaque d'immatriculation ou on veux
je pense que ouigwen a écrit :avoir un systeme de freinage maison
ça c'est pas utilegwen a écrit :des cales pied pour passager
ouigwen a écrit :roue arrière qui dépasse de la coque arrière
nongwen a écrit :avoir un neiman
ouigwen a écrit :mettre les demis guidons
à voir,les MIB sont frileux sur les changement d'échappement,mais pour moi,tant que ça dépasse pas les décibels c'est bongwen a écrit :rouler avec un echappement homolgué.. mais pour une autre moto
comme dit juste au dessus,tant que ça fait pas un bruit d'avion de chasse...33Custom a écrit :Cett échappement doit il être a la même place que l'origine?
bah oui,du moment que c'est étanche...33Custom a écrit :Et un bouchon de reservoir on peux mettre ce qu'on veux
Nongwen a écrit : - On peux mettre sa plaque d'immatriculation ou on veux si elle est éclairée?
Oui, du moment que tu as un frein avant et un frein arrièregwen a écrit : - On a le droit d'avoir un systeme de freinage maison? genre frein a tambour activé par cable...
Légalement oui; maintenant, il faut tomber sur un type salement cintré du képis pour te verbaliser alors que ta selle monoplace t'interdit d'emporter un sdsgwen a écrit : - On est obligé d'avoir des cales pied pour passager si la moto est 2 places sur la CG?
Sans importancegwen a écrit : - On peux avoir la roue arrière qui dépasse de la coque arrière ou pas?
Seulement si tu es assuré vol et que tu veux te faire rembourser ta motogwen a écrit : - On est obligé d'avoir un neiman?
A concurrence que les extrémités ne frottent pas le bitumegwen a écrit : - On peux mettre les demis guidons vachement plus bas?
Oui, à concurrence qu'il ne dépassent pas les db de l"échappement d'originegwen a écrit : - Est-ce qu'on a le droit de rouler avec un echappement homolgué.. mais pour une autre moto?
Tu peux le mettre vertical comme sur un tracteur si cela te chantesgwen a écrit : - Cett échappement doit il être a la même place que l'origine?
Tu mets le réservoir que tu veux avec le bouchon que tu veux.gwen a écrit : - Et un bouchon de reservoir on peux mettre ce qu'on veux à la place ou faut rester sur l'origine?
Encore un mec habillé comme une tortue ninja qui se ballade sur une moto à poil33Custom a écrit :bon, mon discours ne va surement pas plaire