Pour la calimerite c'est expliquer ici

http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... 18&start=0
C'est clair ça rappel de bon souvenirOz a écrit :C'est trop bon de relire son CV...
Oui, t'avais mille fois raisonxav a écrit :Bon faudrait ptet poster dans la rubrique appropriée maintenant!![]()
Sinon essaie de vérifier si t'as pas un tuyau de pincé, tu défais le réservoir et t'essaie de demarrer avec le réservoir posé sur le cadre comme ca t'es sure que les tuyaux ne sont pas pincés.
à t'entendre, c'est à regretter qu'elle fonctionne: pourquoi j'habite pas à nice ????HappyMiaou_06 a écrit :Salut à tutti !!! V![]()
Je suis allée en Italie faire mes emplettes… C’était chouette, surtout le retours, par le bord de mer, vers 20h30… C’était calme…beau…j’ai du doubler seulement deux ou trois voitures. A croire que tout le monde était déjà à Nice pour le feu d’artifice, ou dans les restos…Ma moto ondulait tel un serpent… c’était si naturel…en plus j’avais une passagère avec moi (ma maman) et le top case !!! Mais ça ne m’a pas du tout gêné. Elle a adoré la ballade et en redemande…
![]()
Voilà ! Je retourne à l’expo…j’ai des copains qui viennent se "culturazifier"….![]()
Je vous biz et @+