24H Mans 2010 Une belle brochette de connards !

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
fa19
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ 500S 1998

Re: 24H Mans 2010 Une belle brochette de connards !

06 sept. 2010, 10:45

c' est clair que c' est dommage de se priver d' evenement comme ca a cause de quelque abrutis qui respecte rien meme pas eux meme
ImageImageImageImage
radesh
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

07 sept. 2010, 18:14

Bon, ben vos réactions me semblent bien exagérées ...
Bon ok il la massacre la meule...
Peut être que la ligne était hs, peu être que le moulin était en fin de vie et merdait à mort ...
Perso, ce qui me fait délirer c'est qu'il n'ont pas de bras (trop mous du a l'alcool !) pour couper cette ligne et galèrent à mort...
Maintenant c'est clair que c'est surement un vieille chiotte qui ne servait manifestement plus et surement invendable...
Après vous gueuler parce que vous galérez à vous en payer une, moi aussi, maintenant, ce type de bécane doit se vendre 200€ a tout casser, faut pas exagérer ce type de meule vaut moins cher qu'un vélo ou qu'un scoot, si ils ont fait ça c'est parce que les gens devait encore vouloir négocier ou quoi, ou bien ils ne pouvaient plus en tirer grand chose, donc ils délirent comme ça...
Je dis pas que c'est bien hein, mais ils font ce qu'ils veulent, à la limite, c'est plus la sécurité d'autrui qui m'importe sur ce genre de choses, car si quelqu un passe la première ça peut être grave...
Perso je pars à magny court vendredi, un pote à retrouvé des pièces d'un vieux moteur de mob, il a remonté le tout, de tout sens c'est foireux, personne en voudrait alors ouais on va s'amuser à faire du bruit...
Quand mon pneu atteint 3000km, si je suis à un mariage ou un anniv, je n'hésite pas à faire un bon gros burn si le mec est motard, de tout sens le pneu est mort et c'est moi qui nettoie ma moto...
Vous dites qu'ils ne sont pas motards, mais ils sont venus eux, ils ne regardent pas la course dans le canapé, déjà que les gp sont mou à cause de toutes des assistances et artifices, si en plus tu le voit sur un écran c'est nul...
Par ailleurs un moteur encaisse bien les ruptures les vitesses sont souvent passées à la rupture en courses pour ceux qui n'ont pas de shifters... Bon ok rien à voir à rester en rupture continuellement, mais une ou deux en arrivant, je trouve ça sympa...

Bon voila cela n'engage que moi, même si je ne vais pas me faire que des amis, je ne trouve pas que la moto c'est rouler à 90 en regardant le paysage tout gentiment
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

07 sept. 2010, 18:47

Radesh, comme tu peux le penser, je ne partage pas tu tout ton avis.
Je respecte la moto et sa mécanique, je n'ai jamais fais de burn pour achever un gommard et je ne suis pas du tout motivé pour le faire et flinguer mon embrayage et tout le reste.
Pour moi cette vidéo, c'est tout je que je n'aime pas et que j'ai malheureusement vu à de nombreux bol où je me suis rendu, le GP de France était lui bien plus sympa au final et sur les 3 jours.
C'est vrai que maintenant avec femme et enfants je ne suis pas du tout motiver pour rejoindre ces bandes d'ivrognes casseurs de motos, j'aurai trop peur pour la mienne.
Mais pour être allé souvent au Pôle Mécanique d'Alès voir des journées piste, quand les participants finissent leur session, c'est pour béquiller la moto et discuter de leurs performances, de leurs sensations et ça c'est très bien ! :wink:
Image
radesh
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

07 sept. 2010, 18:58

Je ne vois pas ou tu flingue ton embrayage en burnant, à moinsde le cirer 30 secondes avant que ça patine, mais bon, si tu connais ta moto, 1 seconde suffit pour burner ...
Par ailleurs cette video est du camping bleu, d'autres sont bien plus calme, alors pourquoi critiquer les gens du bleu au lieu de rester tranquille de son coté.
Pour info, ma moto est au parking gardé, jamais de problème ...
Phil6907

