Présentation de geoff_divo
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
si tu la vends pas cher et que tu achètes un bandit, t'aurais pas pu consacrer le budget aux réparations, ou tu voulais pas
(ceci dit sans animosité, juste curiosité personnelle)
Re: Présentation de geoff_divo
trop cher en réparation ou trop de choses à faire ?geoff_divo a écrit :Petite modification de ma présentation, j'ai une remplaçante de am GPZ qui arrive la semaine une bandit 650 !
Je suis triste de ne plus rouler en GPZ mais j'en ai pour trop en réparation donc je vais devoir la vendre![]()
C'est dommage car j'y suis attaché ça reste ma première moto
si tu la vends pas cher et que tu achètes un bandit, t'aurais pas pu consacrer le budget aux réparations, ou tu voulais pas

(ceci dit sans animosité, juste curiosité personnelle)
- geoff_divo
- Motard en formation
Chez kawa, le mec m'a annoncé au plus bas pour 1500 euros de réparations... Alors tu sais quand tu est jeune, tu hésite car c'est le prix auxquels tu as payé la moto, que tu vas devoir en plus payer le débridage, et que tu est moins a l'abris de réparation que sur du neuf alors voila tout simplement pourquoi je me suis rabattu sur du neuf
!
Elle dort toujours dans mon garage pour le moment a coté du bandit en tout cas ce qui fait un peu râler mon père parce que ça prend de la place lol

Elle dort toujours dans mon garage pour le moment a coté du bandit en tout cas ce qui fait un peu râler mon père parce que ça prend de la place lol
- 54benj54
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : Gpz 500 1999
- geoff_divo
- Motard en formation
Merci bien, et peut être que l'on se croisera sur les routes comme nous sommes voisins !