07 sept. 2010, 19:12

Si je connais ma moto :mrgreen: mais oui biensur :clap: mais pas de burn pour moi ! Je l'AIME moi ma moto, donc je la respecte !
Image
radesh
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

07 sept. 2010, 19:21

Mais ton pneu ce n'est pas ta moto, elle ne souffre pas !!!
A moins d'être a 15000 tours, mais pas besoin de ça !!!
Phil6907

07 sept. 2010, 19:55

Ok, t'as raison ! :coucou: mais biensur, c'est ça . . .
Image
radesh
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

07 sept. 2010, 20:21

Bref, je ne vois pas l'intérêt d'aller voir des vidéos pour en insulter les auteurs...
C'est comme si un mec avec un R6 venait vous traiter de PD avec vos GPZ...
C'est idiot, chacun son truc...finalement vous respectez peut être vos meules mais pas votre prochain...
Titi_ZZR

08 sept. 2010, 11:06

:clap: :clap:
radesh a écrit :finalement vous respectez peut être vos meules mais pas votre prochain...
Non, je respecte celles et ceux qui prennent soin de la mécanique, c'est différent.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
captain_took
Motard en formation
Motard en formation

08 sept. 2010, 11:47

Je vous trouve un peu extrème les gars! C'est pas dramatique non plus... Il font ce qu'il ont envie de faire, c'est peut être totalement idiot mais si ça les fais rires... Comme on dit tant qu'il ne font de mal à personne. Généralement ce sont des motos qu'ils ont bricolé de sorte que le moteur tourne et qu'ils ont spécialement rammené en remorque :wink:

Voila ce n'est pas la peine de vous énerver chaqun pense ce qu'il veut et ce n'est surrement pas sur un forum que vous arriverez à vous mettre d'accord :?

Bonne journée

ps: les gens sont tous différents et les motards sont des gens donc les motards sont tous différents...
ps2: tant qu'il se la garde leur moto qui à servit à faire des ruptures ou encore du stunt... C'est ma hantise sur une moto d'occaz :wink:
Tiergoo
Motard en formation
Motard en formation

13 sept. 2010, 00:26

hum... en tous cas ca ne m'amuse pas... N'étant jamais allé au 24H ça m'a surtout donner envie de ne PAS y aller si c'est pour me retrouver avec des bourins qui ont du mal à tenir debout parce qu'ils sont trop imbibés...Après ils font ce qu'ils veulent ca m'empêchera pas de toujours aimer la moto mais je pense que ce genre d'évènements devraient plus être un lieu où on échange entre passionnés et on boit un coup entre gens civilizés...
fa19
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ 500S 1998

13 sept. 2010, 11:01

ouai c' est sur ca serai la pied
ImageImageImageImage
volatyl
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 sept. 2010, 11:53

Pour ça il suffit d'aller sur des concentrations ou les motards tiennent à leurs motos. Autant le GP au Mans m'a dégoûté alors que la course en elle-même fut très belle il y a 2 ans mais les "autours" entre gars qui se plantaient et ceux qui vomissaient...
Autant une manif comme le bol d'or classique les gars se suent pour avoir des brêlent de 20 ans et plus qui tournent, en général, ne les pourrissent pas. J'y ai toujours vu une ambiance digne de ce nom, des beaux BBQ, des motards sympas, de la véritable entre-aide. Que du bonheur et pour tous les âges, il ne faut surtout pas penser que c'est un repère de croutons.
Image Image
Titi_ZZR

13 sept. 2010, 14:57

volatyl a écrit :Autant une manif comme le bol d'or classique les gars se suent pour avoir des brêlent de 20 ans et plus qui tournent, en général, ne les pourrissent pas. J'y ai toujours vu une ambiance digne de ce nom, des beaux BBQ, des motards sympas, de la véritable entre-aide. Que du bonheur et pour tous les âges, il ne faut surtout pas penser que c'est un repère de croutons.
+1 :clap2:
J'étais dans les paddocks dans une équipe et l'ambiance est super sympa, aussi bien dans les paddocks entre les différentes équipes que dans les parkings.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
Ennio
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

13 sept. 2010, 21:47

c est en partie a cause de ce genre de sauvage que les motarde sont mal vu
On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 37 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 35 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267332 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.